Finale de la Ligue des Champions 2004-2005

Quel est votre favori ?

Le sondage s’est terminé le mar. mai 24, 2005 4:13 pm

FC Liverpool
6
32%
Milan AC
13
68%
 
Nombre total de votes : 19

Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

mthebest a écrit :ben alors moi j'ai pas voter et je ne peu pas voter .... comprend pas !!!
Ah oui, je vois le genre: tu veux faire tes pronostics après la fin du match :D
C'était bien essayé le coup de la journée de championnat de France, mais on est vigilant, ici ;)
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
Marco70
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2068
Enregistré le : lun. août 30, 2004 8:54 pm
Localisation : DANS TA RUE !
Contact :

Message par Marco70 »

:rire:
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»

Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

Extraits choisis des fameux "commentaires de sportifs (et de journalistes)" de la BBC, après la finale Liverpool-AC Milan:

"La coupe a fini dans la chambre de Stevie (Gerrard). Sa petie amie n'étant pas là, il l'a prise au lit avec lui."
[Valdimir Smicer]

"Jamie Carragher a l'air d'avoir une crampe aux deux aînes"
[Andy Townsend (commentateur de foot] déclare que Carragher est un phénomène biologique]

"Il y avait un véritable suspense autour de mon penalty - c'était un peu comme un film de Hitchcock!"
[Xabi Alonso à propos du penalty qu'il a raté, pour finalement le mettre au fond des filets sur le renvoi du gardien milanais]

"Il a fait un bien meilleur boulot que moi. Il avait un peu l'air d'une étoile de mer aux pattes en caoutchouc, mais ça a marché."
[le gardien original "jambes en spaghetti" Bruce Grobbelaar (de Liverpool en son temps) félicite Jerzy Dudek.]

"Il était énorme - c'était le plus grand du monde - aussi grand que la pièce! Chaque fois que je le rallumais, il semblait toujours aussi grand - il a duré toute la nuit."
[Vladimir Smicer qui a marqué un but et un penalty pendant le match, se souvient avec émotion du cigare fumé pendant les célébrations d'après-match.]
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
Répondre

Retourner vers « Sport »