mthebest a écrit :ben alors moi j'ai pas voter et je ne peu pas voter .... comprend pas !!!
Ah oui, je vois le genre: tu veux faire tes pronostics après la fin du match
C'était bien essayé le coup de la journée de championnat de France, mais on est vigilant, ici
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»
Extraits choisis des fameux "commentaires de sportifs (et de journalistes)" de la BBC, après la finale Liverpool-AC Milan:
"La coupe a fini dans la chambre de Stevie (Gerrard). Sa petie amie n'étant pas là, il l'a prise au lit avec lui." [Valdimir Smicer]
"Jamie Carragher a l'air d'avoir une crampe aux deux aînes" [Andy Townsend (commentateur de foot] déclare que Carragher est un phénomène biologique]
"Il y avait un véritable suspense autour de mon penalty - c'était un peu comme un film de Hitchcock!" [Xabi Alonso à propos du penalty qu'il a raté, pour finalement le mettre au fond des filets sur le renvoi du gardien milanais]
"Il a fait un bien meilleur boulot que moi. Il avait un peu l'air d'une étoile de mer aux pattes en caoutchouc, mais ça a marché." [le gardien original "jambes en spaghetti" Bruce Grobbelaar (de Liverpool en son temps) félicite Jerzy Dudek.]
"Il était énorme - c'était le plus grand du monde - aussi grand que la pièce! Chaque fois que je le rallumais, il semblait toujours aussi grand - il a duré toute la nuit." [Vladimir Smicer qui a marqué un but et un penalty pendant le match, se souvient avec émotion du cigare fumé pendant les célébrations d'après-match.]