3 en lance, 2 en combattant , 2 en armure, 2 en bouclier
Et bravo pour ton idée originale

Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
La compétence fighter marche avec tout type d'arme. Visiblement, à niveau équivalent de maitre d'une arme, le nain avec un niveau Fighter élevé gagne généralement.Greyhunter a écrit :La compétence fighter a quel effets? Elle influence seulement les combats à mains nues?
MerciSuperchaussette a écrit :Une hallebarde, un plastron(plaque),des jambières (plaque), un bouclier (le gros), un casque
3 en lance, 2 en combattant , 2 en armure, 2 en bouclier
Et bravo pour ton idée originale
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
CorrigéGreyhunter a écrit :Au fait, je vois axe dans les compétences, mais pas de hache dans les armes? :pointilleux:
Alors oui, Sword ça aide pour l'épée à deux mains. Mais pourquoi 5 CP dans épée à deux mains ? Tu ne peu pas en porter 5 tout de même !! :prooom a écrit :épée à 2 mains 5
Sword 5 (si ca aide avec l'épée a 2 mains?)
Dodge 5
Armure lol je combat nu ou avec une feuille sur le zizi
NulBartimeus a écrit :Alors oui, Sword ça aide pour l'épée à deux mains. Mais pourquoi 5 CP dans épée à deux mains ? Tu ne peu pas en porter 5 tout de même !! :prooom a écrit :épée à 2 mains 5
Sword 5 (si ca aide avec l'épée a 2 mains?)
Dodge 5
Armure lol je combat nu ou avec une feuille sur le zizi
Tu a mis 2 hache, tu es sur ? Une suffit, surtout que je suis pas sur que les nains puisse porter 2 haches, par contre hache + dague no probleme (normalement :p )gladiatt a écrit :Equipement
cotte de maille 1
jambiere de maille 1
bouclier (grand) 1,5
casque 1
compétences
Hache 2
Dague 1
Bouclier 1
Fighter 2
Axe 2
Knife (je suppose pour dague) 1
Dodger 1
Shield User 1
à votre service
Bartimeus a écrit :Tu a mis 2 hache, tu es sur ? Une suffit, surtout que je suis pas sur que les nains puisse porter 2 haches, par contre hache + dague no probleme (normalement :p )gladiatt a écrit :Equipement
cotte de maille 1
jambiere de maille 1
bouclier (grand) 1,5
casque 1
compétences
Hache 2
Dague 1
Bouclier 1
Fighter 2
Axe 2
Knife (je suppose pour dague) 1
Dodger 1