Un drone pour 2000$
-
- l'oeil de Stockholm
Re: Un drone pour 2000$
N'est pas livré avec du talent pour le pilotage.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
- Boudi
- Khan Océanique
Et pis y'a pas de montagne en Belgique. 

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- griffon
- Empereur Intergalactique
la portée n'est pas grande
10 ou 15 km je crois
mais je pense que c'est plutot
une question de liaison radio
que d'autonomie
je verrais bien , vu le prix ,
ce truc la utilisé pour la surveillance
en zone urbaine !
10 ou 15 km je crois
mais je pense que c'est plutot
une question de liaison radio
que d'autonomie
je verrais bien , vu le prix ,
ce truc la utilisé pour la surveillance
en zone urbaine !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
- sylvain_pva
- Barbara Cartland du post
la vitesse de déplacement n'est pas trop rapide pour faire de la surveillance ?
- griffon
60 ,80 km/h c'est pas rapide
étant donné la qualité des caméras
actuelles !
mieux que des yeux de faucons !
étant donné la qualité des caméras
actuelles !
mieux que des yeux de faucons !
SOL INVICTVS
- griffon
mais peut etre que les drones
font déja partie
de l'arsenal des services de police ?
font déja partie
de l'arsenal des services de police ?
SOL INVICTVS
- mad
- Godard de la Tartiflette
Pas mal ... Ca existe déjà chez nombre de modelistes d'avion (surtout depuis qu'on peut embarquer de minuscules caméras dont le poids et la batterie ne sont pas un vrai probléme) mais il me semble que ces mêmes avions n'avaient une autonomie que de 15 / 20 mn (j'ai la version hélico electrique et ça ne dépasse pas 5mn en théorie, et pas plus de 20 secondes sans accident dans la pratiqueLafrite a écrit :C'est chez http://www.team-blacksheep.com/products/product:3/
Et c'est impressionnant

Là, ils ont viré le superflu, gardé l'aile et boosté le moteur, rajouté la caméra ... Chapeau, surtout quand on voit l'altitude qui peut être envisagée au final !

Bref de l'aéromodélisme au drone, il ne restait qu'un pas à franchir...
- aheuc
- Oil Tycoon
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Le AR Parrot ?mad a écrit :(j'ai la version hélico electrique et ça ne dépasse pas 5mn en théorie, et pas plus de 20 secondes sans accident dans la pratique) et que l'altitude dépassait difficilement les 50m
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Murray Walker (Apocryphe)
--
- mad
- Godard de la Tartiflette
Ah non, le AR Parrot j'aurais bien aimé, surtout qu'il a l'air extrémement maniable, de ce que j'en ai entendu dire
Non, j'avais un hélico à l'ancienne, avec le rajout d'une minuscule caméra (il suffit aprés de transferer les images sur l'ordi) mais c'était sans compter que je suis un extrémement mauvais pilote
Aprés avoir fendu plusieurs fois les pales et bousillé à peu prés toutes les jointures plastiques de l'hélico (dont le poids est du coup complétement déstabilisé dés qu'il dépasse les 1m de hauteur) j'ai lâché l'idée de jouer les acrobates et je me suis rabattu sur un char RC (c'est un léopard, je crois) qui avait l'avantage d'effrayer les chats, de tirer trés mal et de fumer comme un pompier dans l'appart

Non, j'avais un hélico à l'ancienne, avec le rajout d'une minuscule caméra (il suffit aprés de transferer les images sur l'ordi) mais c'était sans compter que je suis un extrémement mauvais pilote

Aprés avoir fendu plusieurs fois les pales et bousillé à peu prés toutes les jointures plastiques de l'hélico (dont le poids est du coup complétement déstabilisé dés qu'il dépasse les 1m de hauteur) j'ai lâché l'idée de jouer les acrobates et je me suis rabattu sur un char RC (c'est un léopard, je crois) qui avait l'avantage d'effrayer les chats, de tirer trés mal et de fumer comme un pompier dans l'appart

-
- Vétéran du Vietnam
- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
A mon avis le Parrot AR doit être très stable avec ses 4 hélices. Par contre niveau autonomie et portée du récepteur ça ne doit pas être Byzance, et j'ignore jusqu'à quelle altitude il peut aller. Comme en plus il faut obligatoirement avoir un Iphone/Ipad/Ipod Touch il revient finalement à fort cher pour ce qu'il fait à mon avis.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
- sylvain_pva
- Barbara Cartland du post
l'application a été portée sur android, mais visiblement pour la faire fonctionner pour le moment faut un doctorat en informatiqueGreyhunter a écrit :A mon avis le Parrot AR doit être très stable avec ses 4 hélices. Par contre niveau autonomie et portée du récepteur ça ne doit pas être Byzance, et j'ignore jusqu'à quelle altitude il peut aller. Comme en plus il faut obligatoirement avoir un Iphone/Ipad/Ipod Touch il revient finalement à fort cher pour ce qu'il fait à mon avis.

en terme de portée, comme les communications se font en wifi, ça doit être très limité en effet !