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Re: Napoléonite aigue

Posté : sam. déc. 22, 2007 5:12 pm
par Maréchal Joukov
j'ai changé mon vote pour la Pologne ;) !

Re: Napoléonite aigue

Posté : sam. déc. 22, 2007 10:28 pm
par von Aasen
Bon je vois qu'il y a égalité entre Russie et Pologne ... (les frères maudits :mrgreen: ). Pour des raisons de présentation et de roleplay, je choisirai donc la Russie ! S'il me reste de la motivation (et s'il vous reste de l'intérêt :lolmdr: ) j'en ferai un 2e avec la Pologne, mais n'y comptez pas trop ...

Je suis rentré en France, et j'ai bien failli faire un arrêt cardiaque en ne retrouvant point mon DVD de Cossacks II dont j'avais pourtant pris le soin d'amener la jaquette de Potsdam :lolmdr: Mais c'est bon je l'ai retrouvé, ça va chauffer ! :chicos:

Je ferai un topic pour l'AAR seul, et un autre pour commentaires et explications. On se retrouve sur le champ de bataille .... :siffle:

Re: Napoléonite aigue

Posté : dim. déc. 23, 2007 11:12 am
par griffon
les cannons bougent toujours tout seuls dans le je Cossacks ?

c'est un truc qui m'a toujours perturbé ! :(

Re: Napoléonite aigue

Posté : dim. déc. 23, 2007 11:13 am
par von Aasen
Non pas à Cossacks II ! Déjà à American Conquest les canons étaient tractés :P

Re: Napoléonite aigue

Posté : ven. déc. 28, 2007 12:03 pm
par Gilou
On va pouvoir bientôt se souhaiter un Napy nouille ire alors :lolmdr: