Quelqu'un connait il ce titre ? Apparament lors de sa sortie en septembre, il avait eu un certain succès en ventes.
Est il jouable en solo (pas trop complexe à l'apprentissage come Sudden Strike)?
Y a t'il des sites de joueurs en multi ?
CODENAME : PANZERS
-
- Empereur spammique
CODENAME : PANZERS
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
-
- Empereur spammique
Oui moi aussi, en fait les scénarii sont infantiles et le multi terriblement decevant les maps sont trop exigües, le jeu stéréotypé.
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Je viens de l'acheter 10€ (avec l'arrivée du 2 ça liquide sec..), seulement fait deux mission mais c'est bien fun.
Bonne musique, bon graphisme, je n'ai pas trouvé l'interface dégueu (mais j'ai patché direct..).
Ce n'est pas le genre de jeu pour lequel je mettrais 50€ à sa sortie (pas amateur de RTS) mais en version budget ça offre de bon moment sans prise de tête pour pas cher.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 5_test.htm
PS : oui c'est bourrin comme jeu (tous les tirs font mouche ou presque)
Bonne musique, bon graphisme, je n'ai pas trouvé l'interface dégueu (mais j'ai patché direct..).
Ce n'est pas le genre de jeu pour lequel je mettrais 50€ à sa sortie (pas amateur de RTS) mais en version budget ça offre de bon moment sans prise de tête pour pas cher.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 5_test.htm
PS : oui c'est bourrin comme jeu (tous les tirs font mouche ou presque)