Boudi a écrit :Je plussois. L'espace aérien des Etats-Unis est à l'évidence le premier mondial, là-bas ils prennent l'avion comme moi je prends le tramway. Week-end chez Maman sur la côte ouest, pas de problème, un Boeing m'attend à la Guardia.

Pas très écocitoyen tout ça... :evajoly: :cecileduflot:
(Encore que Cecile Duflot c'est pas elle qui préfère le Kérozène des gros porteurs pour ses vacances aux Maldives, plutôt que les toilettes sèches dans le Larzac ?

)
Flight radar ne couvre que l'Europe !
"Coverage on Flightradar24
Flightradar24 has a network of about 500 ADS-B receivers around the world that receives plane and flight information from aircraft with ADS-B transponders and sends this information to a server, and then displays this information on a map on Flightradar24. Only aircraft with an ADS-B transponder, within the coverage area of the 500 receivers are visible.
Flightradar24 covers about 90% of Europe. There is also some coverage in USA, Canada, Australia, Brazil, Middle East, Japan and other parts around the world."
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien