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Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Posté : mer. avr. 11, 2012 11:05 am
par Nicodédé62
Tu a raison de te lancer des fleurs :lol: . Pour avoir un peu bidouiller dans les fichiers du jeu d'origine, j'avoue que ça ne doit pas être de tout repos...
Et pour les 5 gigas, je présume que cela vient de la tonne d'unité que vous avez rajoutés et les stats qui vont avec, non ? :siffle:

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Posté : mer. avr. 11, 2012 12:06 pm
par Lionel
Oui on a du passé de 200 à plus de 1000 unités, il y' a aussi les décors , mais en gros on a rentré plus de 30000 lignes de code :chair: dans le jeu et il reste du boulot !

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Posté : jeu. mai 03, 2012 5:12 pm
par Lionel
http://img10.imageshack.us/img10/8449/signof.png
Le mod est en ligne :mrgreen:

http://depositfiles.com/files/idyb0au5f


et le pack de map multiplayer qui va avec

http://depositfiles.com/files/38aw1sey4

Il vous faut le jeu blitzkrieg pour y jouer , pour l'installation , il faut dézipper l'archive offikrieg dans le dossier mods de blitzkrieg dans le dossier run (créez le sinon)
C:\Program Files\Nival Interactive\Blitzkrieg\Run


Pour le pack de map il suffit juste de mettre le fichier.pak dans le data de blitzkireg .

Je suis a votre disposition s'il y a un soucis.

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Posté : jeu. mai 03, 2012 9:57 pm
par Nicodédé62
Félicitation pour la sortie de votre mod :ok: .
Quand tu dis qu'il faut blitzkrieg, il ne faut pas mission kursk avec ???

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Posté : jeu. mai 03, 2012 10:26 pm
par Lionel
il est basé sur mission kursk , mais il n'a plus rien à voir donc non , c'est un mod à part entière ! :console:

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Posté : ven. mai 04, 2012 8:59 am
par Aghora
Et il est QUE multi ?

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Posté : sam. mai 05, 2012 12:41 pm
par Lionel
Ouaip ,mais tu as toujours la possibilité de créer des map solos , d'ailleurs des map solos seront sans doute dispos rapidement (surtout si le mod attire du monde).

Pour le multi il suffit de prévenir par mp ou alors de s'inscrire sur ce site:

http://www.leclandesofficiers.com

c'est notre QG pour ce mod.

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Posté : dim. mai 13, 2012 12:00 pm
par Aghora
Puisque tu as l'air d'être un "vétéran" du jeu, je voudrais savoir si c'est moi qui suis nul, qui m'y prends mal.
Sois la situation typique suivante (dans Kursk ou bien Mission : Barbarossa) : un petit village défendu par des tranchées éventuellement deux ou trois canons. Moi j'ai un ou deux halftracks remplis d'infanteries et quelques auto-mitrailleuses.
Je les utilise pour tuer les troufions planqués dans les tranchées. Mon infanterie par contre, elle sert à quoi sachant qu'elle se fait rapidement éliminer si je les débarque trop près ?
Donc toi tu ferais comment ?

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Posté : dim. mai 13, 2012 12:59 pm
par Lionel
Utilise tes halftracks et tes auto mitrailleuses , l'infanterie allemande est très forte (surtout la SS) , mais son principal atout ce sont les MG42 , une fois vide , ton escouade ne vaux plus rien :? , donc utilise seulement les officiers pour éclairé le village et l'infanterie pour finir les quelques maisons occupées , par contre si tu as un camion qui remet des troupes et un dépôt, tu peux attaquer avec ton infanterie , après la combinaison ultime pour le jeu , c'est sniper/artillerie ou sniper/char lourd tu peux tout faire avec ça.

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Posté : dim. mai 13, 2012 5:27 pm
par Aghora
Merci, c'est bien comme ça que je jouais depuis la sortie du jeu :mrgreen: . Moi qui croyais jouer laborieusement, finalement c'était la bonne tactique (au lieu de faire comme historiquement avec l'infanterie qui joue son rôle de "prendre et tenir").

Et tu les prends souvent d'assaut les bâtiments ? (touche ALT)

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Posté : dim. mai 13, 2012 6:44 pm
par Lionel
Seulement contre des maisons isolées avec 1 ou 2 gus dedans , sinon trop de perte...

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Posté : lun. mai 21, 2012 3:58 pm
par Lionel
j'ai remis le mod en ligne en 3 partie , plus facile à télécharger

pour l'installation créez un dossier mods dans le run de BK s'il n'existe pas , puis créez un dossier offikrieg et dézziper tout dedans (il y'a les fichier gamett.dll et ailogic.dll dans la partie 1 ils remplacent ceux présent dans le dossier run de bk , mais gardez une copie des anciens car vous ne pourrez pas jouer en ligne sur BK de base avec une fois remplacer)

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Posté : dim. mai 27, 2012 3:25 pm
par Lionel

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Posté : mer. mai 30, 2012 6:22 pm
par Lilan
Ce qui serait sympa, c'est d'avoir un petit apperçu d'une partie multi, avec commentaires et tout. :ok:

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Posté : mer. mai 30, 2012 7:04 pm
par Aghora
Il a déjà fait un AAR.