Enfin les combats sont plutôt bien fichus et y'a pas mal de parlote ce qui est un bon point pour moi vu que les RPG actuels sont de plus en plus light à ce niveau...

Vivement que j'attaque le 2.

buzz l'éclair a écrit :Bon, avec tout cela, je ne suis pas servi pour avoir un avis objectif. Il va falloir que je l'essaye, depuis le temps qu'il traîne sur mes étagères.GA_Thrawn a écrit :Bien joué.jmlo a écrit :Du coup ce jeu est forcément une daube infâme...GA_Thrawn a écrit :Je l'ai fini il y a peu et je n'ai vraiment pas été déçu de mon achat.![]()
Acheté à Noël 2009, commencé en septembre 2010, après 50h pour faire 99% des quêtes je viens de finir Masse Effect 1Lafrite a écrit :Acheté à Noël et toujours pas installé, je me griffonise![]()
ATTENTION : CECI N'EST PAS UN NECRO-POST !GA_Thrawn a écrit :buzz l'éclair a écrit :Bon, avec tout cela, je ne suis pas servi pour avoir un avis objectif. Il va falloir que je l'essaye, depuis le temps qu'il traîne sur mes étagères.GA_Thrawn a écrit :Bien joué.jmlo a écrit :Du coup ce jeu est forcément une daube infâme...GA_Thrawn a écrit :Je l'ai fini il y a peu et je n'ai vraiment pas été déçu de mon achat.![]()
Tu ne seras pas déçu je te l'assure. Et si tu dispose de peu de temps ne fait que la quête principale, elle ne dure qu'une quinzaine d'heure mais elle est assez riche.
Reborn a écrit :Je l'ai essayé deux fois, mais je n'ai jamais eu le courage de finir Mass Effect. Autant j'ai dévoré KOTOR, autant j'accroche pas à Mass Effect.
L'univers est bien sans plus, les combats sont entre ceux d'un FPS et d'un RPG, le cul entre deux chaises. Les missions annexes sont juste nuls (planètes vides, quêtes génériques, véhicule MAKO à la conduite dégueulasse, etc.).
Reborn a écrit :Je l'ai essayé deux fois, mais je n'ai jamais eu le courage de finir Mass Effect. Autant j'ai dévoré KOTOR, autant j'accroche pas à Mass Effect.
L'univers est bien sans plus, les combats sont entre ceux d'un FPS et d'un RPG, le cul entre deux chaises. Les missions annexes sont juste nuls (planètes vides, quêtes génériques, véhicule MAKO à la conduite dégueulasse, etc.).