1/ contre les canons, vaut il mieux envoyer l'infanterie en 1er pour neutraliser les défense anti chars ?
Mais a ce moment la, mes chars ou mes Sdzkf ne me servent en fait plus tellement contre de l'infanterie, ou bien juste pour tirer dans le dos des gens déjà en fuite...
2/ Quels ordre de marche utilisez vous pour l'infanterie ? Courir, marcher, ramper, mvt tactique ? Car en général mes troupes sont extenuées des que je les fait courir plus de 10 secondes (et elles sont loin d'avoir parcouru 100 mètres

3/ J'ai tenté dans une partie de rassembler mon infanterie au centre, les chars a leur droite pour tenter de prendre de flanc tout le dispositif russe, mis même avec un soutient d'infanterie, les chars se sont fait laminer par les canons russes. Les canons même quand ils étaient visibles, ne pouvaient être touché par l'infanterie, et encore moins par les chars. Y a t il un moyen d'avancer pour les blindés de façon a avancer puis des qu'il voit une cible de s'arrêter et tirer ?
4/ Existe il des raccourcis clavier pour nommer et retrouver les unités, car quand les sections d'infanterie commencent a se mélanger, c'est un vrai bordel pour retrouver qui va avec qui ?
merkiii