A bientôt!

Au moins, si tu as respecté l'horaire, c'est que tu n'as pas eu à gérer trop incidents impromptusDrFlump a écrit :Je suis bien arrivé hier soir. 17 heures de route en une journée, c'est... fatigant!
Non ça va. Il y a eu quelques sorties de route, mais rien de bien grave. Ils ont l'habitude de la neige et du froid, les routes étaient, globalement, impeccables.Lafrite a écrit :Au moins, si tu as respecté l'horaire, c'est que tu n'as pas eu à gérer trop incidents impromptus
Tu roules dans quel véhicule ?DrFlump a écrit :Non ça va. Il y a eu quelques sorties de route, mais rien de bien grave. Ils ont l'habitude de la neige et du froid, les routes étaient, globalement, impeccables.Lafrite a écrit :Au moins, si tu as respecté l'horaire, c'est que tu n'as pas eu à gérer trop incidents impromptus
Jusqu'au 2 décembre normalement. Mais je vais surement redescendre à Montréal avant pour voir des amis.mad a écrit :Tu restes combien de temps à Québec ?
Nissan Sentra 2013.Lafrite a écrit :Tu roules dans quel véhicule ?
A Montréal, il faut que tu passes aux Foufounes Electriques : une véritable institution (ca existait déjà quand je suis passais à Montréal en 1989 (mode veteran/on)DrFlump a écrit :Jusqu'au 2 décembre normalement. Mais je vais surement redescendre à Montréal avant pour voir des amis.mad a écrit :Tu restes combien de temps à Québec ?