J'ai jamais été un grand consommateur de téléphone.
Cabine téléphonique, ça doit remonter à 2001, très probablement pour prévenir que mon train aurait du retard. Je m'en souviens car j'avais une carte téléphonique "fellowship of the ring"
Minitel, c'était en 98, quand je jouais encore aux échecs.
/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Message de la modération : ce post est édité car il contient des propos inappropriés qui n'ont pas leur place sur un forum.
L'auteur sera en outre averti conformément à la charte du QG.
Merci et bonne soirée.
La dernière fois si je me rappelle c’était pas pour telephoner
ça va je sort
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi
Mik29 a écrit : ↑jeu. juil. 22, 2021 5:18 pmMessage de la modération : ce post est édité car il contient des propos inappropriés qui n'ont pas leur place sur un forum.
L'auteur sera en outre averti conformément à la charte du QG.
Merci et bonne soirée.
Il est vrai que je n'ai pas fait beaucoup d'effort pour expliquer le fond de ma pensée qui allait comme vous vous en doutez surement à l'opposé de ce qui était exposé.