[ARCHIVE] LG by Thrawn: JOUR 2
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
Re: LG by Thrawn: JOUR 2
[yep en faite le jag fait du role play (comme moi et plusieurs autres ici), du coup il cherche a mettre une ambiance et non a avoir un argumentaire clinique ^^ sur ce quoi je suis d'accord, mettre les formes et aussi interressant que de réussir a découvrir les loups
]

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Bon Jag je suis déçu, je pensais que tu aurais moins pu essayer de trouver un truc pour expliquer les failles de ton raisonnement, mais même pas
Bon, donc les choses sont claires : vous avez votre maire qui ne répond pas aux demandes d'explications que je lui adresse en public et qui sont pourtant, à mon sens, relativement fondées. Son seul argumentaire c'est :"Le sorcier a fait ca et c'est comme ca, maintenant suivez moi et tapez du russe".
Si ca vous suffit, allez y, au moins vous abattrez le maire félon le lendemain.
Le souci est que, une fois moi décédé injustement, le voyant se retrouvera à nouveau seul. Plus l'ombre d'un front d'innocent (jusqu'à l'enquête suivante), alors qu'on n'a déja plus aucun pouvoir de guérison de la sorcière et plus de médecin. Bon courage pour rattraper la connerie ensuite...

Bon, donc les choses sont claires : vous avez votre maire qui ne répond pas aux demandes d'explications que je lui adresse en public et qui sont pourtant, à mon sens, relativement fondées. Son seul argumentaire c'est :"Le sorcier a fait ca et c'est comme ca, maintenant suivez moi et tapez du russe".
Si ca vous suffit, allez y, au moins vous abattrez le maire félon le lendemain.
Le souci est que, une fois moi décédé injustement, le voyant se retrouvera à nouveau seul. Plus l'ombre d'un front d'innocent (jusqu'à l'enquête suivante), alors qu'on n'a déja plus aucun pouvoir de guérison de la sorcière et plus de médecin. Bon courage pour rattraper la connerie ensuite...
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Faux, tes complices vont récidiver et là le sorcier ne pourra rien pour moi.Coelio a écrit : Si ca vous suffit, allez y, au moins vous abattrez le maire félon le lendemain....

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
-
il est quand même fort ce raspoutine, il nous embobine depuis le début ...
mais c'est tellement limpide quand on y regarde de plus prêt
Mes amis! nous avons cru ce fourbe de Raspoutine ! il est temps de faire confiance en notre maire que nous avons élu et de jeter dans un bain d'acide le traitre super héros raspoutine !
mais c'est tellement limpide quand on y regarde de plus prêt

Mes amis! nous avons cru ce fourbe de Raspoutine ! il est temps de faire confiance en notre maire que nous avons élu et de jeter dans un bain d'acide le traitre super héros raspoutine !
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Il faut laisser les autres voter maintenant, évidemment les 3 autres super héros vont tenter de sauver leur complice mais çà va peut être nous permettre d'en débusquer un ou deux ce qui sera pas mal.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
J'ai une méthode infaillible pour trouver les coupables pour le tour suivant !
A part les loups qu'est ce qu'on brûle ?
Les sorcières !
Oui mais aussi ?
Le bois !
Quelle est la particularité du bois ?
Il flotte ! Balançons le suspect à l'eau, s'il coule il est coupable !
Tss, à part le bois qu'est qui flotte ?
Heu, les canards...
Voilà pesons le suspect, s'il pèse autant qu'un canard on le crame..
Faut que je me revois Sacré Graal.
Je sors.
A part les loups qu'est ce qu'on brûle ?
Les sorcières !
Oui mais aussi ?
Le bois !
Quelle est la particularité du bois ?
Il flotte ! Balançons le suspect à l'eau, s'il coule il est coupable !
Tss, à part le bois qu'est qui flotte ?
Heu, les canards...
Voilà pesons le suspect, s'il pèse autant qu'un canard on le crame..
Faut que je me revois Sacré Graal.
Je sors.
jagermeister a écrit :Il faut laisser les autres voter maintenant, évidemment les 3 autres super héros vont tenter de sauver leur complice mais çà va peut être nous permettre d'en débusquer un ou deux ce qui sera pas mal.
bizzarement, toi, effel, urial etes bien coordonnés.
moi j'hesites toujours, car certes jag a laissé jmlo se faire defoncer mais il ne pouvait pas savoir s'il etait loup ou pas (en revanche il etait tres insistant pour tapper sur Ra-ra-raspoutine, Russia's greatest love machine)
Quel est le pire ennemi d'un super heros dans un LG : Ra-ra-raspoutine, Russia's greatest love machine (que nous appelerons désormais le Moujik).
J'aurais donc tendance a me mefier de cette clique.
Je suis devant 2 options :
- Si le Moujik y passe et qu'il s'avère avoir été un super vilain ayant bu de la vodka irradiée (tout ce qu'il y a de plus banal, quoi) c'est sur que le trio suivant en est : OCTOPUS jag / JUGGERNAUT Urial / EFFEL (Pr euuh ?)
- Si le Moujik y passe et qu'il etait une super tappette, bah chapeau (enfin casque pour moi)
Pour retablir la balance des votes (car l'argumentaire d'OCTOPUS est aussi spécieux que celui du MOUJIK est bancal et non etayé de preuves solides) je vote contre le maire actuel. OCTOPUS
-
- Calimero
Jag: Coelio, sentenza 2 voix
Coelio: Jag, Urial,Efelle, Pepsi 4 voix
Pepsi: Tahiti Bob 1 voix
Coelio: Jag, Urial,Efelle, Pepsi 4 voix
Pepsi: Tahiti Bob 1 voix
Modifié en dernier par GA_Thrawn le lun. sept. 27, 2010 3:14 pm, modifié 1 fois.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
franchement le pere raspoutine a bien mener ca barque, s'il n'avait pas accusé jag, franchement j'en serais encore a me demander.
Mais la c'est trop ! il a fait une erreur, celle de vouloir a tout pris accuser jag.
J'etais comme toi hier, je ne pensais pas cela possible, octopus n'est pas le maitre de la discussion mais y a des limites !
Raspoutine est un super héros ! il doit mourir !
Mais la c'est trop ! il a fait une erreur, celle de vouloir a tout pris accuser jag.
J'etais comme toi hier, je ne pensais pas cela possible, octopus n'est pas le maitre de la discussion mais y a des limites !
Raspoutine est un super héros ! il doit mourir !

