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Re: WAR IN THE EAST
Posté : lun. juil. 06, 2009 5:57 pm
par Boudi
Le wego, ca a du bon et du mauvais. Du côté des bons points, je trouve excellente, un cas d'école, la gestion du wego dans combat mission.
Exemple inverse, dans AACW, les cavaleries passent leur temps à courir après les cavaleries ennemies qui font sauter les rails, parce qu'on ne peut pas anticiper sur leur prochain mouvement. Les cavaleries poursuivies ont un coup d'avance. Réaliste ? pas réaliste ? J'en sais rien. Je suis cependant étonné qu'un officier de cavalerie ne puisse pas modifier sa direction (et donc modifier ses ordres durant la résolution du tour) pour se diriger vers un point d'interception en l'espace de 15 jours, en fonction des renseignements obtenus. Et ça a fini par me gonfler de jouer à cliquer pour courir après des fantômes à travers les états-unis.
Donc, à voir...
Re: WAR IN THE EAST
Posté : mar. juil. 07, 2009 7:47 pm
par sval06
Boudi a écrit :
Exemple inverse, dans AACW, les cavaleries passent leur temps à courir après les cavaleries ennemies qui font sauter les rails, parce qu'on ne peut pas anticiper sur leur prochain mouvement....
Si je peux me permettre, tu peux chercher des interceptions. Il faut pointer sur l'unité visée et pas sur la région, et tu vas suivre l'adversaire plutôt que d'essayer de deviner sa prochaine destination.
Je préfére nettement le wego pour le réalisme des manoeuvres, et ça me décoit un peu que le nouveau jeu de Matrix ne le soit pas. Néanmoins, je pense que j'achéterai déjà parce que la première version est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué sur PC.
Re: WAR IN THE EAST
Posté : mar. juil. 07, 2009 7:51 pm
par Boudi
sval06 a écrit :
Si je peux me permettre, tu peux chercher des interceptions. Il faut pointer sur l'unité visée et pas sur la région, et tu vas suivre l'adversaire plutôt que d'essayer de deviner sa prochaine destination.
Oui, je connais cela. AMHA, ça ne fonctionne pas.
Re: WAR IN THE EAST
Posté : mar. juil. 07, 2009 7:57 pm
par sval06
Euh si!
C'est une question de maitrise de la région, de terrain, de niveau de détection Vs niveau de furtivité, de tailles d'unités et de vitesses d'unités ( au moins)--> Ca ne marche pas à tous les coups loin de là, mais je t'assure que je l'ai déjà vu fonctionner ( à mes dépens même parfois

)
Re: WAR IN THE EAST
Posté : mar. juil. 07, 2009 8:38 pm
par Boudi
Possible alors. Mais par effet de ricochet tu mets le doigt sur un autre eccueil : devoir connaître l'âge du capitaine pour estimer un tant soit peu le résultat d'un combat à l'avance. C'est la roulette russe. Ajoute à ça qu'à partir de mi 1862 il faut 2 heures pour jouer un tour et... Mais on s'éloigne du WEGO.

Re: WAR IN THE EAST
Posté : mar. juil. 07, 2009 9:05 pm
par sval06
Oui et d'autre part, je suis de toutes maniéres un inconditionnel des deux premiers jeux d'Ageod

Re: WAR IN THE EAST
Posté : sam. sept. 19, 2009 12:28 pm
par griffon
il avance rondement
de nouveaux screens sur les forums Matrix
Re: WAR IN THE EAST
Posté : dim. nov. 22, 2009 1:50 pm
par griffon
toujours du progres !
derners screens !

Re: WAR IN THE EAST
Posté : dim. nov. 22, 2009 5:16 pm
par Boudi
Je pense que c'est un jeu que je vais acheter à sa sortie, celui-là. Signature GG.
Re: WAR IN THE EAST
Posté : ven. janv. 08, 2010 3:11 pm
par Lannes
Je l'attends aussi avec impatience, je suis un passionné du Ostfront et l'équipe du jeu est très bonne.
Re: WAR IN THE EAST
Posté : dim. janv. 31, 2010 11:25 pm
par Bébert
Moi, itou, cela ressemble à du classique bien solide, et tant pis pour le WEGO.
J'espère qu'il ne sera pas trop usine à gaz, tout de même (pas encore réussi à me mettre à WITP AE...

)
Re: WAR IN THE EAST
Posté : mer. févr. 03, 2010 8:59 pm
par griffon
la carte au zoom max

Re: WAR IN THE EAST
Posté : mer. févr. 03, 2010 9:49 pm
par Lannes
Impressionnant
Re: WAR IN THE EAST
Posté : dim. févr. 14, 2010 12:38 pm
par griffon
Re: WAR IN THE EAST
Posté : mar. févr. 16, 2010 7:36 pm
par Dédé
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
J'espère juste également que le jeu ne deviendra pas une usine à gaz, qu'il gardera le système simple de l'original....et qu'il ne sera pas trop "rigide" (surtout au niveau de l'affectation des unités à telle ou telle armée, je veu avoir un choix total à ce niveau : si d'une semaine à l'autre je décide d'affecter trois divisions à une armée quis e trouve à l'autre bout du front, je veu que cela puisse se faire)
Apparemment, ca à l'air d'être le cas.
Il y a une date de sortie prévue?
Raaaah, le tour du ravitaillement, quelles unités remonter au taquet, garder du supply pour recréer des unités afin de préparer la prochaine offensive, boucher les trous, lutter contre les partoches.....