Bonjour les amis
Je suis désolé de ne pas avoir parlé depuis lundi mais entre le blocage du site au boulot, un week end chargé et le fait que le site me demande un captcha chaque fois que je me connecte depuis mon mobile ...
Ces prolégomèmes passés, je confirme que je serai devant mon PC ce soir.
Par contre, comme l'a indiqué mon camarade Wstein, il n'est plus question pour les alliés de l'emporter et nous nous contenterons donc d'un pat ...
En effet, notre idée était de battre le japon rapidement puis de se retourner contre l'Axe européen assez vite. Cependant, et les dernières sessions me l'ont bien montré, je n'avais pas compté avec la présence massive de la Luftwaffe dans le Pacifique
A mon sens, plus que tout le reste, cette intervention massive des ailes allemandes déséquilibre complêtement le TO du Pacifique dans la mesure ou cela anihile la seule stratégie possible des alliés après un Barbarossa réussi dès 40. Même en concentrant TOUS les moyens US sur le Pacifique, il est impossible de l'emporter face aux 100 escadrilles en face et mes tentatives des dernières sessions me l'ont démontré. Les USA peuvent l'emporter face au manpo chinois, face à l'aéronavale japonnaise mais alors que je construit des avions comme un bourrin, je suis toujours à 1 vs 2 ou 3 face à mon adversaire principal. Honnêtement, c'est injouable
Vous l'avez emporté, félicitation à vous.
Pour la suite, j'ai un agenda assez chargé au cours des prochains mois mais je devrais pouvoir libérer 2 heures chaque lundi soir. J'ai une préférence pour AoD et vu que je ressors assez frustré de ma partie avec les US, je souhaite recommencer ou alors un bon vieux retour au source avec mon UK chérie
A ce soir