Plaques de blindage huilées et gros tubes

World of Tanks ...

J'y joue régulièrement
11
24%
J'y joue rarement
5
11%
C'est de la daube pour les gogos!
13
28%
Je réfléchis à y jouer mais je reste sceptique
1
2%
Je mange mes chips sans sel
16
35%

Nombre total de votes : 46

necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par necroproject »

von Aasen a écrit :Bon vous avez réglé ça entre vous, tant mieux :chinois:

Je mets une photo de Valentine pour bein symboliser que tout le monde s'aime à nouveau :mrgreen:
A cause de toi, VA, j'ai mis à la poubelle 3 kgs de pop corn et raté l'occasion d'une belle friction FROG-UFR. :lolmdr: Parce que Maurice et ses CPC tous gentils nous endort un peu, il n'y a qu'à voir que même un screenshot montrant un HUD plus moddé que l'arrière-train de Cher arrive à peine à susciter le début du commencement d'une pölémïque. re- :lolmdr:
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par DrFlump »

Locke a écrit :
von Aasen a écrit :Mouais ... les Polonais ne sont pas différents des autres joueurs côté niveau de jeu. Ce qui est chiant, c'est qu'ils cherchent toujours à savoir qui partage leur nationalité :ko: Les "ki es fr?" sont tout aussi chiants, mais il sont heureusement rares :help
Ils ont quand même une tendance à regarder plus souvent le tchat que le champ de bataille... Les serbes également semblent avoir un problème avec la touche caps lock :o:
Siema PL?
Whatman
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Whatman »

necroproject a écrit :
von Aasen a écrit :Bon vous avez réglé ça entre vous, tant mieux :chinois:

Je mets une photo de Valentine pour bein symboliser que tout le monde s'aime à nouveau :mrgreen:
A cause de toi, VA, j'ai mis à la poubelle 3 kgs de pop corn et raté l'occasion d'une belle friction FROG-UFR. :lolmdr: Parce que Maurice et ses CPC tous gentils nous endort un peu, il n'y a qu'à voir que même un screenshot montrant un HUD plus moddé que l'arrière-train de Cher arrive à peine à susciter le début du commencement d'une pölémïque. re- :lolmdr:

:lolmdr:

En ce moment ce sont les UFS et des CKC qui se prennent le chou :o:

Enfin regarde le forum officiel de WoT section FR ^^
DrFlump a écrit : Siema PL?
POZZZZZZ !
Maurice Morisson

Message par Maurice Morisson »

:hurle: Attention, minute spécial goldn00bs. :chicos:

L'un des trucs les plus inutiles ( et donc des plus indispensables ) qu'on puisse faire sous WoT, c'est le renommage de ses membres d'équipages. D'ordinaire ruineux, WG fait de temps à autres des promo réduisant le coût unitaire de l'opération à 5 pièces d'or, comme vous le savez sans doute.

Le sport, c'est donc d'ignorer la fonction récemment implémenté permettant de choisir directement nom et prénom de ces messieurs, et de faire des associations libres parmi les listes disponibles.

L'essentiel de mes prospections concernent les Français, tout simplement parce qu'étant français c'est le pays dont je connais le mieux les personnages historiques ou non.
Voici ce que ça donne :

Image
J'ai décidé de contrebalancer toute la nervosité du Bat-Chat par un équipage particulièrement posé et réfléchit, qui n'agit pas sur un coup de tête, mais qui peut quand même en donner puisqu'il l'a grosse, la tête. :yho:

Image
Le thème majeur, c'est la République, mais du coup Balzac fait un peu tâche, et Robespierre aussi puisqu'on ne parle plus de la même. Je vais sans doute retravailler ça à la prochaine promo ( c'est mon premier équipage remanié, je n'avais pas encore identifié toutes les combinaisons ) . Notez néanmoins la présence d'un tourelleau proéminent spécial Robespierre ( il met sa tête dedans ). :smileyguillotine:

Image
"Je suis écrivain à mes heures perdues, Humvoyez."
Il y a aussi chez les Français un important vivier de pilotes automobiles, le char étant rapide j'ai pensé optimiser la chose avec Alain Prost.

A coté de ça j'ai aussi un équipage de généraux de la Révolution et le l'Empire, mais c'est moins marrant. Ainsi qu'un autre équipage disparâtre emmené par Georges Clemenceau en personne !

