Je me sens pas visé j'étais pas admin à l'époque et je m'entends avec tout le monde sur les deux forums

Effectivement t'était pas visé !von Aasen a écrit :jmlo ou comment se mettre deux admins sur le dos d'un seul coup
Je me sens pas visé j'étais pas admin à l'époque et je m'entends avec tout le monde sur les deux forums
comme je suis pro defencive a fond pendant 1 moi tu vas avoir du mal !griffon a écrit :voila c est fait je suis inscrit !
coup de chance je suis tombé pas très loin de chez YBOOM
je ne me donne pas plus de 03 semaines
pour aller la nuit égorger ce traitre infame
dans son lit et enlever ses femmes !
je te demande , si tu le veux bien , vouloirCoelio a écrit :Hey Griff.
Tu sais que je t'apprecie, tu es quelqu'un d'interessant et de cultivé, et on a des centres d'interet communs.
Mais franchement me traiter de piétaille et de faux culs comme ca publiquement ce n'est pas tres gentil (sorry Von si je réouvre mais je n'aime pas me laisser diffamer sans rien dire).
Je ne vois pas où je suis faux-cul : je n'ai jamais caché que j'allais m'investir dans franconaute, et j'ai dis que je resterais aussi present ici. Je crois que c'est precisement ce que je fais depuis 6 mois(ces derniers temps j'ai meme dû plus poster sur le QG que sur franconaute..).
J'ai dit quelque part que je n'etais pas d'accord avec l'administration du forum en octobre 2004 ? Oui et ? Lord le savait parfaitement, on en causait regulierement sur msn. Nos relations se sont normalisées ensuite.
Bref je n'ai été hypocrite avec personne, et j'estime n'avoir absolument rien a me reprocher dans toutes les histoires. Au contraire j'ai fait de mon mieux pour que tout le monde s'entende bien, et je defie quiconque de dire le contraire