Plaques de blindage huilées et gros tubes
-
- Le Marin
Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes
Apparemment il y aurait un bonus supplémentaire lorsque tu obtiens "sniper".
Pendant tout ce mois ci, faire 30 kills dans la journée rapporte 300 000 crédits.
Fichtre, j'avions point vu!
Comme quoi les résumés de tout ce qui se fait en events en ce moment ne sont pas forcément au point.
Comme quoi les résumés de tout ce qui se fait en events en ce moment ne sont pas forcément au point.
Ça n'a pas l'air d'être ça, j'ai démoli plus de 35 chars ce matin et pas l'ombre d'un billet de 300 000 brouzoufs. Tu as un lien pour confirmer l'info, je n'ai rien trouvé dans les news?
Edit: je viens de trouver, soit j'en ai démoli trop en-dessous du tier IV (ce qui m'étonnerait vu les chars que j'ai joués), soit il y a une interprétation bizarre de la limite "journalière".
Edit: je viens de trouver, soit j'en ai démoli trop en-dessous du tier IV (ce qui m'étonnerait vu les chars que j'ai joués), soit il y a une interprétation bizarre de la limite "journalière".
Je rappelle que la journée dans WoT commence et se termine à 7h du matin, si tu as été matinal tu as pu faire des victimes avant l'heure. 

Modifié en dernier par Maurice Morisson le lun. août 26, 2013 7:33 pm, modifié 1 fois.
Non non je n'ai commencé qu'à 8h environ 

-
- Seigneur du Spam
- Meilleur jeu 2008 : medieval total war
- Meilleur jeu 2009 : world of goo
faut du tier 5 ou plus dans tes frags sinon ca compte pas 

Sympa ces missions qui deviennent de plus en plus fréquentes. Ça permet de booster sérieusement les revenus en peu de temps quand on joue bien. Bon les missions mensuelles sont plus costaudes, mais ça ajoute du chrome.
Dernière acquisition: le type T-34, qui me permettra de jouer du T-34 tout en montant dans la branche chinoise.
Dernière acquisition: le type T-34, qui me permettra de jouer du T-34 tout en montant dans la branche chinoise.
Tiens encore un message que je n'ai pas compris. La mention "résistance courageuse" ne semble m'avoir apporté ni médaille, ni expérience, ni crédits; elle sert à quoi?
À l'occasion j'essayerai de brosser un tableau du garage actuel. L'apparition des missions a nettement accéléré ma progression.

Résistance courageuse signifie que tu as gagné une médaille importante (tireur de précision, défenseur, guerrier...) et que tu as perdu quand même. Cette résistance courageuse t'accorde le bonus d'expérience de la victoire.
Ah d'accord, merci pour l'info
(j'avais en effet obtenu une médaille "sniper")

(j'avais en effet obtenu une médaille "sniper")
ah tien j'y pense actuellement sur world of War plane le penchant avion de WOT vous pouvez gagner 240 jetons / jours en 10 jours vous pouvez avoir 2500 jeton et prendre un compte premium (durée 1 mois) sur WOWP qui sera aussi sur WOT (car WG a unifié les comptes) voila
A mon tour de vous présenter une partie.
Je suis en peloton avec IronBanana et Zakmuk, solides ( à vrai dire ils sont meilleurs que moi
) camarades du mumble CPC et même membres du clan ; c'est au tour de Banane de choisir et sans grande surprise il propose de prendre le Foch 155 l'un de ses chars préférés. Zak prend son Batchat et je décide de sortir mon propre Foch. J'ai moins de maitrise que Banane avec mais c'est justement une opportunité d'essayer de m'améliorer.
Pas de bol on tombe sur Komarin, une carte que je suis trop jeune pour connaitre ( elle vient d'être réintroduite après un an d'absence ) en partie Tiers XI ( tant mieux, ça fait plus d'expérience ), heureusement sans artôche ( le Foch n'aime pas ça du tout ). En pratique ça donne ça :

L'équipe adverse me semble légèrement avantagée, mais rien de décisif comme en témoigne l'indicateur de chances de victoire.
La partie débute, c'est un peu la confusion comme personne ne maitrise réellement la carte, après quelques tâtonnements je décide d'aller vers D1, il y a là bas quelques buissons et de vagues couverts de type maison en bois.
Comme d'habitude pas mal de gens campent en forêt en A 1/2/3 dont l'affreux Banane, mais lui couvre le flanc droit qui est largement dégarni donc c'est moins grave.
Je me mets en position de tir et ô surprise : un FV183 rouge a traversé le pont et progresse discrètement à découvert.

BOUM, déchenillié, tir allié, BOUM adieu.
Son comparse est échaudé par l'affaire, mais la plupart des campeurs en A décide d'avancer ; il me reste un obus mais je décide de recharger.
Nos gars sur l'île se font gentiment décimer.
Je suis à nouveau plein et Zakmuk qui est plus en avant me propose de pousser sur le FV restant avec l'espoir d'initier un mouvement général puisque nous sommes maintenant en sur-nombre...

Encore Encore !
Ça marche mais j'y laisse quelques PV et mon Zakmuk victime des tirs des chars à barillets de l'île ( en regardant le replay il meurt même juste devant moi sans que je ne fasse rien, à ce stade je pensais y passer juste après lui, c'est une erreur assez fâcheuse ).
Je recharge à nouveau ; on perd le dernier char avancé à l'est.
Aussitôt prêt, je tire deux fois sur l'IS-4 de flanc en défense de l'autre coté du pont, statique depuis un moment.

