l'avion est sympa lui aussi !

Oui, bien sûr, le coup classique de la "maladresse" une fois que la tempête de merde s'est levée et qu'on en prend plein la tronche.griffon a écrit : ↑ven. avr. 09, 2021 10:59 am C'est une tempête dans un verre d'eau ,il faut raison garder , la mairie a diminué la subvention d'un aéroclub de 4000 euros par an , club qui a budget propre de 300.000 Euros
La maire s'est justifiée avec des propos maladroits mais qui respectent son opinion ....
Comme souvent les verts ont tendus le bâton pour se faire battre et les "officines" qui n'attendent que cela ont employés l'artillerie lourde![]()
Ce n'est pas son rêve et c'est son droit mais c'est le mien ( même si purement virtuel , je ne vole pas IRL , car dans le fond elle a raison )
Je suis d'accord c'est l’idéologie totalitaire du 21è siècle.Emp_Palpatine a écrit : ↑ven. avr. 09, 2021 1:54 pm Ce sont des dingues, des emmerdeurs professionnels et des fanatiques qui s'ils avaient plus de pouvoir construiraient un totalitarisme à faire rougir les Nord-Co'. Et ce n'est plus maintenant que je perdrais du temps à débattre, j'ai plus 20 ans.![]()