Post count
-
djop
- Aspirant spammeur

Le souci avec toi Yboom est bien l'enorme quantité de fautes ...
Je trouve, de plus, qu'aujourd'hui tu n'apportes pas grand chose de constructifs dans tes différentes réponses
Pour schnick
moi aussi je trouve que le post count est intéressant en terme de contribution.
Quand on débarque sur le forum, on connait tout de suite les "cadres", on sait à qui s'adresser
Par ailleurs je suis d'accord avec toi concernant RQ ou Arounet mais Yboom n'a pas l'envergure de ces deux-là, loin s'en faut
pour jmlo
le forum cyanide est celui des jeux cycling manager et chaosleague entre autres
Je trouve, de plus, qu'aujourd'hui tu n'apportes pas grand chose de constructifs dans tes différentes réponses
Pour schnick
moi aussi je trouve que le post count est intéressant en terme de contribution.
Quand on débarque sur le forum, on connait tout de suite les "cadres", on sait à qui s'adresser
Par ailleurs je suis d'accord avec toi concernant RQ ou Arounet mais Yboom n'a pas l'envergure de ces deux-là, loin s'en faut
pour jmlo
le forum cyanide est celui des jeux cycling manager et chaosleague entre autres
La paix n'a pas de prix
-
yboompook
- Duc de Bretagne

- Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ
il n'as jamais prétendu que j'avais l'envergure de RQ ou d'arounet non plus !!!
sur DG et Q&S non je l'admet mais regarde le forum histoire ou certain forum de jeux ou encore aviation et tu veras que je fait pas des reponse idiote qui n'amene rien !!!
de plus enlevé le post ne me feras pas arété de posté donc la base de se sujet est biaisé par se simple fait !!!
sur DG et Q&S non je l'admet mais regarde le forum histoire ou certain forum de jeux ou encore aviation et tu veras que je fait pas des reponse idiote qui n'amene rien !!!
de plus enlevé le post ne me feras pas arété de posté donc la base de se sujet est biaisé par se simple fait !!!
-
Schnick
- Empereur de la Lune Noire

- Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Tu sais la qualité ne se juge pas en comparaison à quelqu'un d'autre. C'est en elle-même. Si (et j'insite sur le si) ta prose à plus d'impact que celle de Strat cela ne fait pas de toi qq'un de qualitatif et inversément si ta prose est (en général) moins drôle que celle de RQ, cela ne fait pas de toi quelqu'un de pas droleyboompook a écrit :quand je voit strat repondre [47] puis QQun lui demandant le pourkoi de sa reponse il repond [48] je trouve sa destructeur par rapport a moi qui essaye ds ma prose pleine de faute de faire une phrase ( pas tjrs bien construite je l'admet ) coherente et qui suis la discution !!! ( enfin a 98% )
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
-
yboompook
- Duc de Bretagne

- Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ
oui mais si on se compare a QQun se n'est pas forcement dire qu'on est l'oposé mais qu'on est diférent !!!Schnick a écrit :Tu sais la qualité ne se juge pas en comparaison à quelqu'un d'autre. C'est en elle-même. Si (et j'insite sur le si) ta prose à plus d'impact que celle de Strat cela ne fait pas de toi qq'un de qualitatif et inversément si ta prose est (en général) moins drôle que celle de RQ, cela ne fait pas de toi quelqu'un de pas droleyboompook a écrit :quand je voit strat repondre [47] puis QQun lui demandant le pourkoi de sa reponse il repond [48] je trouve sa destructeur par rapport a moi qui essaye ds ma prose pleine de faute de faire une phrase ( pas tjrs bien construite je l'admet ) coherente et qui suis la discution !!! ( enfin a 98% )
-
Schnick

Tiens je viens d'avoir une idée géniale ciblée pour Yboom qui contentera tout le monde 
Yboom doit avant de poster sur le QG taper son message sous Word et faire un F7 de correction orthographique, puis faire un copier-coller sur la réponse qu'il voulait donner.
3 avantages :
1) Il y aura moins de fautes d'orthographe.
2) Yboom postera moins car la méthode prends plus de temps
3) Yboom apprendra l'orthographe puisque le correcteur va lui montrer ses fautes en live
Alors qu'en pensez-vous ?
Yboom doit avant de poster sur le QG taper son message sous Word et faire un F7 de correction orthographique, puis faire un copier-coller sur la réponse qu'il voulait donner.
3 avantages :
1) Il y aura moins de fautes d'orthographe.
2) Yboom postera moins car la méthode prends plus de temps
3) Yboom apprendra l'orthographe puisque le correcteur va lui montrer ses fautes en live
Alors qu'en pensez-vous ?
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
-
Akmar Nibelung
- Terreur du Forum

-
Schnick

Pas que tu le fasses à la va-vite, que tu le fasseyboompook a écrit :que je fasse quoi ??? des corection automatique a la chine qui vont deformé tte les abrev, tout les nom, tt les truc anglophone !!!Illuvatar a écrit :Raison de plus pour que tu le fasses
Ceci dit en passant dans la charte du QG, il est bien demandé PAS d'abréviation
D'ailleurs paradoxe, le nom du forum est une abréviation
-
Coelio
- L'Abbé voyeur

- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Ouais en ce moment ca poste de tous les cotés.
Menfin encore une fois je ne suis pas un acharné du post count mais quand meme j'aime bien ma place de numero 1.
D'autant que je revendique ne pas etre un spammeur.
Alors bon... je prefere obliger yboom à une correction orthographique.
Sinon Djop, vu que je frequente aussi le cyanide je pense qu'on peut vraiment pas comparer.
Là bas ya vraiment que du spam. Et la grande majorité ce sont des gamins.
Ici à part Flak, qui est d'ailleurs tres mur pour son age, on est plus agés, plus matures... pas la meme ambiance...
Menfin encore une fois je ne suis pas un acharné du post count mais quand meme j'aime bien ma place de numero 1.
D'autant que je revendique ne pas etre un spammeur.
Alors bon... je prefere obliger yboom à une correction orthographique.
Sinon Djop, vu que je frequente aussi le cyanide je pense qu'on peut vraiment pas comparer.
Là bas ya vraiment que du spam. Et la grande majorité ce sont des gamins.
Ici à part Flak, qui est d'ailleurs tres mur pour son age, on est plus agés, plus matures... pas la meme ambiance...