-
- Rhetor
- Meilleur jeu 2008 : FM 2008
- Meilleur jeu 2009 : FM2009
Pour une raison obscure, j'ai pense a un moment donne que le Fleau aurait volontiers change de bord. 

- Pepsi
- Empereur spammique
- Meilleur jeu 2008 : Eu2
- Meilleur jeu 2009 : HoI2
Tahiti bob a écrit :Pour une raison obscure, j'ai pense a un moment donne que le Fleau aurait volontiers change de bord.
Aaah, tu me rassures !
Je fais confiance au maire : il a été innocenté par le voyant, ne l'oubliez pas.
Les loups sentenza, coelio et urial ne nous auront pas !
Je vote contre RASPOUTINE.
-
- Rhetor
- Meilleur jeu 2008 : FM 2008
- Meilleur jeu 2009 : FM2009
J'ai dit que j'avais des doutes sur le Fleau, mais je maintiens mon contre le Bouffon Vert.
Mais bon, je voterai peut-etre non stupidement... plus tard.
Mais bon, je voterai peut-etre non stupidement... plus tard.
Pepsi a écrit :Tahiti bob a écrit :Pour une raison obscure, j'ai pense a un moment donne que le Fleau aurait volontiers change de bord.
Aaah, tu me rassures !
Je fais confiance au maire : il a été innocenté par le voyant, ne l'oubliez pas.
Les loups sentenza, coelio et urial ne nous auront pas !
Je vote contre RASPOUTINE.
faut mettre en gras ton vote

au pire si raspoutine y passe, et qu'il est innocent, ca aura le mérite de prouver que le maire en est, ainsi que sa clique.
si raspoutine y passe et qu'il est un super héros, bah c'est tout bénéf.
je trouve que les arguments du moujik sont plus convainquants que ceux du maire.
je ne m'abaisserais pas a me defendre, car d'uncoté comme de l'autre (Octopus ou Moujik) la force des arguments est tres subjective!
- Maréchal Joukov
- Domestique des Scholes
- Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
- Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
- Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
- Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Je dois avouer que je ne sais pas encore pour qui voter
.
Je persiste à penser que l'affrontement Raspoutine/Octopus est un embrouillamini impossible à dénouer... Sauf par la mort de l'un d'entre eux...
Mais lequel
?
Maire Félon qui nous mène en bateau depuis le début ? Ou Raspoutine trop propre sur soi, dissimulant quelque ténébreux dessein derrière sa bonne volonté apparente
?

Je persiste à penser que l'affrontement Raspoutine/Octopus est un embrouillamini impossible à dénouer... Sauf par la mort de l'un d'entre eux...
Mais lequel

Maire Félon qui nous mène en bateau depuis le début ? Ou Raspoutine trop propre sur soi, dissimulant quelque ténébreux dessein derrière sa bonne volonté apparente

Mon site d'histoire militaire: http://antredustratege.com/
Mes publications: https://orbi.uliege.be/browse?type=auth ... te+p177479
https://www.wargamer.fr/author/jeanbaptistemurez/
Mes publications: https://orbi.uliege.be/browse?type=auth ... te+p177479
https://www.wargamer.fr/author/jeanbaptistemurez/
fais comme moi, vote pour celui qui a le moins de voix!
participe a retablir l'equilibre de la nature!