AAR ATG (permis à Nicodede62)

Nicodédé62
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Re: AAR ATG (permis à Nicodede62)

Message par Nicodédé62 »

J'ai très mal gérer ma production si tu veux, on en à parler par mail, je me disais " ben merde, je construis 80 engines, ou 10 hull par tour et je n'ai rien au tour suivant.... :ko: ".
J'ai compris mon erreur après, mais en ayant fait 5/6 tour comme ça , je me suis vite retrouvé à poil niveau ressource... même pas de quoi construire une flotte de débarquement ou remplacer mes pertes.

Pour la recherche, je l'ai trop divisé dès le départ en voulant rechercher 3 technologies différentes. Pareil, j'ai compris au bout de 3/4 tour...

Quand au flak, oui elle était un peu abusée je trouve. On pouvait en construire à la pelle...
Revan
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Revan »

Ok, donc c'est un jeu ou mal planifier sa prod conduit à une mort certaine a très brève échéance ...
Il vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas Proverbe Shadok
Nicodédé62
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Nicodédé62 »

Revan a écrit :Ok, donc c'est un jeu ou mal planifier sa prod conduit à une mort certaine a très brève échéance ...
Nuance, juste sur ce scénario un peu spécial. La, il est vraiment spécifique avec tout un tas de règles et d'events propres à cette période.
En partie classique, à moins d'une partie sur une petite carte, on peux toujours se relever.
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

avec des points "Dyle"

sans ces points la France perd

mais ces points t'obligent à aller les chercher

sur le canal Albert !

la manoeuvre Dyle est donc quasi obligatoire

(élégant ) :D

mais la il s'agit d'un jeu sur la campagne de France

et plus haut nous discutions de jeux stratégique

ou la campagne de France est juste une "annexe"

le propos est différent selon le cas !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Revan
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Revan »

En même temps, la manoeuvre Dyle n'est pas synonyme de défaite forcée...elle est pas idiote en soi, je vois même pas trop ce qu'il y avait de plus intelligent a faire....envoyer ses unités mobiles contre l'axe de progression ennemi ça me parait pas idiot.

L'extension jusqu'a Breda, là ça devient beaucoup beaucoup plus problématique....envoyer sa réserve stratégique cueillir des tulipes c'est suicidaire.
Il vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas Proverbe Shadok
Répondre

Retourner vers « AARs divers »