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Hyper Expansion Mod pour Armada 2526

Posté : jeu. déc. 10, 2009 10:53 am
par Nicodédé62
Salut a tous.

Depuis le patch 1.024, le problème de bureaucracy étant réglé. Le plus gros désagrément a mon sens reste l'impression de toujours construire la même chose sur les planètes.

J'ai donc modifier les fichiers pour pouvoir rendre chaque planète particulière, maintenant les planètes sont différentes en construction, entretien, durée de construction, ect..... avec un système de bonus/malus.

Les nouvelles planètes proviennent du mod MooUniverse Mod modifié a ma facon.

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Version actuelle: 1.5 béta pour Armada 1.024
LIEN 1.5 béta: http://www.sendspace.com/file/skhtzd 45 Mo
HOTFIX:

Je conseille de redémarrer une partie a chaque version, du au erreur de sauvegarde et a l'ajout de nouveautés.Recommandé pour des parties sur une grande carte.
Attention: le mod est encore en phase béta 1.5, le travail n'est pas terminé sur les toxic et irradied planètes, ainsi que combat entre vaisseaux.


H.E.M. Features:
-Ajout supplémentaire de 6 nouvelles planètes ( paradise, océan, toxic, swamp, desert et la barren a été modifié).
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-Ajout de 15 nouveaux bâtiments et leur upgrade:
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-Ajout d'un bâtiment unique par planète:
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-Nouvelle musique.
-Ajout de 21 recherche et l'arbre de technologie a été refait.
-Le combat tactique a été modifié ainsi que le combat terrestre pour obtenir un combat plus réaliste.


----------------------------------


Version 1.5 Béta
- Tout le travail a été repris de 0.
- Chaque planète est maintenant différente avec un système de bonus/malus ainsi qu'un bâtiments unique par planète, ce qui rendra les planètes vraiment unique.



INSTALLATION:
A dezippez dans C:\Documents and Settings\Admin\Mes documents\My Games\Armada 2526\Mods

Le raccourci est déjà présent, ATTENTION a le modifier si vous avez changez l'adresse d'installation d'Armada 2526.


J'attends des retours de votre part, et les suggestions sont les bienvenues ;) .

Re: Hyper Expansion Mod pour Armada 2526

Posté : jeu. déc. 10, 2009 11:01 am
par Urial
bah tu me donne envi de plus en plus d'acheter ce jeu :p

personne ne se serait attaqué a la trad par hasard? :o:

Re: Hyper Expansion Mod pour Armada 2526

Posté : jeu. déc. 10, 2009 11:14 am
par Nicodédé62
Urial a écrit :bah tu me donne envi de plus en plus d'acheter ce jeu :p
Ben fonce alors si t'aime bien le genre, tu verras il est vraiment pas mal. Avec ce mod, j'ai même plus le temps d'y jouer :siffle: .
Urial a écrit :personne ne se serait attaqué a la trad par hasard? :o:
Ben on y avait penser, mais y'a des fichiers partout a traduire et je penche pour un gros bordel. Mais on a pas toucher car même en anglais, le jeu n'est pas difficile a appréhender :wink: .

Version 0.8 en ligne

Re: Hyper Expansion Mod pour Armada 2526

Posté : sam. déc. 12, 2009 1:16 am
par Nicodédé62
Version 0.9 en ligne

-Tout les vaisseaux de levels 1 a 3 utilisent de la population a la construction maintenant pour simuler la demande d'équipage. Il faudra gérer sa pop comme une ressource désormais.
-Ajout supplémentaire aussi de 6 nouvelles planètes ( paradise, océan, tundra, toxic, swamp, desert et la barren a été modifié ).
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Re: Hyper Expansion Mod pour Armada 2526

Posté : dim. déc. 13, 2009 2:15 pm
par Nicodédé62
Version 1.0 en ligne
-Coût de la technologie multiplié par 2.
-Les industries ne produisent plus d'unités terrestres, seul le sécuritry center le permet désormais. Les upgrades permettent de monter le niveau de sécurité et de produire des space marines et hovertanks.
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Sécuritry center Cost="500" Time="1" Upkeep ="15" Sécurité +1
Marines Barrack Cost="1000" Time="2" Upkeep ="30" Sécurité +2
Armor Barrack Cost="1500" Time="3" Upkeep ="50" Sécurité +3

Re: Hyper Expansion Mod pour Armada 2526

Posté : dim. déc. 13, 2009 3:16 pm
par Largo
j'aime bien les jeux avec des mod :P +1 pour Armada 2526
mais cela rend toujours mon choix aussi difficile pour un jeu "space"

j'hésite sur Armada 2526,SpaceRanger (en test actuellement),Galactic Civilizations 2 ,Sins of a solar Empire.
Certains me diront qu'ils sont pas du même genre :o:

par contre mes critères seraient:
- la durée de vie importante
- l'existance de mods
- le multi est un atout

dur dur le choix :goutte:

Re: Hyper Expansion Mod pour Armada 2526

Posté : dim. déc. 13, 2009 4:55 pm
par Nicodédé62
Largo a écrit :j'aime bien les jeux avec des mod :P +1 pour Armada 2526
mais cela rend toujours mon choix aussi difficile pour un jeu "space"

j'hésite sur Armada 2526,SpaceRanger (en test actuellement),Galactic Civilizations 2 ,Sins of a solar Empire.
Certains me diront qu'ils sont pas du même genre :o:

par contre mes critères seraient:
- la durée de vie importante
- l'existance de mods
- le multi est un atout

dur dur le choix :goutte:
+1 pour Armada :siffle: , car il te donnera les sensations de Galciv 2 et un soupçon de sins. Pour avoir les 2, je peut t'affirmer qu'il vaut le coup et qu'il t'apporte un petit renouveau dans le genre.

Re: Hyper Expansion Mod pour Armada 2526

Posté : mar. déc. 15, 2009 2:16 pm
par Nicodédé62
Version 1.1 en ligne

Re: Hyper Expansion Mod pour Armada 2526

Posté : mar. déc. 15, 2009 6:08 pm
par Largo
Nicodédé62 a écrit :
+1 pour Armada :siffle: , car il te donnera les sensations de Galciv 2 et un soupçon de sins. Pour avoir les 2, je peut t'affirmer qu'il vaut le coup et qu'il t'apporte un petit renouveau dans le genre.
allez je vais aller tester Armada...
merci pour le conseil ;)

Re: Hyper Expansion Mod pour Armada 2526

Posté : mar. déc. 15, 2009 7:51 pm
par Urial
good job ! :D

j'ai pas encore le jeu :) mais des que je l'ai j'installe ton mod ! :)

Re: Hyper Expansion Mod pour Armada 2526

Posté : mar. déc. 15, 2009 10:46 pm
par Nicodédé62
Urial a écrit :good job ! :D

j'ai pas encore le jeu :) mais des que je l'ai j'installe ton mod ! :)

Merci, ça va me motiver a continuer encore plus :chicos: :chicos: .

Re: Hyper Expansion Mod pour Armada 2526

Posté : lun. déc. 21, 2009 9:52 pm
par Nicodédé62
Version 1.2 en ligne :

-Ajout de nouvelle technologie.
-Ajout de 7 nouveaux bâtiments et leurs upgrades.
Hive: Cost : 15000 ; Time: 10 ; Upkeep: 200
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Dome Hive: Cost : 10000 ; Time: 5 ; Upkeep: 150
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Climate Control: Cost : 2000 ; Time: 4 ; Upkeep: 25
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Pacification center: Cost : 1500 ; Time: 2 ; Upkeep: 30
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Research Center: Cost : 400 ; Time: 2 ; Upkeep: 30
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Aquatic Mining: Cost : 2000 ; Time: 3 ; Upkeep: 15 ---> Peut être construit même sur les mondes Poor.
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Underground mining: Cost : 2000 ; Time: 4 ; Upkeep: 25 ---> Ne peut être construit que sur les mondes riches et super riches.
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-ATTENTION: Chaque planète a une liste de structure maintenant, tout ne se construit plus partout.
Certaines sont doué pour la recherche, d'autres pour les mines, d'autres spécialistes en urbanités. Voici un petit tableau pour récapituler :
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Re: Hyper Expansion Mod pour Armada 2526

Posté : mar. déc. 22, 2009 10:14 am
par Urial
les images sont superbes ! :)

Re: Hyper Expansion Mod pour Armada 2526

Posté : mar. déc. 22, 2009 10:50 am
par Nicodédé62
Urial a écrit :les images sont superbes ! :)
Merci, je les trouve a droite, a gauche sur le net. Mais elle sont encore plus belles dans le vrai jeu, urial :siffle: :siffle: ;) .