Pour la petite histoire, il va passer le reste le partie à -d'après ce que j'ai compris- vanter sa toute puissance...
Il me reste un obus que je réussi à caser sur un IS-7 de l'île. Nouveau rechargement
Je me redéploie au nord puisqu'il semble impossible de passer le pont sud ( et nous perdons d'ailleurs plusieurs chars là bas ) et que l'ennemi de son coté franchi celui du nord, après destruction du 122-54 de pointe (
) et du Lorraine de l'île nous remontons à 8-9 ( bon travail du T30 et du 704 ).
Je commence à vider mon barillet sur la tourelle du E-100 voltigeur en A6...

...Mais les deux premiers ne passent pas.
Plutôt que de tirer une troisième fois, Zakmuk me suggère de faire attention au Batchat, qui tente le contournement par le pont sud. Mais face à deux 155 et un 152, la manœuvre ( Philippe de son prénom ) tombe à plat...
Quatrième victime et nouveau rechargement.
Au nord la situation ne s'améliore pas, le E-100 est rejoint par un ST-I et le Foch et les résultats contre eux ne sont pas très brillant ( coucou Banane ).
Par solidarité avec mes camarades, je rate un tir et fait rebondir les deux autres.
C'était très marrant mais du coup je passe à gold ( 400mm de pénétration FTW ) pour mon prochain barillet.

Il y a du mieux.
Au nord le reste de l'équipe parvient à achever leurs rescapés, mais nous perdons notre 704 sur l'île et le T30 sur une poussée de leur 704. Celui ci n'a toutefois plus que 767 PV contre 824 pour moi, plus l'avantage du barillet et du blindage lolilol du Foch, je décide de lui foncer dessus.

Tourne petit Foch, Tourne !
Bon, je me prends le coup quand même, mais je ne me meurs pas, lui oui.
Reste un IS-7 à 37 PV sur l'île, l'affaire est entendue.

Oui lecteur, tu ne rêves pas, un Foch se dissimule sur cette image, il a tenté l'attaque ninja-kamikaze et il a fini à l'eau...
Du coup As du char, record de dégâts, tout ça.

Replay si ça intéresse quelqu'un.
Je suis en peloton avec IronBanana et Zakmuk, solides ( à vrai dire ils sont meilleurs que moi

Spoiler : Note à l'attention de l'aimable lecteur qui aurait envie de lire cet humble récit d’auto-glorification sans connaitre le jeu :

L'équipe adverse me semble légèrement avantagée, mais rien de décisif comme en témoigne l'indicateur de chances de victoire.
La partie débute, c'est un peu la confusion comme personne ne maitrise réellement la carte, après quelques tâtonnements je décide d'aller vers D1, il y a là bas quelques buissons et de vagues couverts de type maison en bois.

Je me mets en position de tir et ô surprise : un FV183 rouge a traversé le pont et progresse discrètement à découvert.

BOUM, déchenillié, tir allié, BOUM adieu.

Son comparse est échaudé par l'affaire, mais la plupart des campeurs en A décide d'avancer ; il me reste un obus mais je décide de recharger.
Nos gars sur l'île se font gentiment décimer.
Je suis à nouveau plein et Zakmuk qui est plus en avant me propose de pousser sur le FV restant avec l'espoir d'initier un mouvement général puisque nous sommes maintenant en sur-nombre...

Encore Encore !
Ça marche mais j'y laisse quelques PV et mon Zakmuk victime des tirs des chars à barillets de l'île ( en regardant le replay il meurt même juste devant moi sans que je ne fasse rien, à ce stade je pensais y passer juste après lui, c'est une erreur assez fâcheuse ).
Je recharge à nouveau ; on perd le dernier char avancé à l'est.
Aussitôt prêt, je tire deux fois sur l'IS-4 de flanc en défense de l'autre coté du pont, statique depuis un moment.

Pour la petite histoire, il va passer le reste le partie à -d'après ce que j'ai compris- vanter sa toute puissance...

Il me reste un obus que je réussi à caser sur un IS-7 de l'île. Nouveau rechargement
Je me redéploie au nord puisqu'il semble impossible de passer le pont sud ( et nous perdons d'ailleurs plusieurs chars là bas ) et que l'ennemi de son coté franchi celui du nord, après destruction du 122-54 de pointe (

Je commence à vider mon barillet sur la tourelle du E-100 voltigeur en A6...

...Mais les deux premiers ne passent pas.

Plutôt que de tirer une troisième fois, Zakmuk me suggère de faire attention au Batchat, qui tente le contournement par le pont sud. Mais face à deux 155 et un 152, la manœuvre ( Philippe de son prénom ) tombe à plat...

Au nord la situation ne s'améliore pas, le E-100 est rejoint par un ST-I et le Foch et les résultats contre eux ne sont pas très brillant ( coucou Banane ).

Par solidarité avec mes camarades, je rate un tir et fait rebondir les deux autres.
C'était très marrant mais du coup je passe à gold ( 400mm de pénétration FTW ) pour mon prochain barillet.

Il y a du mieux.

Au nord le reste de l'équipe parvient à achever leurs rescapés, mais nous perdons notre 704 sur l'île et le T30 sur une poussée de leur 704. Celui ci n'a toutefois plus que 767 PV contre 824 pour moi, plus l'avantage du barillet et du blindage lolilol du Foch, je décide de lui foncer dessus.

Tourne petit Foch, Tourne !
Bon, je me prends le coup quand même, mais je ne me meurs pas, lui oui.

Reste un IS-7 à 37 PV sur l'île, l'affaire est entendue.

Oui lecteur, tu ne rêves pas, un Foch se dissimule sur cette image, il a tenté l'attaque ninja-kamikaze et il a fini à l'eau...

Du coup As du char, record de dégâts, tout ça.

Replay si ça intéresse quelqu'un.

Joli, je le rajoute à l'index en première page 

char OP comme tout les chars à barillet
mais bien joué