Du coup j'hésite à vous rejoindre...

Je vais lire un peu les règles proposées et je reviens.

Je l'ai trouvé a 13€, mais du coup c'est pas une enorme différenceuniverzz a écrit :Après quelques recherches, je le trouve en téléchargement, au mieux, à 15€ . Vous confirmez ?
j'avais bien le canada dans la précédente GPO et je ne me suis pas embêté !!Du coup j'hésite à vous rejoindre... Jouer un mineur allié ça me tente pas des masses parce que si par exemple je prend l'australie je vais me tourner les pouces jusqu'en 41 et c'est pas avec mes 40PP que je vais m'occuper....
C'est déjà cela de pris ... tu aurais un lien ?Urial a écrit :Je l'ai trouvé a 13€, mais du coup c'est pas une enorme différenceuniverzz a écrit :Après quelques recherches, je le trouve en téléchargement, au mieux, à 15€ . Vous confirmez ?
Je crois que c'etais sur GG mais comme je peux pas verifier au bureau (j'ai tout en livre sterling ^^)...univerzz a écrit :C'est déjà cela de pris ... tu aurais un lien ?Urial a écrit :Je l'ai trouvé a 13€, mais du coup c'est pas une enorme différenceuniverzz a écrit :Après quelques recherches, je le trouve en téléchargement, au mieux, à 15€ . Vous confirmez ?