rien ? un slide, un ministre?
Pas ceux de l'Italie. (mouhahahaEffectivement je ne comptais pas le central planning c'est la donnée qu'il manquait mais les chiffres absolu sont juste car calculé non pas a partir des bonus/malus mais de le prod reel en ouvrant avec chaque pays. d'ou ma remarque sur ma prpobable omission d'un facteur. Je t'invite a le faire pour vefrifier MOUAHAHAHHAHAHAHA![]()
ça c'est très bien. C'est le mieux à faire pour vous deux. J'ai pas vérifié exactement, mais je pense que ce surplus de ressources prit dans le commerce doit également bénéficier à l'Allemagne.Heu.. c'est exactement ce que j'ai proposer a Urial... les chiffres que j'utilisai mettais a 0 les biens de conso d'Urial au jour 1
Encore une fois les chiffres sont bons MOUAHAHAHAHAHHAHA
Avec apres la couverture de ses besoins au fur et a mesure qu'ils arrivent
Il me restera du ravito a produire mais du commerce avec certaines nations devrait me le reduire.
le maximum n'et pas a 1A pour 2R mais a un A pour 2.5R avec les pays >50 en relations. c'est rare mais ca existe.
C'est pas un peu ce que je viens de dire ?EDIT: le taux le plus interressant pour l'axe en genéral serait qu'URIAL me finanace gratuitement mes besoins en ravito. Le gain en IC brut est le meme quelque soit le taux employe entre nous mais mes IC sont plus productifs (free trade).. Je ne le demande pas car bien que j'aime optimisé, j'aime aussi que cela est un sens et il n'y a pas de raison que la Hongrie file des trucs a l'Italie. Ce que je propose est muttuelement beneficaire et donc me semble honnete dans l'esprit du jeu et pour les 2 joueurs. En plus ce serait pas fun pour Urial meme si plus rentable pour l'axe en général, ce n'est pas la seule chose qui compte.
Effectivement. Mais pour moins la principale raison de ne pas aller vers central planning ce serait parce qu'il n'y a pas de dépense de rare. ça permettra à l'Allemagne/Japon de prendre plus de rare et ainsi plus de ressources.Les chiffres sont juste jusqu'aux thec qui augmente la prod de supply comme précisé. Vos mouvements vers central planning rende juste ce commerce encore plus rentable![]()
dans ma seconde partie test quand j'ai déclare la guerre ala Yougo, la Roumanie a rejoins l'axePar contre pour un barbarossa en 1940.....il faudra le faire après 26 juin 40. Car à cette date là la Roumanie tourne Paternal autocrat (ou fascist) et est alliable avec l'axe.
rooom a écrit :dans ma seconde partie test quand j'ai déclare la guerre ala Yougo, la Roumanie a rejoins l'axePar contre pour un barbarossa en 1940.....il faudra le faire après 26 juin 40. Car à cette date là la Roumanie tourne Paternal autocrat (ou fascist) et est alliable avec l'axe.