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Re: The Guild II
Posté : lun. déc. 05, 2011 4:00 pm
par Lafrite
Ca peut être sympa effectivement, prend Renaissance c'est le moins bugué de tous

Re: The Guild II
Posté : lun. déc. 05, 2011 7:48 pm
par Superchaussette
J'en serai, si on veux bien de moi

Re: The Guild II
Posté : lun. déc. 05, 2011 11:09 pm
par Theodoric
Je vais soir si on trouve encore Renaissance, mais franchement avec Venise je m'amuse bien. N'empêche, c'est marrant qu'un jeu de 2006 face encore l'objet d'extension(Renaissance est de 2010).
Re: The Guild II
Posté : lun. déc. 05, 2011 11:12 pm
par Lafrite
C'est plutôt.. le même moteur
Renaissance est un standalone, au départ c'était une extension créée par des fans puis l'éditeur y a vu son intérêt. Au final tout le monde est gagnant vu que les précédents opus, dont Venise, ont vu pas mal de leurs bugs résolus grâce à l'effort fourni pour Renaissance.
Re: The Guild II
Posté : mar. déc. 06, 2011 9:43 am
par SeNTEnZa
il est plus a 4€. 9.90 sur gam..gate
Re: The Guild II
Posté : mar. déc. 06, 2011 11:15 am
par SeNTEnZa
Quelles sont les caractéristiques ou mettre des points au perso de depart selon vous ?
Re: The Guild II
Posté : mar. déc. 06, 2011 12:32 pm
par Lafrite
De mémoire :
- en vente, car au départ tu vas vendre toi même tes produits au marché.
- en 'training' (ou équivalent) pour que tes employés/enfants soient plus vite au max de leur productivité.
Mais ce n'est valable que pour une activité de vente au détail, si tu choisis d'autres professions il faut ajuster.
Re: The Guild II
Posté : mar. déc. 06, 2011 12:50 pm
par SeNTEnZa
merci lafrite
vous avez passé le jeu en francais ou trop d'erreur de trad ?
merci!
Re: The Guild II
Posté : mar. déc. 06, 2011 1:07 pm
par Lafrite
Je ne sais plus trop, je crois que le dernier patch n'était pas multilingue du coup ça mettait tout en anglais.
Re: The Guild II
Posté : mar. déc. 06, 2011 9:16 pm
par Theodoric
Lafrite a écrit :C'est plutôt.. le même moteur
Renaissance est un standalone, au départ c'était une extension créée par des fans puis l'éditeur y a vu son intérêt. Au final tout le monde est gagnant vu que les précédents opus, dont Venise, ont vu pas mal de leurs bugs résolus grâce à l'effort fourni pour Renaissance.
Ha merci pour les précisions. Je n'avais pas vu ça sous cet angle, en tout cas ça fait 5 ans que j'ai Guild II, et ce jeu me distrait toujours autant, un bon jeu méconnu. Je ne ferais pas une maladie de ne pas trouver Renaissance, mais je le chercherais quand même.
Re: The Guild II
Posté : mer. déc. 07, 2011 4:26 pm
par SeNTEnZa
j'ai pas encore trouvé comment on ouvre un business, ni comment on le choisit
faut aller regarder ce qui se vend au marché pour choisir un business rentable ?
Re: The Guild II
Posté : jeu. déc. 08, 2011 9:54 pm
par Theodoric
SeNTEnZa a écrit :j'ai pas encore trouvé comment on ouvre un business, ni comment on le choisit
faut aller regarder ce qui se vend au marché pour choisir un business rentable ?
Alors au début, tu as le choix entre 4 "voix"(moi perso, je prend des métiers du genre artisan), ensuite, en début de partie, tu peux acheter un commerce ou un bâtiment te permettant de travailler(moi en ce qui me concerne, je choisis toujours tailleurs).
Après, tu recrutes des gens, tu regardes les ressources dont tu as besoin(par exemple, moi j'ai besoin de laine pour faire du tissus).
Re: The Guild II
Posté : lun. févr. 27, 2012 8:01 pm
par Lafrite
Re: The Guild II
Posté : mer. mai 09, 2012 11:51 am
par Antonius
J'ai acquis ce jeux, c'est assez sympa.....
Surtout admirer sa famille s'emparer progressivement de la ville.^^
Moi je trouve que commencer avec un lettré, c'est plus facile.... Après chacun ses gouts.
Sinon un multijoueur doit être sympa, car on peu se faire de sacré coup de pute

Re: The Guild II
Posté : mer. mai 09, 2012 2:56 pm
par Locke
Tiens, je me suis refait une grosse partie il y a peu, c'était fort sympathique mais je trouve que l'IA manque un peu de mordant sur les relations avec les autres familles. Si il y a un projet de PPO je suis partant
