IL-2 GREAT BATTLES SERIES

De tous genres
gris
Empereur spammique
Empereur spammique

Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

ca fait tellement longtemps que j'avais lancé il2 que j'en avais oublier que j'avais précommander le IAR
Ah les roumaines ont en a fait des tonnes avec la JG52 on aimais les roumaine !
Il est vraiment très réussi , les détails sont poussés bref un petit vol de plaisance au dessus de la flak d'Anapa
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi :lolmdr:
gris
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par gris »

Ce que je retiens .. IA toujours aussi débile .. juin 41 mission générée par PWC ceci explique peut être cela.
Énervés les rosbeefs je descend 2 bombers au dessus de Calais au moment d'en allumer un autre je reçois une rafale
qui explose mes instruments et une brèche dans le réservoir , je breack jette un coup d’œil et je vois bcp de monde je me dit que le reste du schwarm
est engagé avec sûrement des spit , mais je ne distingue pas, je pique et me carapate en radada.
Sur le track les 3 laches allemand ont ete vu en train de faire des ronds a l'ouest de l'engagement ..
Je sens qu’ils sont derrière moi, suis a 500 km/h et il arrivent pas a me rattraper , j'en déduit que ce sont des Hurri , je me dit qu'ils ne vont pas me suivre jusque St-Omer quand même.. que nenni toute l'armada anglaise est a mon cul et la flak ils doivent être en train de taper le carton ...
Pas eu le temps de me poser , juste après avoir sorti le train ils se sont bien défoulés

S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi :lolmdr:
gris
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par gris »

Flying circus volume 4 est sorti ...

Flying Circus: Volume IV adds even more diversity to the WWI aircraft lineup with the early Great War Airco D.H.2 and Fokker E.III 'Eindecker' aircraft, which did not have a throttle (to reduce engine speed the pilot had to hold down an ignition cutout button) and the later-war Roland C.IIa, Albatros D.III, Sopwith Pup, and two Sopwith 1½ Strutter series aircraft.

Flying Circus - Volume IV is part of the IL-2 Great Battles series and can be played together with other games in the series – the other Flying Circus volumes, Battle for Stalingrad, Battle for Moscow, Battle of Kuban, Battle of Normandy, and Bodenplatte. Together they form a single combat flight simulator of both world wars.

Large Western Front map (120,00 sq. km.) with cities, towns, airfields, factories, bridges, farms, and the treacherous “No Man's Land.”
Seven legendary aircraft of the era – the Airco D.H.2, Albatros D.III, Fokker E.III, Sopwith Pup, Sopwith 1½ Strutter B single-seat fighters, and the Roland C.IIa and Sopwith 1½ Strutter two-seater airplanes.
Aircraft models include field and weapon modifications from the era.
Many types of buildings, hangars, ground vehicles, and scenery objects enhance the mission environment.
Detailed and precise exterior models of aircraft with 4K skins.
Full-scale 3D interior of each aircraft that looks amazing in Virtual Reality.
The ability for friends to join you and play online as an observer/gunner in properly equipped aircraft.
Ability to play offline in single-player mode after downloading the game and your first successful online login.
Custom aircraft skin support.
Pilot Career Mode
Quick Mission Builder.
Two multiplayer modes of gameplay - Cooperative and Dogfight.
Realistic ballistics modeling.
Realistic gun and bombsight visuals and operation, including the famous Aldis gunsight.
Realistic photoreconnaissance and artillery spotting missions.
Detailed physics model and performance of aircraft.
Detailed damage model to simulate damage to planes made of lighter materials.
Mission Editor support.

Répondre

Retourner vers « Simulations »