Antivirus

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique

Antivirus

Message par Dédé »

Bjour tout le monde!

Bon voilà, j'ai installé Norton sur mon ordi (enfin, pas celui d'où j'écris) et lorsque je redemarre l'ordi, il est bloqué, j'arrive bien sur le bureau, mais après je peu rien faire : quid?

ok, un antivirus est censé protéger mon ordi, mais si il le protège AUSSI contre moi, c pas très cool en fait...

Bref : A l'AIIIIDE siouplé :cry:
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Lord Simileon
El Administrator

Message par Lord Simileon »

Lol...pour peu que ta machine soit faiblarde, certains anti-virus sont un cauchemard de lourdeur...de guerre lasse, j'ai pris un freeware en ce qui me concerne :)
Lord Simileon, Administrateur
athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2

Message par athax »

Perso,j'utilise seulement un firewall...
Tout les deux mois,(dès qu'il y a un ralentissement du PC ou des bugs) je me fais un grand nettoyage.
De toute façon,même en les mettant à jour ,les antivirus ne sont jamais efficace à 100% et ils crééent plus de problème qu'ils n'en résolvent
jmlo
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

athax a écrit :Perso,j'utilise seulement un firewall...
Tout les deux mois,(dès qu'il y a un ralentissement du PC ou des bugs) je me fais un grand nettoyage.
De toute façon,même en les mettant à jour ,les antivirus ne sont jamais efficace à 100% et ils crééent plus de problème qu'ils n'en résolvent
Entièrement d'accord , faire les maj de windows suffit largement
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Capitaine Goranson
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Capitaine Goranson »

jmlo a écrit :
athax a écrit :Perso,j'utilise seulement un firewall...
Entièrement d'accord , faire les maj de windows suffit largement
Pouah les majs de Windows ça peut aussi te faire planter des logiciels qui avant tournaient comme des charmes 8)
Je préconise un Firewall, un anti-spyware, un anti-virus. Exécuter l'anti-spyware une fois par semaine et l'antivirus une fois par mois.
;)
jmlo

Message par jmlo »

Pouah les majs de Windows ça peut aussi te faire planter des logiciels qui avant tournaient comme des charmes
Peut-être mais c'est le moyen le + éfficace de pas être vérolé (en plus je n'est jamais eu de pb perso , le mythe windaube a la vie dure mais y'a pas grand monde qui teste son matos en cas de pb ;) )
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Capitaine Goranson
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Capitaine Goranson »

jmlo a écrit :
Pouah les majs de Windows ça peut aussi te faire planter des logiciels qui avant tournaient comme des charmes
Peut-être mais c'est le moyen le + éfficace de pas être vérolé (en plus je n'est jamais eu de pb perso , le mythe windaube a la vie dure mais y'a pas grand monde qui teste son matos en cas de pb ;) )
Non je le dit ouvertement, Windows est un très bon OS pour le particulier qui souhaite juste surfer, lire ses mails, écouter ses mp3 et jouer a TOAW/COW...comme moi :mrgreen:
Seulement je n'ai pas Windows XP donc on a beau dire je risque moins la vérole :D
Et je ne suis pas homme a fréquenter des sites douteux et a cliquer sur n'importe quoi...
Pater fili et spiritu sancti...pardon pour le plagiat cher Benoit XVI
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »