On remarque que les Suédois aiment tout vendre en kit "à monter tout seul en payant plus cher" :ikea:

Ouais c'est un peu ma crainte aussi :sGA_Thrawn a écrit :Ma crainte c'est qu'ils finissent par remettre en cause le modèle des mods qui leur fait finalement concurrence.
Pourquoi m'emmerder à acheter un DTC daubique alors qu'un mod me fait la même chose, gratuitement et mieux?
SeNTEnZa a écrit :alors tres importa,t : toujours nommer son DLC comme le seul fils Kadhafi vivant, bien trouvé ! Sword of Islam = Saif Al Islam il a peut etre des actions paradox apres tout
A propos de Magna Mundi j'hésite entre rire, approuver et pleurer sur l'attitude de Paradox quand je lis ce fil http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... of-affairsGA_Thrawn a écrit :C'est déja ce qui s'est passé avec EUIII et un mod comme magna mundi...
Et comme tu dis, vu le boulot que réalise certains mods, ça me dérangerait absolument pas de leur filer 10€ plutôt que pour un DTC officiel moisi.
Ouais, bah pour Magna Mundi au moins c'est réglé pour le coup... :Lafrite a écrit :A propos de Magna Mundi j'hésite entre rire, approuver et pleurer sur l'attitude de Paradox quand je lis ce fil http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... of-affairsGA_Thrawn a écrit :C'est déja ce qui s'est passé avec EUIII et un mod comme magna mundi...
Et comme tu dis, vu le boulot que réalise certains mods, ça me dérangerait absolument pas de leur filer 10€ plutôt que pour un DTC officiel moisi.
FtG was a sales failure.
And it also had bad publisher-developer drama.
Merci Yoda-Master, dit "Je promets une nouvelle carte si vous achetez mon jeu mais je mens", dit aussi "J'ai pas vendu 500.000 exemplaires de FtG ? Ben je boude et je fais une cepalui alors que le jeu est sorti depuis un mois en laissant en plan les malheureux acquéreurs et mes malheureux collègues dans l'équipe de FtG"Lafrite a écrit :FtG was a sales failure.
A croire qu'on manque de juristes sur le forum..Coelio a écrit :Merci Yoda-Master, dit "Je promets une nouvelle carte si vous achetez mon jeu mais je mens", dit aussi "J'ai pas vendu 500.000 exemplaires de FtG ? Ben je boude et je fais une cepalui alors que le jeu est sorti depuis un mois en laissant en plan les malheureux acquéreurs et mes malheureux collègues dans l'équipe de FtG"Lafrite a écrit :FtG was a sales failure.
Greetings Magna Mundi fans,
I am just writing this post to let you know that Universo Virtual and myself will answer in the proper legal forum to the weird "cancellation" of the game. I'd also like to make it known the "cancellation" issue is just a detail on everything that's going to be settled there.
I am not going to allow that my name and my credibility are to be placed in jeopardy as they have been for some time now. I intend to come out of this with a big smile in my face and my name clean.
In the following days Universo Virtual legal team will make a public statement about this issue.
Thank you for your support,
Carlos Gustavo Benavente