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Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Posté : sam. févr. 06, 2010 9:30 pm
par Nicodédé62
efelle a écrit :Ca bouffe du supply ses petites bêtes.
C'est voulu, mais j'ai peut être exagérer ???
efelle a écrit :Par contre je n'arrive à rien avec mes Nightwings, pas moyen d'effectuer un bombardement.
Je vais regarder de ce pas et faire une modif avant la 0.2
efelle a écrit :Concernant les commandos, ils sont très puissants contre le staff apparemment je vais tester un raid sur une base pour voir le résultat.
C'est leur but comme dans armageddon

.
Par contre, le combat de titans ma l'air faible. Tu n'a fait presque aucun mort, juste de l'inf et un blindé

. Je vais creuser de ce coté la aussi.
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Posté : sam. févr. 06, 2010 11:15 pm
par Nicodédé62
Bon, je viens un peu de tester. Les titans sont résitants, mais ne font pas énormément de dégats. Je pensais faire plus de massacre avec cette arme

.
Les F227 font peux de dégâts sur des unités en ville, mais par contre un groupe de 10 peut en 4, 5 tour selon la défense raser le complexe. J'ai même un peu forcer je trouve, je vais réduire un peu les dégâts occasionnés.
Par contre, une fois a l'extérieur de la ville, les bombers ont fait leur boulot et on finis les restes d'unités s'extirpant de la ville en ruine

.
Je règle quelque soucis et je mets la 0.2 demain soir.
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Posté : dim. févr. 07, 2010 9:58 am
par efelle
Fais gaffe pour le rééquilibrage des titans car le tank ultra lourd (Elephant) doit le valoir en prix et en efficacité.
Edit : non finalement l'Elephant est moins cher et fait moins mal.
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Posté : dim. févr. 07, 2010 6:03 pm
par Nicodédé62
Version 0.2 en ligne.
Les machines sont la et quelques changements.
Efelle, tu veux qu'on lance une pebm ??? A deux joueurs, ça doit être plus marrant que tout seul s'affrontant sois-même

.
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Posté : dim. févr. 07, 2010 8:35 pm
par efelle
OK.
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Posté : dim. févr. 07, 2010 9:10 pm
par Nicodédé62
Pm envoyé

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Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Posté : mar. févr. 09, 2010 10:09 am
par Nicodédé62
Hotfix en ligne
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Posté : ven. févr. 12, 2010 4:38 pm
par Nicodédé62
Version 0.3 en ligne
Les xénopods sont parmi nous avec un scénario contre les humains :7: .
Je recherche toujours une personne qui connait Armageddon Empires pour me faire une description des unités disponibles.
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Posté : mar. mai 03, 2011 1:28 pm
par Nicodédé62
Salut tout le monde,
Avec la sortie d' ATgold, la possibilité de rajouter des ressources et la possibilité d'utiliser ces ressources pour construire une unités me redonne du gout pour continuer le mod.
Avant pas de soucis de ressources, vous pouviez construire tout est n'importe quoi, CE SERA FINI...
Si efelle ou pocus passe dans le coin, ils vont être ravi

.
Je vais voir si je peux mettre ces ressources sur la carte, seul soucis. Pas de carte aléatoire et pas d'ia, je ne sais pas utiliser les events.
D'ailleurs si quelqu'un si connais, je suis preneur à 200%.
A+
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Posté : mar. mai 03, 2011 1:31 pm
par Pocus
Pas d'AI ou pas d'AI sur carte aléatoire? Ca se teste autrement

Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Posté : mar. mai 03, 2011 1:39 pm
par Nicodédé62
Salut Pocus c'est du rapide

.
Pour ta question, les deux. Il faudrait que j'essaye (en scénario) de laisser l'ia voir ce qu'elle fait mais je suis sur quelle ne va pas broncher...

. A tester comme tu dit, ça serait fait prochainement, je dois revoir toute les unités et refaire les graphismes.
Pour les cartes aléatoires, L'ia à des events et comme je ne mis connais pas du tout, c'est un peu galère. En lançant l'éditeur, pas d'events, je ne suis du coup pas embêter, mais ça limite à du Pbem.
Ce n'est pas un soucis, j'ai déjà tester avec efelle. Le background d'armageddon était déjà bien présent, la avec les ressources, cela sera encore mieux...

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Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Posté : mar. mai 03, 2011 2:35 pm
par Nicodédé62
Bon pas de bol, je crois qu'il faut un event pour la prise d'une ressource et pour commencer à "récolter"

. Je vais aller demander de l'aide pour un tuto sur le forum matrix, car la je ne comprend pas.
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Posté : dim. mai 08, 2011 2:37 pm
par Nicodédé62
Le problème est résolue, voici donc les nouvelles ressources: Dans l'ordre, humains, matériels, énergies et technologies.
Par contre, seul petit soucis. Impossible de "coupler" 2 ressources, chaque case ne peut produire qu'une seule ressource en autoproduction. Donc impossible par exemple d'avoir du matériel avec de l'humain comme dans le jeu.
Ma foi, ce n'est pas trop grave, la compensation sera la construction de bâtiment sur ces dîtes cases avec la possibilité d'augmenter le rendement

.