je ne peux que te conseiller de jeter tes vieux DVD à la poubelle

Ils ont futés chez Ubi, ils savent même pas qu'une version DVD sans DRM existe.Largo a écrit : Je suis désolé que cela n'ait pas été suffisant mais comme indiqué précédemment votre système d'exploitation Windows 10 n'est pas offciellement supportée par le jeu et cela peut causer des incompatibilités.
Pour cette raison, nous ne pouvons hélas pas garantir une utilisation normale du jeu et passer outre la sécurité du jeu n'est malheureusement pas possible. De plus, l'étape précédente n'ayant pas fonctionné, nous avons épuisé toutes les solutions de contournement dont nous disposons.
Je peux comprendre si ce n'est pas la solution que vous cherchiez et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir et nous ferons de notre mieux pour y répondre.
En vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
Support Ubisoft
[/b][/i]
ok pour la manière.jagermeister a écrit :Je me répète sinon, la version sans la protection Starforce devrait tourner normalement sous W10.
Ils ont la soluce sur Subsim : http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=160118
C'est bon signe, cela veut dire qu'elle a été désinstallée avec le jeu.Largo a écrit :
ps: j'ai désinstaller SH3. ensuite, j'ai utilisé le fichier sfrvrem , mais il n'a pas trouvé de composants starforce
pour info d'après Ubi........griffon a écrit :Sh3 c'est 5 Euros sur steam , IL2 46 également
je ne peux que te conseiller de jeter tes vieux DVD à la poubelle