Il y a un gros problème avec l'interface, tu aurai du te contenter de l'image d'Armageddon Empires plutôt que de copier aussi l'interface, le jeu devient illisible.

Peux tu faire quelque chose ?
Merci efelle, ça fait plaisirefelle a écrit :J'ai pris le temps de tester, ça tourne bien.
Beau boulot.
C'était le but recherché, les gros combats sont pour les fins de cartes, et comme les mouvements et supply ne sont pas extensible, ça calme les rushs. Attention quand même au unités qui en demandent pas de supplyefelle a écrit :Le coût des constructions est important tant en PP qu'en points de construction. Ca garantie des débuts paisibles.
Faut que je retrouve mes marques avec AT pour voir tout ce qu'il est possible de faire.
Ehehe, j'y avais pensé. Je les avais mis en catégorie avion, donc génial il pouvait faire des reccos, et des attaques au sol. Mais impossible pour eux de bouger sur la carte a part de ville en ville.efelle a écrit :Apparemment on ne peut pas faire de largage de marines, non ?.
Ben je me suis basé sur les stats du jeu d'origine en équilibrant le tout et en montant d'un cran quand même pour représenter les armes futuristes plus mortels.efelle a écrit :Première escarmouche, ça roule...
Les résultats semblent logiques, l'infanterie se fait taillé en pièces par des chars en attaque et fuit si les charges adverses attaquent tout en étant en infériorité.
Je regarderai ça en début de soirée, si j'arrive à construire une base...Nicodédé62 a écrit :
Ben je me suis basé sur les stats du jeu d'origine en équilibrant le tout et en montant d'un cran quand même pour représenter les armes futuristes plus mortels.
Le plus gros du combat a tester va être titan contre armée et titan contre titan. Au début je n'avais pas booster les titans, il se faisait botter le train par une petite armée. Je l'ai bien booster après a voir si ce n'est pas trop.
Oui tu a raison, moi non plus. Je sais bien que ce n'est pas trop dans l'ambiance mais c'est mieux ainsi sur le moteur d'AT.efelle a écrit :Par contre, je ne me prive pas de tracer des routes.
Tu n'arrive pas a construire de base ???? Il faut un minimum de 5 case entre chaque structures.efelle a écrit :...,si j'arrive à construire une base...