TV

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
jagermeister
Grand Inquisiteur

Re: TV

Message par jagermeister »

Y en a qui font la même chose avec femmes, enfants et vieux. :o: :mrgreen:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Bébert a écrit :C'est "magique" un peu partout en banlieue. D'ailleurs chez moi, c'est un balai de voitures tournantes, et lorsque passe le camion le matin, il n'y a presque plus rien à prendre. Il y a manifestement des pros de la récup. Je suppose que la plupart des trucs en bon état se retrouvent le lendemain sur le bon coin.
J'ai eu le coup en vidant une maison d'un parent j'avais loué un container 60 m³.
On me dépose le container et je commence à sortir des trucs.
Les voisins d'en face sont arrivés illico pour les bouquins, ensuite une petite vieille est arrivée pour les meubles de jardin, un gamine pour les jouets, puis des roumains pour la féraille (Ils m'ont même aidé à tout sortir de la maison), puis quant leur camionnette fut pleine ils ont appelés des amis polonais pour les meubles, et ceux là ont appelé des Lituaniens pour l'électroménager et la cuisine encastrée. :surrender:

In finé, j'ai loué le container pour rien, à la fin de la journée il était..............................toujours vide :ko:
La prochaine fois je fais un tout boîte pour annoncer que je vide quelque chose..... :notice:
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

si un jour il te prend l'envie de faire du vide grenier

ne jette surtout pas de la BD Belge :ko:

années 50 , années 60

école Marcinelle ou Casterman

préviens moi

et je fais le déplacement immédiatement !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

griffon a écrit :si un jour il te prend l'envie de faire du vide grenier

ne jette surtout pas de la BD Belge :ko:

années 50 , années 60

école Marcinelle ou Casterman

préviens moi

et je fais le déplacement immédiatement !
:oops: Trop tard, tout est partis.....
Le petit vingtième en intégrale
Tous les Totor
Tous les Bob et Bobette
Tous les Tintin
Tous les Quick et Flupke, etc...

Tout donné :?
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

Ah je m'en doutais :ko:

tu as dilapidé un véritable trésor :shock:
SOL INVICTVS

Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.

Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Ah, le pendard. :(
Rien que pour les bob et bobettes j'aurais fait l'aller-retour. :x
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

Dédé a écrit :Trouve toi un bon vieux tube cathodique, standard, avec le minimum d'options.
Ton image ne sera pas plus pourrie que les écrans plats pourlingues qu'on trouve de nos jours et elle ne te coutera pas un rein.
c'est pas pour contredire Dédé

mais les nouvelles LED HD

sont vraiment bien

ca donne un choc

car j'ai l'impression d'avoir le ciné à domicile :ko:

vite ou ais je rangé mon DVD de Gladiator :?: :euh:

( ou peut etre Titanic , oui je vais mater Tinanic ! :D )
SOL INVICTVS

Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Tu dois vraiment te faire chier pour t'infliger ça... :o: :console:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

mais ?

j'adore ces deux films

et je revais de les revoir

sur "grand" écran ! :D
SOL INVICTVS

sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

Message par sylvain_pva »

à la fin le bateau coule non ?
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

c'est la partie que je préfères ! :wink:
SOL INVICTVS

Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

Jeter des livres (ou des BD) c'est à la limite du crime à mes yeux! :notice:
Idem pour la nourriture, je déteste voir du gaspillage de nourriture comme dans ces réceptions où parfois la moitié de ce qui est proposé finit aux ordures!

Par contre, certains récupérateurs de métaux précieux n'ont pas de scrupules. Le vol est très fréquent sur les chantiers, la plomberie et le câblage peuvent disparaitre en une nuit et être revendus dès le lendemain matin. Les pires sont ceux qui volent les câbles des voies ferrées, non seulement c'est un bien public mais en plus on en a déjà retrouvés morts après un coup de jus. On a arrêté une grosse bande il y a quelques mois, ils faisaient venir des malheureux depuis l'Europe de l'est et les parquaient dans des taudis, ne les laissant sortir que pour les mener voler du cuivre.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Greyhunter a écrit :Jeter des livres (ou des BD) c'est à la limite du crime à mes yeux! :notice:
Idem pour la nourriture, je déteste voir du gaspillage de nourriture comme dans ces réceptions où parfois la moitié de ce qui est proposé finit aux ordures!
.
J'ai dit donné, pas jeté ! J'ai donner cela aux "petits rien" !
Moi je veux bien vous y voir, il faut de la place pour ranger tout cela, surtout qu'il y avait plusieurs exemplaires de différentes époques pour chaque ouvrage, bref on frisait la centaine de bd !!!!
En plus pour les Tintin il y avait les éditions en diverses langues !!!
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

Attention, si Nick Rodwell l'apprend il viendra chez toi te réclamer les droits avant de t'agonir d'insultes avec toute ta famille! :lolmdr:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13

Message par Banane john »

Connaissez vous un ouvrage de référence sur la bataille des Ardennes, venant de revoir le film ( je l’ avais vu quand j’ avais X ans ), je le trouve plein d’ irrégularités ; les chars sont appelés tigres, ou Panther alors qu’ ils ne le sont pas ( aucun tigre ou Panther n’ apparait dans ce film ) :tank: , dans le making off, ils disent avoir utilisé de vrais chars tout le temps ( j’ ai plus dix ans, et je sais reconnaitre des maquettes), ceci dit je comprend, qu’ un film puisse être romancé, mais quand c’ est un film historique, faudrait veiller au détail.
Un détail qui m’a fait marrer, pour finir ; au début du film le colonel américain (en avion), prend une photo de Hessler, une fois développé, la photo est super nette, et Hessler regarde vers le ciel, mais pas en direction de l’avion, (sans doute qu’il a vu jésus). :chicos:
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »