Bébert a écrit :La moitié sud est une véritable autoroute, passé le Dniepr. S'il déménage ses usines, il pourra regagner une partie du terrain perdu durant l'offensive d'hiver, même s'il recule jusqu'à Kursk et Rostov. Par ailleurs, côté allemand, le ravitaillement peut devenir problématique dans cette partie du front.
Dans notre partie actuelle, c'est un peu ce qui s'est passé, le sud a brutalement reculé, mais Schascha n'a pas pu en revanche évacuer toutes ses usines à Dnepropetrovsk, Stalino et sa région, Kharkov et Briansk (et quelques autres je crois), contrairement à Bolger qui avait absolument évacué toutes ses usines avant son retrait.
Concernant mon recul dans notre partie, il était nettement moins délicat car j'avais de bonnes unités et des infanteries aux fesses, tandis que dans cette partie j'ai des unités pas terribles et des Panzers dans le dos. Ca sent le carnage à plein nez!!
Au sujet de l'évacuation des industries. J'y connais pas grand chose mais j'ai lu quelque part sur le forum de Matrix que les industries de HI n'étaient pas importantes, donc je ne les évacuent pas. Dans notre partie j'ai évacué ce qui me semblait utile.

Quelqu'un aurait-il des informations sur ce sujet?
Je vais essayer de trouver des infos sur le forum de Matrix parce que dans cette partie j'avais l'intention de les balancer à la corbeille également