Coelio a écrit :Mouhahahaha et ben voila ! Jag tu es un petit cachottier, je n'aurais pas cru cela au début mais je commençais à m'en douter un peu.
Monsieur Denfer voulait de l'argument, je viens enfin d'avoir ce que j'espérais.
Votre serviteur est donc officiellement innocenté par le voyant , qui a bien évidemment, convaincu par la propagande jagienne que j'étais louche, enquêté sur moi cette nuit....
bah raspoutine, j'aurais pu croire que tu étais accusé a tort, mais pour le coup ton argument (le voyant ma innocenté et le jag est un loup) me parait plus que suspect, j'aurais jamais cru que je m'etais fais pomper le melon par toi si tu n'avais pas fait ce genre de truc... du coup c'est clair, jag est un innocent et toi un loup...
du coup j'annonce la couleur : Raspoutine sera pour moi le super héros à ecraser !
Sa propagande anti-Octopus me parait plus que louche... je me suis fait avoir au premier jour, je me ferais pas avoir au deuxieme !
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Modifié en dernier par GA_Thrawn le lun. sept. 27, 2010 12:08 pm, modifié 1 fois.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Amusant... Comme par hasard, Jag nous sort cela 1h après la révélation de ses crimes. Le voyant qui avait mis siiii longtemps à se manifester le jour précédent arrive désormais juste quand il faut. C'est merveilleux, on dirait du Balkany.
Mais, ô subtil édile, toi qui a réponse à tout, peux tu me dire comment tu peux savoir avec tant d'aplomb que tu as été visé et sauvé cette nuit ? La victime elle même ne le sait pas, nous l'avons dit plus haut...
C'est ton deuxième mensonge avéré après le "J'ai vu Coelio rôder dans la nuit espionner". Ca en fait un de trop.
Je conçois que les autres super-méchants hésitent entre nous, mais là ce nouveau (et maladroit) mensonge est la preuve définitive de ta culpabilité. Seul les loups et le sorcier peuvent savoir qui a été visé hier, et Jag prétend n'être ni l'un ni l'autre (et je doute que, si il était sorcier, il le laisserait suggérer ainsi....). Il ment donc.
Le maire n'est pas seulement calamiteux, il est aussi menteur et traitre. Punissons le ! Si sa culpabilité n'est pas prouvée au bain d'acide, je consens volontiers à sauter à pied joint dedans.
Ce qui est sur c'est qu'il y en un des deux qui ment ici, et franchement je pense que c'est toi raspoutine... a cause de toi j'ai ecrabouiller le pauvre Gargamel ! un p'ti vieux qui avait rien demander a personne
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Coelio a écrit :Amusant... Comme par hasard, Jag nous sort cela 1h après la révélation de ses crimes. Le voyant qui avait mis siiii longtemps à se manifester le jour précédent arrive désormais juste quand il faut. C'est merveilleux, on dirait du Balkany.
T'a pas reçu de mp du voyant et du sorcier toi ? Je m'en serai douté remarque.
Je conçois que les autres super-méchants hésitent entre nous, mais là ce nouveau (et maladroit) mensonge est la preuve définitive de ta culpabilité. Seul les loups et le sorcier peuvent savoir qui a été visé hier, et Jag prétend n'être ni l'un ni l'autre (et je doute que, si il était sorcier, il le laisserait suggérer ainsi....). Il ment donc.
Le bain d'acide tu le veux tiède, brûlant ou légèrement froid ?
Franchement, le Fleau, c'est l'autre Bouffon Verdatre qui a commence.
En plus, il racontait une histoire etrange parlant de villageois qui pour chasser des loups-garou auraient decider de bruler les leurs un par un en esperant tomber dessus. Une histoire de dingue.