[Hearth stone] Deck Warrior Control
Posté : ven. avr. 11, 2014 12:47 pm
Bonjour a tous,
j'ai envie de me faire un deck control Late game avec un guerrier (pourquoi un guerrier? car c'est la où j'ai le plus de carte légendaire/rare/epique et que je connais bien la classe).
Du coup j'ai mis que des cartes que j'ai deja... vous verrez quasiment toutes mes cartes légendaires dedans
1 Manipulateur Sans-visage 5 Serviteur
1 Aile de mort 10 Serviteur
1 Grommash Hurlenfer 8 Serviteur
1 Gruul 8 Serviteur
1 Ysera 9 Serviteur
2 Heurt de bouclier 1 Sort
2 Berserker écumant 3 Serviteur
1 Défenseur d’Argus 4 Serviteur
2 Exécution 1 Sort
2 Hache de guerre embrasée 2 Arme
1 Golem de guerre 7 Serviteur
2 Maîtrise du blocage 3 Sort
1 Tourbillon 1 Sort
2 Acolyte de la souffrance 3 Serviteur
2 Brise-sort 4 Serviteur
2 Heurtoir 2 Sort
1 Fabricante d’armures 2 Serviteur
2 Frappe mortelle 4 Sort
1 Saccager 2 Sort
2 Sous-chef cruel 2 Serviteur
Donc le but, faire cracher a mon adversaire tout ce qui peut PAF TU EST MORT, tenir, et ensuite coller un joli aile de mort quand mon adversaire est bas en points de vie ou s'il n'a plus de carte.
Gruul est un bon paratonnerre au paf t'est mort, comme Ysera ou Gromash... qui peuvent a eux même servir de finish.
J'avais envie de coller des Rage interieur... mais du coup quoi enlevé? des Frappes mortelles? le saccager ?
hésitations... hésitations ^^
qu'en pensez vous ? N'hesitez pas a me proposer des cartes
on pourra même le tester 
j'ai envie de me faire un deck control Late game avec un guerrier (pourquoi un guerrier? car c'est la où j'ai le plus de carte légendaire/rare/epique et que je connais bien la classe).
Du coup j'ai mis que des cartes que j'ai deja... vous verrez quasiment toutes mes cartes légendaires dedans

1 Manipulateur Sans-visage 5 Serviteur
1 Aile de mort 10 Serviteur
1 Grommash Hurlenfer 8 Serviteur
1 Gruul 8 Serviteur
1 Ysera 9 Serviteur
2 Heurt de bouclier 1 Sort
2 Berserker écumant 3 Serviteur
1 Défenseur d’Argus 4 Serviteur
2 Exécution 1 Sort
2 Hache de guerre embrasée 2 Arme
1 Golem de guerre 7 Serviteur
2 Maîtrise du blocage 3 Sort
1 Tourbillon 1 Sort
2 Acolyte de la souffrance 3 Serviteur
2 Brise-sort 4 Serviteur
2 Heurtoir 2 Sort
1 Fabricante d’armures 2 Serviteur
2 Frappe mortelle 4 Sort
1 Saccager 2 Sort
2 Sous-chef cruel 2 Serviteur
Donc le but, faire cracher a mon adversaire tout ce qui peut PAF TU EST MORT, tenir, et ensuite coller un joli aile de mort quand mon adversaire est bas en points de vie ou s'il n'a plus de carte.
Gruul est un bon paratonnerre au paf t'est mort, comme Ysera ou Gromash... qui peuvent a eux même servir de finish.
J'avais envie de coller des Rage interieur... mais du coup quoi enlevé? des Frappes mortelles? le saccager ?
hésitations... hésitations ^^
qu'en pensez vous ? N'hesitez pas a me proposer des cartes