Problème d'installation Pax Romana

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Re: Problème d'installation Pax Romana

Message par Gilou »

Boudi a écrit :J'ai tourné aussi sur un PC
Continental Edison :ko: ,
Continental Edison !! :shock: Ils faisaient des ordis ? Je savais pour les machines à écrire, mais les ordi là :euh:
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Amaris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Amaris »

Gilou a écrit :Continental Edison !! :shock: Ils faisaient des ordis ? Je savais pour les machines à écrire, mais les ordi là :euh:
2000 : Continental Edison est troisième au rang des fournisseurs des PC Grand Public Français (Source DATAQUEST 1er trimestre 2000) et lance la première télévision numérique.

Source : http://www.continentaledison.com/societ ... edison.htm

En 2010 le rayon informatique est vide (ou presque) : http://www.continentaledison.com/produits/index.cfm :chicos:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Tiens je me rends compte qu'à part la dingue non identifiée (je peux y aller, c'est pas Mme Coelio, je la connaissais pas à l'époque :chicos: ) je causais à cet instant à Schnick et Akmar. Ca ne nous rajeunit pas :lolmdr: :lolmdr:
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Coelio a écrit :Tiens je me rends compte qu'à part la dingue non identifiée (je peux y aller, c'est pas Mme Coelio, je la connaissais pas à l'époque :chicos: ) je causais à cet instant à Schnick et Akmar. Ca ne nous rajeunit pas :lolmdr: :lolmdr:
Sous-entendrais-tu que si la chose n'eut été impossible pour des raisons de chronologie, elle aurait été plausible, voire probable? :siffle: :chicos:
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »