AAR Argentine, début 1936

Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Niveau économique tu en es où ? Tu as moyen de booster le Japon en lui fournissant des ressources ?
Askeladd
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Askeladd »

Ca risque d'être dur,

Image

en fait pour vous dévoiler mes plans je me suis alliés avec eux et attaquer les USA avant que ceux-ci ne deviennent trop puissant. En effet ceux ont certes 22 divisions et moi 15 cependant les 3/4 de leur troupes sont des garnisons. Je pense donc les envahir pour les empecher de devenir une grande puissance.

P.S: le problème c'est que après être en guerre contre eux les japs font de même mais contre les pays-bas et l'UK. Je suis donc bloqué.
Le monde change les hommes,
Rarement le contaire.

# Cluster bombing from B-52s is very, very accurate. The bombs are guaranteed to always hit the ground”
-US Air Force manual

- Stolen ? You kids told me that you won that whale at Pizza Ut !
South park, S9 E13
Askeladd
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Askeladd »

Et bien finalement j'ai fait un petit bond dans l'espace temps de 3 semaines en arrière car la situation était bloqué. Je ne pouvais pas quitter l'alliance et déclarer une nouvelle guerre aurait signé mon arret de mort. Ainsi la grande aventure de l'Arentine se fera sans le Japon.
Le monde change les hommes,
Rarement le contaire.

# Cluster bombing from B-52s is very, very accurate. The bombs are guaranteed to always hit the ground”
-US Air Force manual

- Stolen ? You kids told me that you won that whale at Pizza Ut !
South park, S9 E13
Répondre

Retourner vers « AARs Hearts of Iron »