L'ennemi aurait tenté d'attaquer sans succès? (Il parle d'un turn burn et, comme l'autre fois, je n'ai pas de rapport de combat)

Les rouges ont rencontré notre seconde ligne de défense. On décide de les asticoter légèrement.
Les troupes attaquent en mode "attaque limitée, pertes minimales". On ne peut pas faire plus minimal! Le but est surtout de l'occuper et de calmer un peu sa pointe avancée.
C'est surtout l'aviation qui s'en donne à coeur-joie et les troupes adverses refluent en désordre.

Je ne sais pas où va mon adversaire avec son "offensive".

Il attaque avec des unités dans le rouge total qui doivent être à moins de 10% de supply... Il n'a clairement pas pris le temps de reposer/préparer toutes ces forces rameutées dans le coin, de ce que je peux voir, seules quelques brigades sont à un niveau acceptable. Tout ça a été préparé dans l'urgence pour essayer de sauver le nord (?), bien trop tard pour sauver quoi que ce soit et bien trop rapidement pour espérer accomplir quoi que ce soit. On dirait le véritable état-major républicain.

Selon son état de repos et de ravitaillement, une unité peut voir ses stats doubler voire tripler. Mes brigades vert-pomme avec du 30/40 en défense sont à 100% (ou plus) de supply. Là, Griffon envoie ses troupes à l'assaut le ventre vide et avec une demi-douzaine de cartouches par homme.

Je ne sais pas non plus quelle priorité de pertes il utilise (minimize?) mais de toute façon, avec la plupart des brigades dans le rouge, ça ne changera rien.
Bon, j'aurais l'air con si dans les tours à venir il me colle une raclée par surprise, mais pour le moment je suis assez dubitatif. A sa place, je me retirerais sur une ligne défensive, je mettrais tout ce que je peux au repos et en réserve et je tenterais l'attaque de grand style d'ici 2/3 mois.