Rome Total War 2 annoncé

mad
Godard de la Tartiflette

Re: Rome Total War 2 annoncé

Message par mad »

De même, les trirèmes qui s'échouent volontairement pour faire le coup des péniches de débarquement, c'est assez amusant :lolmdr:
Bon par contre certes, c'est beau ...
Galadas
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Galadas »

Bonjour à tous ! :)

Vous avez découvert récemment la bataille du Nil telle que vous pourrez la jouer dans Total War : Rome II. C'est l'occasion rêvée pour Elanion et son acolyte Faras de vous proposer un épisode spécial aujourd'hui sur notre chaîne. Cette nouvelle vidéo a pour objectif de reconstituer la bataille du Nil, qui opposa en 47 avant J.-C. César et ses alliés Mithridate et Antipater, à Ptolémée XIII.

Elanion et Faras ont reproduit cette bataille le plus fidèlement possible grâce aux écrits de César et de Flavius Josèphe : cela vous permettra de faire la comparaison entre les faits historiques établis et la démo de CA sur cette même bataille, dont le but était avant tout de donner un premier aperçu aux joueurs du comportement des unités sur le champ de bataille dans Total War: Rome 2.
http://www.youtube.com/watch?v=cyuZcgyGr50
Bon visionnage ! :)

Chaque semaine, vous pouvez retrouver sur notre chaîne les reconstitutions de batailles historiques sur le mod Europa Barbarorum pour Rome: Total War. Plus d'informations sur ce mod ici ! :)
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Locke a écrit :Les légionnaires qui bondissent des trirèmes c'est vraiment n'importe quoi :ko:

Déjà que les trirèmes qui foncent sur la plage pour débarquer, euh.. :siffle: :lolmdr: :lolmdr:

Faut vraiment qu'ils arrêtent d'essayer de faire des remake du débarquement de Normandie a la sauce romaine, il y à pourtant d'autres référents historique que la WW2, merde !
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
warsaw bucher
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par warsaw bucher »

C'est pour sauver le soldat Caius :o:
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Je rêve ou ce soldat fait un bon de trois mètres tout en armure pour prendre d'assaut une trirème ? :lol: :ko:

Image
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Oh Crixus déguisé en romain :shock:
Un stratagème fourbe digne de Spartacus :o:

Min 1.23
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Enfin, vu la trajectoire de son saut il à l'air plus destiné à s'écraser sur le bas des boucliers :lol:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Otto Granpieds
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Otto Granpieds »

Bof, je ne saurais que répéter la même remarque :
A chaque opus TW, j'ai l'impression d'acheter une nouvelle armée, pas un nouveau jeu...

D'ailleurs, je n'achète plus... ou quelques années après :siffle:
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte

L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Pas mieux :chinois:
J'ai encore Shogun 2 dans les cartons, je le lancerais d'ici un an. Ou deux.
Alors Rome 2 ... :lolmdr:
loda
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com

Message par loda »

Ca va trop vite pour moi, je viens à peine de quitter le RTW1 EB pour passer à MTW2 DLV... :lol:
http://www.f1time.com le meilleur jeu de gestion de F1

Image
Image
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

Message par sylvain_pva »

j'avais acheté Napoleon TW (à bas prix :) ) mais j'y ai joué sans trop de conviction, un renouvellement de carte graphique m'a permis de télécharger Shogun 2 gratuitement mais je n'ai même pas fini le tutorial, l'époque ne me branchant pas vraiment
par contre j'attends Rome 2 avec impatience, j'avais vraiment bien aimé le 1 !
warsaw bucher
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par warsaw bucher »

Moi je vais encore faire fondre le CD dans le lecteur a force d'utilisation, comme les autres avant lui :lolmdr:
orion
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par orion »

Le problème avec la série TW c'est son orientation un peu trop "gagne-terrain". C'est bien pour ceux qui veulent jouer à un Risk-like sur un moteur graphique un peu sophistiqué. Si on a quelques innovations niveau gameplay (pas des retouches hein), qui sait... Sinon, comme la plupart des vétérans peuplant ce forum (à qui on l'a fait plus), on ira voir ailleurs, ou on attendra sagement que le prix passe sous les 20€.
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Sinydoc »

Je n'avais plus joué à un TW depuis Shogun 1er du nom (j'ai du joué un peu à médiéval je crois mais presque rien, et à un ertzatz, King's Arthur) et la je joue à Shogun 2 et c'est vrai que finalement pas grand chose a changé, on à bien un arbre de techno, etc, mais c'est toujours un super risque, ah si je trouve que l'ia se defend quand même bien en difficile.

Je n'ai pas regardé ce que représente le mode Conquete de l'avater en multijoueur encore..
Ma collection de jdp : ici
Galadas
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Galadas »

Image
La Rédaction de Mundus Bellicus a eu l'opportunité de tester Total War : Rome II en avant-première. Elanion vous a donc réalisé une vidéo de présentation exclusive du jeu, où il présente les différents aspects et mécanismes du nouvel opus de The Creative Assembly.

Vous pouvez visionner la vidéo ici :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... x0oKpEYRXs
Vous pouvez aussi retrouver le compte-rendu de wangrin sur la présentation privée du jeu, qui s'est tenue à Paris la semaine dernière. N'hésitez pas à poser vos questions, nous ferrons de notre mieux pour y répondre !
Répondre

Retourner vers « Série Total War »