Des rencontres sont reportées car de nombreux cas de covid dans certaines équipes
Notamment le nouveau QB des Patriots, transfuge de Carolina, Cam Newton.
ce trick play d'un autre monde un record pour un touchdown lancer par un wide receveur
Excatement! Odel Beckham Jr, qui brille dans un exercice où on ne l'attend pas. Un jeu à voir et à revoir, tellement c'est beau!
je met une pièce sur les Ravens
Idem! Tout est en place chez les Ravens. Le staff avec coach Arbo qui a déjà un superbowl à son actif, la défense toujours au top (c'est presque une marque déposée à Baltimore), et une attaque qui dispose de l'expérience qui lui a fait défaut l'an passé pour atteindre le superbowl alors qu'elle en avait les moyens.
Les cardinals qui semblaient sur un nuage après 2 victoires en 2 match dont l'une sur le vice-champion s'effondrent d'un coup. Il semble que les défenses se soient désormais bien ajusté au système basé sur Kyler Murray, le QB atypique.
Moi je suis aux anges avec les Seahawks en tête de la NFC avec 4 victoires pour aucune défaite. Mais bon, si l'attaque continue de performer avec un Russel Wilson stratosphérique, la défense n'est plus à la hauteur de la célébrissime "Legion of boom" de l'époque des Earl Thomas, Cam Chancelor et autres Richard Sherman. Du coup je ne m'enflamme pas trop!
Toujours côté NFC, Thom Brady continue de mettre la pression aux Saints de Drew Brees avec ses Buccaneers. Et on attend de voir quelle équipe effectuera la plus belle "remontada" contre les Falcons à chaque semaine... lol
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.