Re: Hyper Expansion Mod pour Armada 2526

Posté : mar. déc. 22, 2009 1:37 pm
par Urial
Bah avec le cadeau de ma femme je suis a sec :goutte:

Donc pas avant début fevrier m'est avis :mrgreen:

Re: Hyper Expansion Mod pour Armada 2526

Posté : mar. déc. 22, 2009 1:49 pm
par Nicodédé62
Urial a écrit :Bah avec le cadeau de ma femme je suis a sec :goutte:
Ca coute si chère que ça, une femme a entretenir :siffle: :chicos: :chicos: . Demande lui le jeux en cadeau, ça a marcher avec la mienne :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: .

Version 1.2a en ligne, quelques soucis réglés.

Re: Hyper Expansion Mod pour Armada 2526

Posté : mar. déc. 22, 2009 2:09 pm
par Urial
hehe elle m'offre deja une Xbox !

et oui son cadeau ma couté les yeux de la tête ! :mrgreen:

je peux pas en parlé ici ma klingonne (Achanka) est inscrite sur le qg ! :roll:

je vous ferais peut etre une photo le soir de noel pour vous montrez ce que j'ai acheté :p

Re: Hyper Expansion Mod pour Armada 2526

Posté : ven. déc. 25, 2009 10:56 am
par Nicodédé62
Nouvelle version 1.2d.

Mise a jour de présentation du mod, plus plein de nouveautés.

@Largo: je t'ai répondu par Pm :) .

Re: Hyper Expansion Mod pour Armada 2526

Posté : sam. déc. 26, 2009 7:41 am
par Largo
Nicodédé62 a écrit :
@Largo: je t'ai répondu par Pm :) .


@Nicodédé62 : idem :wink:

Re: Hyper Expansion Mod pour Armada 2526

Posté : mer. janv. 06, 2010 3:50 pm
par Nicodédé62
Nouvelle version 1.3 en ligne
-Ajout de 2 nouvelles races: l'Imperium de l'humanité et les orks.
-Ajout du bâtiment sécurity.
-Changement sur la planète tundra.
-Augmentation de durée pour certaines recherches.
-Le hive et la huge hive ne sont disponible maintenant que sur les planètes normales, riches, ou super riches.
-Idem pour la banque
-Réduction légère du nombre de monde poor.
-Milice: Cost 50 -> 0

Re: Hyper Expansion Mod pour Armada 2526

Posté : lun. janv. 11, 2010 12:04 am
par Nicodédé62
Version 1.4 en ligne
-Nouvelle musique du menu.
-Nouvelle musique dans le menu de technologie + nouvelle musique sur la carte galactique issu de différents 4X.
-2 nouvelles races: Le chaos et les eldars.
-Toutes les nouvelles races ont leur propres designs de vaisseaux, sauf en 3D car je n'ai pas de connaissances la dedans.
-Nouveaux noms de système.

Re: Hyper Expansion Mod pour Armada 2526

Posté : mar. janv. 12, 2010 10:57 pm
par Nicodédé62
Hotfix 1.4b en ligne.

Les tyranides arrivent........ :angry: .

Re: Hyper Expansion Mod pour Armada 2526

Posté : mar. mars 09, 2010 11:35 pm
par Nicodédé62
Une nouvelle version arrive.
Je ne dit rien, mais vous aller aimez cette nouvelle monture :siffle: :siffle: .

Elle arriveras avant la fin de la semaine, tout le travail a été repris a 0 et chaque planète sera différente (je l'espère fortement).
Nouveaux graphismes, nouvelle technologie, ect...

A bientôt....

Re: Hyper Expansion Mod pour Armada 2526

Posté : dim. mars 14, 2010 1:52 pm
par Nicodédé62
Je lance une béta, pour voir d'éventuelle bug. La première page a été modifié en conséquence.

Vous pouvez colonisez les planètes toxic et irradied mais les bâtiments ne sont pas encore fait. Ayez pour but avec cette béta de colonisez une planète de chaque type pour voir si rien ne bug.
La partie combat n'a pas encore était modifié, seul le combat terrestre est fini.

Amusez vous ;) .

Re: Hyper Expansion Mod pour Armada 2526

Posté : mar. janv. 28, 2014 8:01 pm
par Link712011
Au risque de passer pour un nouveau qui fait des GROS UP :

Lien mort.

Dommage parce que ce mod avait l'air vraiment sympa !