edit : ou pas

Il a bon goût je diraisBoudi a écrit :Le choix de mon petit Clément s'est déjà porté sur Scrap Mechanic.
J'ai gardé Civ5 et j'ai désinstallé Civ6 pour faire de la place, c'est te diresylvain_pva a écrit :uniquement -10% sur Civ 6, je passe mon tour pour le moment, tout autre achat ne serait pas vraiment raisonnable...
C'est radical !Lafrite a écrit :J'ai gardé Civ5 et j'ai désinstallé Civ6 pour faire de la place, c'est te diresylvain_pva a écrit :uniquement -10% sur Civ 6, je passe mon tour pour le moment, tout autre achat ne serait pas vraiment raisonnable...
Famille attentive! Ou alors ta femme scrute régulièrement ton historique?sylvain_pva a écrit :Bon la question ne se pose plus : on me l'a offert à noël
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Même réaction après avoir lu l'article...Greyhunter a écrit :Est-ce qu'acheter des clés dans des pays où les prix sont plus bas et les revendre est vraiment une fraude? Elles ne sont pas "verrouillées" par région, et j'ignore si ça peut être réellement considéré comme illégal, sans compter que c'est quand même une base historique du commerce d'acheter là où c'est le moins cher et revendre où ça l'est plus.