Page 1 sur 1
Un petit coucou de l'aéro club de Poitiers
Posté : jeu. avr. 08, 2021 12:35 pm
par griffon
Re: Un petit coucou de l'aéro club de Poitiers
Posté : jeu. avr. 08, 2021 12:58 pm
par Emp_Palpatine
Tu ne veux pas nous montrer la mairie?

Posté : jeu. avr. 08, 2021 1:30 pm
par griffon
je vais voir , mais je ne tirerais pas sur l'ambulance ,
dire des sottises je peux comprendre , mais de la à hurler avec les loups

Posté : jeu. avr. 08, 2021 8:40 pm
par jmlo
Est-ce que l'aéroclub peut bombarder la mairie ? (avec des gros pétard en les balançant par la fenêtre ? )

Posté : ven. avr. 09, 2021 6:01 am
par Mikaschiste
Bah y’a plein d’autres moyens de faire rêver nos enfants heureusement.
L’avion est un des luxes que l’homme doit gérer différemment s’il veut donner un avenir à nos enfants. Je pense qu’un mec comme Saint-Exupéry l’aurait très bien expliqué au petit prince, même s’il était aviateur. Ce n’est pas la faute des verts ou autres mouvements écolos si le climat change de façon alarmante.
Posté : ven. avr. 09, 2021 7:49 am
par Emp_Palpatine
Vous reprendrez un peu de tofu gratiné au fauxmage accompagné de son quinoa bouilli avec ça?

Posté : ven. avr. 09, 2021 10:59 am
par griffon
C'est une tempête dans un verre d'eau ,il faut raison garder , la mairie a diminué la subvention d'un aéroclub de 4000 euros par an , club qui a budget propre de 300.000 Euros
La maire s'est justifiée avec des propos maladroits mais qui respectent son opinion ....
Comme souvent les verts ont tendus le bâton pour se faire battre et les "officines" qui n'attendent que cela ont employés l'artillerie lourde
Ce n'est pas son rêve et c'est son droit mais c'est le mien ( même si purement virtuel , je ne vole pas IRL , car dans le fond elle a raison )
Posté : ven. avr. 09, 2021 11:06 am
par jmlo
Je me demande combien d'heure de FS équivalent à 1 heure de vol d'un petit avion en terme de bilan carbone ?

ça doit pas être tant que ça !

Posté : ven. avr. 09, 2021 11:19 am
par griffon
Posté : ven. avr. 09, 2021 1:45 pm
par Emp_Palpatine
griffon a écrit : ↑ven. avr. 09, 2021 10:59 am
C'est une tempête dans un verre d'eau ,il faut raison garder , la mairie a diminué la subvention d'un aéroclub de 4000 euros par an , club qui a budget propre de 300.000 Euros
La maire s'est justifiée avec des propos maladroits mais qui respectent son opinion ....
Comme souvent les verts ont tendus le bâton pour se faire battre et les "officines" qui n'attendent que cela ont employés l'artillerie lourde
Ce n'est pas son rêve et c'est son droit mais c'est le mien ( même si purement virtuel , je ne vole pas IRL , car dans le fond elle a raison )
Oui, bien sûr, le coup classique de la "maladresse" une fois que la tempête de merde s'est levée et qu'on en prend plein la tronche.
A d'autres.
Ce genre de sortie est parfaitement révélateur de l'état d'esprit de ces dingues.
Posté : ven. avr. 09, 2021 1:49 pm
par Mik29
Qu'y-a-t-il de dingue là dedans ?
Outre qu'on est dans le domaine de la petite phrase, le degré zéro et désormais indépassable de la politique
outre comme le fait remarquer Griffon que rien ne remet en cause la survie du club avions local (composé de smicards et de fraudeurs aux allocs très certainement),
on ne peut que constater que la moindre initiative ne suscite que de la haine.
Mais c'est l’ensemble des activités "sportives" mécanisées qui devraient être interdites dès demain. Pourtant j'adore l'aviation, j'adore les vieilles bagnoles et motos, mais on est clairement dans ces domaines dans le superflu, le passe-temps de riches.
Et il faut y mettre un terme.
Ouin Ouin la dame (castratrice bien sur) elle est méchante avec mes rêves ! :-D
Posté : ven. avr. 09, 2021 1:54 pm
par Emp_Palpatine
Ce sont des dingues, des emmerdeurs professionnels et des fanatiques qui s'ils avaient plus de pouvoir construiraient un totalitarisme à faire rougir les Nord-Co'. Et ce n'est plus maintenant que je perdrais du temps à débattre, j'ai plus 20 ans.

Posté : ven. avr. 09, 2021 4:43 pm
par jmlo
Emp_Palpatine a écrit : ↑ven. avr. 09, 2021 1:54 pm
Ce sont des dingues, des emmerdeurs professionnels et des fanatiques qui s'ils avaient plus de pouvoir construiraient un totalitarisme à faire rougir les Nord-Co'. Et ce n'est plus maintenant que je perdrais du temps à débattre, j'ai plus 20 ans.
Je suis d'accord c'est l’idéologie totalitaire du 21è siècle.
Posté : ven. avr. 09, 2021 5:58 pm
par Mik29
ça sera peut-être l'idéologie totalitaire du XXIè siècle, qui sait ?
Ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas s'attendre à ce que le XXIè ressemble au XXè.
Posté : ven. avr. 09, 2021 9:49 pm
par Mikaschiste
N’importe quoi, taxer l’écologie actuelle de totalitarisme montre bien que vous ne connaissez absolument pas bien le totalitarisme dans le fond. Je doute que vous fassiez sourire un expatrié nord coréen, une afghane ou un rohingyas Birman qui a du fuir son pays en lisant vos propos sur des prétendus dingues ou fanatiques.
Les pauvres petits chéris qui viennent ici s’apitoyer sur leur triste sort de devoir faire de petites concessions dans leurs vies de privilégiés, et qui seront les premiers à se plaindre à la prochaine canicule... j’ai bien peur que mes enfants n’aient le droit qu’à un futur de merde avec des égoïstes pareils
Posté : ven. avr. 09, 2021 9:54 pm
par Antonius
Mikaschiste a écrit : ↑ven. avr. 09, 2021 9:49 pm
Les pauvres petits chéris qui viennent ici s’apitoyer sur leur triste sort de devoir faire de petites concessions dans leurs vies de privilégiés, et qui seront les premiers à se plaindre à la prochaine canicule... j’ai bien peur que mes enfants n’aient le droit qu’à un futur de merde avec des égoïstes pareils
Les gilets jaunes?

Posté : sam. avr. 10, 2021 8:49 am
par gris
Je me régale depuis hier a vous lire , j’ai déjà avaler un tas de pop corn