Chez les Allemands je n'ai pour l'instant qu'un seul équipage modifié :

Image
"Mein Führer... Il n'y a plus de zection zinématografik dans l'Armee, il zon au front. Fous allez devoir fous contenté dé l'intégral Disney encore oune fois."
Et même raisonnement que précédemment, il fallait un pilote rapide pour ce troll char. :o:

On notera que j'ai un chargeur de E 100 qui s'appelle Werner Heisenberg : 15cm à la HEAT atomique for the win !
Mes prospections de noms allemands n'ont pas été très couronnées de succès, sans doute un manque de connaissance de ma part. :|
On peut néanmoins faire quelques généraux/maréchaux dont des SS je crois, ainsi qu'Albert Speer et Adolf Eichmann ! :ko:

Enfin, ma dernière trouvaille :

Image
Des bolchéviks :clap:
Les recherches chez les soviétiques sont assez dures puisque les noms sont transcris vers l'anglais. :|

J'ai assez peu fait de recherches chez les Étasuniens et les Anglais, se sont des nations que je joue moins. Mais il y a là bas aussi du potentiel, je me souviens d'Isaac Newton et Howard Lovecraft par exemple. 8-)

Voilà, c'était donc la minute goldnoob, vous pouvez reprendre une activité normale. :goutte:

PS : ça ne se voit pas sur les captures d'écrans, mais il y a naturellement concordance entre les noms et les prénoms, sinon ça ne compte pas.
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Il te manque un Boudinievski dans ton équipe soviétique ! :D
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Associer Ingmar Bergman à un équipage 100% allemand pourrait révolter toute la Suède :lolmdr:
Un Fassbinder aurait de quoi facilement contrôler ce char :wink:
Maurice Morisson

Oui, mais c'est pas ma faute si on peut faire cette combinaison. :o:
J'avoue aussi faire avec mes piètres connaissances de la chose. :oops:
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Moradim »

von Aasen a écrit :Maurice Morisson, vue d'artiste :chicos:

Image
Et dire que tu traitais whatman et moi même de gros riches via mumble :mrgreen: , là on est battu a tous les deux a plates coutures ;)
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Maurice Morisson

Oui, je sais, j'ai des réserves assez insolentes d'à peu près tout. Image
Et elles continuent de croitre parce que je n'arrive pas à me résoudre à dépenser n'importe comment. :lol:
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Moradim a écrit :
von Aasen a écrit :Maurice Morisson, vue d'artiste :chicos:
Et dire que tu traitais whatman et moi même de gros riches via mumble :mrgreen: , là on est battu a tous les deux a plates coutures ;)
À raison messire, à raison, il faut différencier entre le prolétariat et le Lumpenproletariat :notice:
Maurice Morisson a écrit :Oui, je sais, j'ai des réserves assez insolentes d'à peu près tout. Image
Et elles continuent de croitre parce que je n'arrive pas à me résoudre à dépenser n'importe comment. :lol:
Il est temps de changer d'abonnement téléphonique Maurice :lol:
Maurice Morisson

Oui, j'ai finis par le faire, mais le mal est déjà fait. :goutte:
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Il reste quelques joueurs sur ce jeu? Je vois Maurice toujours accro, Lilan passe de temps en temps. C'est le moment de revenir! La nouvelle mission quotidienne jusqu'en juillet rapporte 10 or et est simple à atteindre. Vu qu'on peut la faire 3x par jour, c'est 30 or par jour de possibles. Très généreux, ce qui laisse soupçonner un nombre de joueurs largement en baisse. Ce qui n'empêche pas d'en profiter, surtout que l'or est lié au compte wargaming.net, et peut donc être utilisé pour d'autres jeux de la série.
Image
Mon Wolverine va reprendre du service ...
Image
... surtout que la campagne "solo" est assez intéressante 8-)
Image

Image
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Lâché depuis longtemps, j'ai tenu quelques temps sur War Thunder mais j'ai l'impression que les deux jeux se sucent réciproquement le sang au fil des ajouts de gameplay (le système de campagne était à la base un concept de WT par exemple).

Wargaming perd effectivement des joueurs, surtout sur World of Warplanes dont j'ai ouï dire que la "playerbase" était désormais réduite à peau de chagrin (compréhensible, WoWP donne l'impression d'être un jeu arcade à côté de WT, qui est un jeu arcade à côté d'une simu). Que WoT suive le même chemin ne m'étonne pas, j'ai trouvé le gameplay de WT Ground Forces beaucoup plus dynamique, réaliste (dans la mesure de ce que ces jeux peuvent apporter là-dessus), moins susceptible d'être exploité par des daubes de number cruncher zélé type Theorycraft. Mon avis doit probablement se retrouver dans une partie de la communauté.

De même, je ne suis franchement pas emballé par la sortie de World of Warships qui a l'air incroyablement lent et chiant :ko:
Maurice Morisson

Hof non, le nombre de joueur est assez stable en ce moment, et Warships est en réalité très bon et franchement prometteur.
Mais oui, Warplanes est très nul, Wargaming est supposé essayer de relancer la machine et de réviser complètement le jeu, mais possible qu'ils jettent l'éponge d'ici là.

Concernant GF, c'est quand même très mitigé. Et je ne pense pas que le jeu soit vraiment plus réaliste. C'est juste un paradigme différent, qui a son propre intérêt.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »