cliquer sur la première video !
http://www.showscan.com/films_2.htm
Impressionant ter !
- griffon
- Empereur Intergalactique
Impressionant ter !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
-
- Empereur spammique
c'est dépoque? ou c'est tiré du film "la bataille d'angleterre"??? 

" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
-
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
En tout cas, ça donne pas envie de rire je trouve ...
Image de synthèse ou pas, on voit bien que c'était loin du "fun" de nos sim à nous ...
Ca me fait penser à une série de photos que j'avais vues (et donné le lien sur Benzo) prise depuis un char US à la fin de la guerre.
Il montrait la destruction d'un "Panther" près de la cathédrale de Cologne ... on voyaient une première photo avec le tir de l'obus qui détruisit le panzer (un shoot à 50 m de flanc, avec un obus HEAT ... radical !!!).
Les autres photos montraient l'équipages (enfin les 3 survivants sur 5) qui s'extrayaient de la carcasse et se mettait à couvert, sous les tirs de mitrailleuses du char US. Les commentaires, courts et simples, faisaient froid dans le dos ... avec cette fin:
" Des images vues et revues sur les écrans de cinéma ou d'ordinateur. Sauf qu'ici, on ne rejoue pas la scène. Les familles des 2 tankistes tués le confirmeront !" ....
...
.... juste après, t'as plus envie de joué à Combat Mission ...

Image de synthèse ou pas, on voit bien que c'était loin du "fun" de nos sim à nous ...
Ca me fait penser à une série de photos que j'avais vues (et donné le lien sur Benzo) prise depuis un char US à la fin de la guerre.
Il montrait la destruction d'un "Panther" près de la cathédrale de Cologne ... on voyaient une première photo avec le tir de l'obus qui détruisit le panzer (un shoot à 50 m de flanc, avec un obus HEAT ... radical !!!).
Les autres photos montraient l'équipages (enfin les 3 survivants sur 5) qui s'extrayaient de la carcasse et se mettait à couvert, sous les tirs de mitrailleuses du char US. Les commentaires, courts et simples, faisaient froid dans le dos ... avec cette fin:
" Des images vues et revues sur les écrans de cinéma ou d'ordinateur. Sauf qu'ici, on ne rejoue pas la scène. Les familles des 2 tankistes tués le confirmeront !" ....

.... juste après, t'as plus envie de joué à Combat Mission ...

Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
-
- Rhetor