Page 1 sur 1

petite question de mise en page

Posté : jeu. août 19, 2004 1:20 am
par ar sparfell
voila , j'ai remis ici mon AAR quebecois ( http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=70 ) . neanmoins j'y ai un petit probleme de mise en page .

rien de bien grave , mais c'est juste que les pages "debordent" . c'est a dire qu'il faut utiliser la barre du bas a chaque ligne car la ligne depasse de l'ecran ( euhh....suis je clair ? ) pourtant lmes imags ont une taille raisonnable , et ca n'est pas elles qui distandent l'ecran .

alors voila , ca n 'est pas bien genant , mais je crain s qu'a terme ca devienne chaint de devoir toujours jouer sur la barre du bas pour lire mon AAR . si quelqu'un pouvait me dire a quoi est due cette distancion et comment y remedier , ca serait sympa :)

Posté : jeu. août 19, 2004 1:21 am
par Coelio
J'ai le meme probleme pour mon AAR sicilien :cry:

( au fait Arounet tu l'as enfin lu? )

Posté : jeu. août 19, 2004 1:26 am
par ar sparfell
oui mais toi c'est les images qui sont trop grandes ....

non , j'y vais là :) ( <---- arounet qui avait oublie :? 8) )

Posté : jeu. août 19, 2004 1:29 am
par Coelio
Bin non je crois pas que ce soient les images elles sont dans le cadre :?

Posté : jeu. août 19, 2004 1:32 am
par ar sparfell
bhein oui , ahuri , elles osnt dans le cadre ....elargi ! :lol: :lol: :lol:

surr l'autre forum , elles elargissent aussi le cadre , tanddis que les miennes non :? :bizarre:

mais toi c'est normal ( regadre bien , tes images s'arrettent juste avant le bord , alors que moi y'a de la marge )

Posté : jeu. août 19, 2004 1:34 am
par Coelio
Mais qu'est ce que tu fais encore là toi? Allez hop va lire mon AAr et que ca saute.
Et reponds a mon sondage
Et commente le
faut tout leur dire....

Posté : jeu. août 19, 2004 1:35 am
par Akmar Nibelung
ben moi je vois pas de barre en dessous de ton aar arounet , je n'ai pas à aller voir de droite à gauche , tout rentre dans le cadre :|

Posté : jeu. août 19, 2004 1:35 am
par ar sparfell
comment t 'aimes pas voir tort :P

Posté : jeu. août 19, 2004 1:36 am
par Coelio
Ben jsuis d'accord avec akmar ya pas de probleme de cadrage pour ton AAR...
Mais moi je vous jure les images elles depassent pas... ya ke le texte qui depasse.
T'en penses quoi akmar?

Posté : jeu. août 19, 2004 1:38 am
par ar sparfell
ah? c'est bizarre chez moi mon AAR depassent ( et pas qu'un peu :? )

euh..... on a peut etre pas la meme taille d'ecanr :roll:

Posté : jeu. août 19, 2004 1:39 am
par Akmar Nibelung
Les images ne dépassent pas non , mais je me demande si ce n'est pas les barres (------------) qui posent un problème.

En effet elles sont courtes , plus courtes sur le texte , mais ce n'était ni le cas sur l'autre forum ni quand on copie colle , en gros ce serait un bug , enlève tout les --------- et tu vera , moi j'ai le meme problème sur les aar de hoi il faut aller sans cesse de droite à gauche

Posté : jeu. août 19, 2004 1:39 am
par Coelio
Arounet si tu n'es pas en train de lire mon AAr dans la minute qui suit notre amitié est finie :lol:

Posté : jeu. août 19, 2004 1:40 am
par Akmar Nibelung
ar sparfell a écrit :ah? c'est bizarre chez moi mon AAR depassent ( et pas qu'un peu :? )

euh..... on a peut etre pas la meme taille d'ecanr :roll:

peut etre ... tu as un 14 pouce ? :lol:

Posté : jeu. août 19, 2004 1:42 am
par ar sparfell
mais je le lis ton AAR mon ami :)

un 14 pouces ? ...euh...attend ...*lache le clavier * * compte l'ecran avec ses pouces* .....euh , j'ai un quelques chose plus 2 phalange , c'est bon?

bhein sinon je demanderai :confus:

Posté : jeu. août 19, 2004 2:00 am
par Akmar Nibelung
Probable que ce soit un 15 pouce ton écran arounet ...

En tout cas j'ai fais quelques tests et ce n'est que à cause des screens que l'on ne voit pas tout le texte à l'écran .
Meme si le screen est bien plus petit que la fenetre , je me demande bien pourquoi , en tout cas ca va etre galère pour tout les aar

Posté : jeu. août 19, 2004 2:03 am
par ar sparfell
bhein c'est peut etre une bete question de programation

enfin , faut l'esperer : priere:: priere: