Page 1 sur 1
Johan Kruijt, adepte du football total
Posté : sam. juin 25, 2005 2:03 pm
par Terminus Est
Je vous entends déjà ... "Qu'ouis-je? Qu'acoustiquais-je?
Encore un AAR de foot? Mais il commence à nous les gonfler solide, le Terminus Peste!

"
D'accord, d'accord ... ceux qui en ont marre ont le droit de sortir et d'aller passer la journée au bois de la cambre (ou équivalent local pour les non-bruxellois). Pour ceux qui restent, ça commence juste en-dessous de ce message

Posté : sam. juin 25, 2005 2:07 pm
par stratcom
Qu'ouis-je? Qu'acoustiquais-je? Encore un AAR de foot?
Mais il commence à nous les gonfler solide, le Terminus Peste!
Posté : sam. juin 25, 2005 2:09 pm
par Schnick
stratcom a écrit :Qu'ouis-je? Qu'acoustiquais-je? Encore un AAR de foot? Mais il commence à nous les gonfler solide, le Terminus Peste!
Non tes fidèles lecteurs sont là Terminus

Posté : sam. juin 25, 2005 2:11 pm
par Terminus Est
La situation est simple: je passe mes journées à faire des démarches, à travailler ou à m'exiler dans la nature pour échapper à le température infernale de mon flat, alors le soir je suis trop claqué pour jouer à EU II (que je maîtrise moins bien et qui demande plus de réflexion) ... et je me rends compte que ça va pas être comique tous les jours de jouer le béton avec une équipe brésilienne de provinciale Z (AAR Helenio Pereira), donc ... j'en démarre un nouveau, qui sera moins détaillé que celui d'Hermann Aichinger (pcq c'est du boulot quand même), et qui me permettra d'essayer d'émuler mon style de jeu préféré de tous les temps du monde, à savoir L'Ajax et la Hollande des années 70.
Lever de rideau, et entrée de Johan Kruijt, hollandais de souche, qui va tenter de réimposer le football total en Angleterre, puis de vérifier sa viabilité dans le dur contexte du championnat italien. Qui vivra verra
En attendant, notre longiligne batave entame sa carrière au bas de l'échelle, prenant en main la destinée de Wrexham, un club gallois jouant en division 3 anglaise, promis à la descente. Saura-t-il sauver ses troupes de ces affres? L'avenir seul nous le dira!
Posté : sam. juin 25, 2005 2:17 pm
par Terminus Est
stratcom a écrit :Qu'ouis-je? Qu'acoustiquais-je? Encore un AAR de foot? Mais il commence à nous les gonfler solide, le Terminus Peste!
Surtout que j'attends toujours la suite de l'AAR Portugal !

:rire:
Ca manque un peu d'imagination quand même, tu me déçois là, Stratcom
Pour l'AAR Portugal, dès que la température redeviendra supportable
(et les filles moins jolies et plus lourdement vêtues), il reprendra, c'est promis!
Posté : sam. juin 25, 2005 2:54 pm
par Terminus Est
J'apprends avec surprise que, le jour même de mon intronisation, je suis cansé coacher l'équipe pour son premier match de la saison
Le potentiel joueurs ne me permettant pas d'adopter le 4-3-3, j'opte pour un 4-1-3-2 offensif ... de toute façon, toute l'équipe est à court de rhythme, donc pas question de mener un tempo d'enfer et le résultat importe somme toute peu.
Heureusement d'ailleurs, car l'obscure équipe de Kingstonian met 2 de ses 3 occasions au fond des filets, mes avants se montrant d'une stérilité à toute épreuve ... "Tiens, je tirerais bien au-dessus" ... "Ah ben, j'men vas imiter mon capitaine, mouai!" ... "Tiens, là j'envoie à côté pour changer un peu" etc. etc.
Evidemment, un bonheur n'arrivant jamais seul, nous perdons déjà notre unique arrière droit pour 2 semaines, ce qui nous obligera à changer de tactique dès la prochaine rencontre (Arrière droit? Qui donc a besoin d'un arrière droit, j'ai des arrières centraux à en revendre!

)
Détail amusant: c'est le frère de Shaun Pejic, qui est kiné au club, qui vient m'annoncer sa blessure. On se sent vraiment en famille ici
Prochain match amical à domicile dans une semaine ... et le championnat commence dans moins d'un mois
Par la même occasion, je vous présente l'équipe (peu riche en joueurs et déjà privé de 2 éléments sur blessure
Ah oui, au fait, j'oubliais de vous dire: le budget transfert est de ... 0 € ( je ne récupère que 55% de la somme si j'arrive à en vendre) et les salaires actuels dépassent le budget de 2.000 € par semaine ... dommage que je ne sois pas écossais, parcequ'il va falloir vendre les joueurs qui brillent et dégotter des perles rares dans les tréfonds des ligues amateurs ici ... à moins que Guy Roux ne soit tenté par un rôle à Wrexham?
Pour terminer ce tour d'horizon, je vous présente aussi le staff et les opinions du comité directeur et des supporters sur ma nomination.

Posté : dim. juin 26, 2005 4:39 am
par Terminus Est
Swansea se renseigne sur le prix demandé pour Liam Jones.
Ce petit gars me semblant prometteur et étant donné la somme ridicule que nous pourrions en tirer pour le moment, je les envoie paître.
Posté : dim. juin 26, 2005 4:59 am
par Terminus Est
Premier match de la saison au Racecourse Ground, où nous recevons Livingston, équipe de division 1 écossaise.
Malgré la différence de niveau entre nos équipes et vu le manque criant de joeurs défensifs disponibles sur le flanc droit, j'adopte un dispositif destiné à offrir du spectacle à notre public:
Malheureusement, Mark Ferguson est déchainé et mes arrières maîtrisent encore assez mal la défense en ligne: après une demie heure, nous sommes menés 0-2. Je dois aussi me résoudre à faire reculer d'un cran mes 2 médians latéraux pour contrer les montées latérales des visiteurs.
Quelques minutes plus tard, Livingston est réduit à 10 hommes, ce qui nous donne un ballon d'oxygène, mais la mi-temps est sifflée sur un score inchangé.
La deuxième période nous voit jouer plus rapidement et les visiteurs sont par moments bousculés, ce qui est toujours agréable à voir.

Ce ne sera malheureusement pas suffisant, mes hommes étant incapables de cadrer le moindre tir. Livingston tirera même sur la latte dans les 10 dernières minutes de jeu, alors que la plus grande partie du public a déjà quitté le stade
Bilan d'après match:
- augmentation des séances d'entraînement de tir dès le prochain entraînement.
- passer au peigne fin la liste des joueurs des équipes réserve et de - de 19 ans, pour essayer d'y trouver quelques éléments à promouvoir en équipe première.
- avec les attaquants dont je dispose, je doute de pouvoir adopter mon style de jeu préféré dans l'immédiat: je pense qu'il va falloir resserrer les boulons, au moins pour le début de championnat, en attendant de pouvoir vendre l'un ou l'autre joueur, et faire de grosses recherches pour emprunter quelques éléments valables pour renforcer l'équipe entretemps. Il me reste 4 matches d'entraînement, tous à l'extérieur, pour corriger le tir avant le début du championnat.
Posté : dim. juin 26, 2005 5:03 am
par Terminus Est
Je croyais les gallois plus résistants que cela!

... un match, un blessé
Au fait, Carlos Edwards, le médian offensif qui était déjà blessé à mon arrivée, est out pour 6 mois

... bon, ces listes de joueurs britanniques repris en liste de prêt, ça vient?
Posté : dim. juin 26, 2005 4:40 pm
par Terminus Est
Pour notre visite chez les Grays, je décide de resserrer un peu les boulons (comprenez: jeu + défensif) et de donner un nouveau rôle de soutien d'attaque à Llewellyn, qui ne s'est pas vraiment illustré jusqu'ici comme attaquant de pointe:
Et, miracle, c'est en jouant défensif que l'équipe marque son premier but de la saison ... puis son deuxième ... puis son troisième!

Après moins d'une demi-heure, le match est déjà bouclé et ce qui m'inquiète bien plus que le talent des joueurs locaux, c'est leur énervement et leur tendance à durcir le jeu. Aussi, je préfère faire sortir Andy Holt, légèrement touché dans un contact, et le remplacer par Alex Smith dès la 28è minute.
En début de deuxième période, les locaux réussiront à sauver l'honneur sur une action rocambolesque: un tir sur le poteau rebondit sur le dos de Baker, et Savage qui traînait par là n'a plus qu'à pousser la balle au fond des filets. Mais jamais nous ne serons inquiétés, et nous accrochons notre première victoire (sans bavures) de la saison
Petit bémol: Wrexham ne saurait jouer un match sans ajouter un homme à la liste de ses blessés: cette fois, c'est Holt qui est out pour 5 jours

Posté : dim. juin 26, 2005 4:44 pm
par Terminus Est
Notre recruteur a déjà 2 joueurs à nous proposer: un gardien de but et un médian offensif. A tout hasard, je propose un prêt pour 3 mois (avec participation de 30% aux salaires) ... on verra bien ce que ça donnera.
Prochain match en déplacement à Darlington:

Posté : lun. juin 27, 2005 6:59 am
par RoyalQuiche
Ouah, il a l'air bien galérien ce club ... y'a du boulot !!!
Posté : lun. juin 27, 2005 7:04 am
par Terminus Est
"On ne change pas une équipe qui gagne", dit le vieux dicton, et je l'applique volontiers aujourd'hui: même système de jeu, donc, en 3-4-1-2 défensif et mêmes joueurs, à l'exception de Holt (MG) qui, blessé, est remplacé par Alex Smith.
Devant l'accumulation d'indisponibilités, je décide de faire monter en équipe première les jeunes Liam Jones (déjà présenté auparavant) et Simon Spender. Ils aideront à repeupler le banc de touche pour ce match.
Et après 3 minutes de jeu, Ferguson ouvre la marque, après un superbe mouvement collectif qui a fini par déséquilibrer la défense locale. Une demi-heure plus tard, c'est Llewellyn qui marque son deuxième but de la saison: pas de doute, ce joueur est bien meilleur quand il joue un peu en retrait

Malheureusement, à quelques minutes de la mi-temps, Dean Bennett doit sortir sur blessure et cela a l'air assez sérieux

... la mort dans l'âme, je décide de faire entrer le jeune Simon Spender: à lui de nous montrer ce qu'il vaut!
Dernier fait saillant du match: dans un stade déjà déserté par les spectateurs, sur un corner venu de la droite, Brian Carey s'élève tel un hélicoptère et place la balle dans la lucarne: victoire nette et sans bavure, encore une fois

Posté : lun. juin 27, 2005 7:07 am
par Terminus Est
Autres nouvelles dignes d'intérêt: mes 2 demandes de prêt ont été refusées et mes assistants me signalent que Spender et Jones ont probablement atteint leur niveau optimal, et qu'il vaudrait mieux les mettre sur la liste des transferts

... espérons que les nouvelles seront meilleures la semaine prochaine!
Posté : lun. juin 27, 2005 7:10 am
par Terminus Est
RoyalQuiche a écrit :Ouah, il a l'air bien galérien ce club ... y'a du boulot !!!
En effet! Bon, j'avoue que je m'y attendais un peu, vu que dans la vie réelle, Wrexham a été condamné à 10 points de pénalité pour problèmes financiers (ce qui a provoqué leur descente en D4). Faudra être très bon dans le recrutement et l'entraînement et éviter la faillite, ce qui constitue un bon entraînement dans les domaines du jeu que je maîtrise moins bien

Posté : mar. juin 28, 2005 2:08 pm
par Terminus Est
Plusieurs blessés réintégrant les rangs, nous allons pouvoir reprendre une formation plus offensive pour notre déplacement à Hereford. Nous alignons donc un 4-1-3-2, qui permettra à Holt et Pejic de se dérouiller les jambes:
Et cela ne se passe pas trop mal: à la 22è minute, c'est ... devinez qui? ... Chris Llewellyn qui se fait accrocher dans le rectangle: le penalty est transformé impeccablement par Armstrong, et nous voilà aux commandes
Ce ne sera pas du luxe d'ailleurs: Hereford joue vite et bien, égalise dès la 24è, et il faut plusieurs brillantes interventions de Matthew Baker pour préserver notre cage. A l'avant, par contre, Sam est dans un jour sans: après avoir raté 3 occasions (dont un tir sur le poteau tout de même), il sort au repos: Llewellyn monte d'un cran et Kevin Williams prend sa place au milieu.
Ca chauffe en début de deuxième période, et après plusieurs arrêts miraculeux et à bout portant de Baker, Hereford obtient finalement un penalty: j'ai entamé mon troisième ongle sur le banc de touche! ... Lee Mills s'avance ... et tire sur le poteau gauche! ... mais la balle revient vers un autre joueur local ... Baker repousse! ... vers encore un autre avant d'Hereford ... Baker est encore là et détourne en corner!
Dix minutes plus tard, Kevin Williams tire des 25 mètres ... bien que le tir soit dévié par un arrière d'Hereford, il termine quand même sa course dans le coin gauche du but (1-2)

Hereford continue à presser, mais on sent bien qu'ils n'y croient plus vraiment, et à 2 minutes du terme, le jeune Liam Jones, qui vient d'entrer pour la première fois en équipe fanion, isole Llewellyn, qui entre dans le rectangle et nous met définitivement à l'abri
Extraordinaire prestation de notre gardien, doublée d'un collectif impeccable: nous avons aujourd'hui prouvé que, même face à une équipe dominatrice, nous pouvions tirer notre épingle du jeu ... reste à répéter ce genre de performance en championnat.

Posté : mar. juin 28, 2005 2:18 pm
par Terminus Est
Vu que nos deux médians offensifs sont actuellement sur le carreau, je décide d'incorporer un troisième jeune réserviste à l'équipe première:
Voici les cotations publiées pour la montée en division 2 ... il est clair que nous ne faisons pas vraiment partie des favoris
Et je confirme aux reporters qu e quelques joueurs supplémentaires risquent de s'avérer nécessaires pour éviter les affres de la descente:

Posté : mar. juin 28, 2005 3:03 pm
par guitt
Tu es en quelle division là?? comprend plus moi..

Posté : mar. juin 28, 2005 4:04 pm
par Terminus Est
Je suis en troisième division anglaise, c'est-à-dire la "League One" ... mais comme ils ont changé la nomenclature de presque toutes leurs divisions l'année passée, je m'y perds tout le temps maintenant, alors "Division 3", c'est plus clair dans ma tête
Faut dire qu'ils ont fait vraiment fort pour embrouiller le monde: la deuxième division s'appelle "Division 1" et la "League Two" correspond à la quatrième ... bonjour la simplicité!

Posté : mar. juin 28, 2005 4:17 pm
par Terminus Est
Si je tenais l'énergumène qui a organisé notre programme de matches amicaux, je lui dirais bien deux mots, moi!
Brillante idée en effet que de prévoir 2 matches à 3 jours de distance, juste avant le début du championnat, où nous allons jouer aussi 2 fois en une semaine
Autrement dit, j'ai décidé de traiter ce match avec tout le dédain qu'il mérite, d'épargner nos meilleurs éléments et de faire jouer les réservistes. Ca ne rate pas, évidemment, on se prend un 2-0 dans la tronche (même pas mérité en plus):

Posté : mar. juin 28, 2005 4:20 pm
par Terminus Est
Et maintenant, en route pour le championnat:

Posté : mar. juin 28, 2005 6:55 pm
par Terminus Est
Juste un avant-goût du premier match de championnat, qui sera posté demain:
:gerbounet:
Posté : mar. juin 28, 2005 8:58 pm
par patrocle
Ah ben d'accord, ça commence bien! Je sais pas si j'ai bien fait de m'abonner, moi!

Posté : mer. juin 29, 2005 3:12 pm
par Terminus Est
patrocle a écrit :Ah ben d'accord, ça commence bien! Je sais pas si j'ai bien fait de m'abonner, moi!

Un grand merci, cher supporter, pour avoir contracté un abonnement. Malheureusement, pour les matches à l'extérieur, comme dans ce qui va suivre, nous ne sommes que partiellement responsables des déconvenues possibles
7 août 2004, National Hockey Stadium, Milton Keynes
Ca commence bien: les Dons se présentent en 4-3-3, ce qui n'était pas vraiment prévu au programme

... j'ai l'air malin avec mes 3 arrières centraux moi, maintenant! Enfin, je ne peux pas faire 2 remplacements dès le début du match, donc on verra...
5è Llewellyn trouve Sam dans la surface, mais Bevan réussit à repousser son envoi à bout portant
8è Pacquette s'avance, centre au premier poteau ... Hervé reprend de la tête et le stade explose (1-0)
14è Mc Leod part seul, mais Baker dévie son tir du bout des doigts.
18è Bel effort de Whitley sur la droite ... il trouve Llewellyn, qui cède à Ferguson ... mais sa reprise en demi-volée part loin du cadre.
44è Smart part sur la gauche ... il centre vers le premier piquet ... et Mc Leod réussit à reprendre d'un angle fermé et à battre Baker (2-0).
Je fais rentrer Pejic et Smith pour Carey et Whitley à la pause et nous optons pour un 4-3-1-2 plus offensif
64è reprise de demi-volée de Smart sur la transversale!
73è Mackie centre de la droite vers le second poteau, mais la tête de Mark Williams est hors-cadre.
81è Hornuss, à peine rentré, est fauché bien inutilement par Dany Williams (il y a 3 Williams sur le terrain, faut suivre, là dans le fond

). Mark Williams convertit le penalty via le montant gauche (3-0)
86è Mackie plonge à droite ... il addresse un centre flottant vers le 2è poteau, où Hornuss prend le meilleur sur Lawrence et marque de la tête (4-0).
90è Lawrence doit sortir sur blessure et ça a l'air sérieux

Posté : mer. juin 29, 2005 3:15 pm
par Terminus Est
Posté : mer. juin 29, 2005 10:24 pm
par Terminus Est
Revenons un peu sur le match de la première journée:
Franchement, quand je parlais de "football total", j'escomptais bien être dans le camp de ceux qui gagnaient par 4-0, et non l'inverse!
J'avoue que j'ai commis une grosse erreur tactique en choisissant de jouer avec seulement 3 arrières, ce qui ne nous a certainement pas facilité la tâche. Le choix de Milton Keynes, consistant à jouer avec 3 avants dont 2 ailiers, m'a totalement pris au dépourvu et leurs débordements sur les ailes nous ont fait très mal en première mi-temps. Quand j'ai eu l'occasion de changer de dispositif (à la mi-temps), il était trop tard: mes troupes avaient craqué au moral et nos prises de risque ont juste permis aux Dons d'enfoncer le clou encore un peu plus loin.
Bilan des courses: nous perdons à nouveau un homme pour au moins un mois et la moitié de l'équipe a le moral dans les talons. Cela ne va pas être une sinécure de former une composition d'équipe qui ne partira pas moralement battue d'avance. Et il nous faut absolument obtenir un résultat: une défaite, surtout si elle était lourde, risquerait déjà de nous entraîner dans une spirale infernale, surtout au niveau du moral des troupes.
Bradford a l'air d'une bonne équipe. Seul point positif pour nous: elle vient de perdre Muirhead, qui avait été leur meilleur attaquant lors de leur précédent match. Une lueur d'espoir?
Posté : mer. juin 29, 2005 10:29 pm
par Terminus Est
11 août 2004, Racecourse Ground, Wrexham
Et les équipes rentrent sur le terrain:
Pas mal de changements à Wrexham, surtout en défense. Dibble récupère sa place entre les perches, Baker étant probablement encore tétanisé par le 4-0 subi chez les Dons.
Posté : mer. juin 29, 2005 10:44 pm
par Terminus Est
9': superbe mouvement collectif des locaux ... Armstrong reçoit la balle à 15 mètres des buts, décalé sur la droite ... et son tir puissant fait mouche! Wrexham mène 1-0.
18': ça joue de nouveau bien: Whitley pour Sam, qui trouve Armstrong ... il ouvre à gauche pour D. Williams, qui trouve Sam dans la surface ... Sam fixe son garde du corps et remet à Williams ... Henderson ne peut que repousser son tir, mais Holloway écarte le danger.
28': Symes amène le ballon aux avants-postes ... 1-2 avec Flynn ... remarquable ouverture de Symes pour Forrest ... qui met juste au-dessus.
48': CJ pour Pejic, qui a retenu Schumacher par le maillot ... Schumacher allait probablement trop vite pour lui
54': CJ pour Ferguson, qui a cherché la faute dans la surface.
62': Ferguson cède sa place au jeune espoir du club, Kevin Williams.
64': Windass échappe au hors-jeu et se présente seul face à Dibble ... qui réussit à repousser son envoi.
68': K. Williams lance en profondeur Llewellyn, qui isole splendidement Armstrong ... il rentre dans la surface ... mais croque complètement son tir.
69': Windass tire ... mais cela passe largement au-dessus.
72': Schumacher oriente à gauche pour Sonasy ... il s'avance et centre dans les 6 mètres ... la tête de Kearney n'est pas cadrée.
77': Emanuel centre en pleine foulée de Windass, mais Dibble arrête son envoi facilement.
79': Holloway s'avance ... il tire ... Dibble capte sans problème.
81': Sam transperce la défense, mais son tir atterrit dans les bras de Henderson.
84': Smith trouve Sam ... il part dans le dos de la défense et entre dans le rectangle ... mais son envoi part à côté.
C'est fini! Wrexham bat Bradford par 1-0 et je connais un entraîneur hollandais qui doit être content

... sauf pour ses ongles qui, espérons-le, repousseront vite

Posté : mer. juin 29, 2005 10:46 pm
par Terminus Est
Le classement de la "Division One" après 2 journées

Posté : mer. juin 29, 2005 10:52 pm
par Terminus Est
Posté : mer. juin 29, 2005 10:53 pm
par Terminus Est
Prochain match en déplacement à Hartlepool, qui a fait deux matches nuls jusqu'ici.

Posté : jeu. juin 30, 2005 7:02 am
par Terminus Est
Confronté au petit nombre de joueurs intéressants que me proposent mes recruteurs et au manque de succès de mes demandes de prêt jusqu'ici, je décide de faire monter un autre réserviste en équipe première, et il s'agit cette fois d'un attaquant, domaine où notre équipe est bien pauvre.

Posté : jeu. juin 30, 2005 9:21 am
par patrocle
Je suis bien content qu'on ai gagné contre Bradford... ça leur cloue le bec!
En revanche, j'ai une réclamation à faire: ça manque de hot dogs-frites à la mi-temps!

Posté : jeu. juin 30, 2005 1:31 pm
par Terminus Est
14 août 2004, Victoria Park, Hartlepool
4': une jolie série de une-deux entre Sam et Armstrong permet à ce dernier de tirer, mais ça part loin à côté.
16': Strachan cherche Tinkler sur la droite ... il vise la lucarne ... mais c'est au-dessus.
27': Nelson offre bêtement le ballon à Armstrong, mais Provett sauve en plongenat dans ses pieds.
33': Sam s'enfonce sur la gauche du rectangle et décoche un centre-tir, qui oblige Provett a déployer tout son talent ... corner.
Whitley, peu à son affaire, est remplacé par Spender. Armstrong est légèrement touché, mais je préfère attendre la mi-temps pour intervenir.
D. Williams entre pour Armstrong et prend place au milieu de terrain,, Llewellyn montant d'un cran.
52': touche de Pejic pour Llewellyn ... qui centre ... Sam reprend de volée et c'est au fond des filets! (0-1)
62': Coup-franc de Strachan vers Tinkler, qui s'impose à K. Williams et reprend de la tête ... Dibble claque la balle au-dessus.
66': montée de Boyd qui centre pour Tinkler ... sa reprise est détournée au-dessus par Dibble.
71': coup-franc bien placé aux 25 mètres ... D. Williams le tire ... encore au-dessus.
78': Porter, entré 3 minutes plus tôt, se retrouve seul face à Dibble, qui ne peut cette fois rien faire (1-1).
80': Humphreys déborde et centre pour Eifion Williams (y'a combien de Williams en Division One?

) ... sa reprise de la tête part dans les tribunes.
82': corner de Robertson pour Humphreys ... son centre trouve Clarke ... qui met la balle dans les filets (2-1)
85': Humphreys part sur la gauche et lance Porter, qui met le ballon dans le petit rectangle ... Istead lui remet le ballon dans la foulée, et Dibble ne peut qu'effleurer la volée de Porter (3-1)
88': Porter se retrouve à nouveau seul face à Dibble, qui s'interpose cette fois.
Commentaire post-match:
Je suis très déçu. Au vu de la première heure de jeu, nous pouvions tout-à-fait gagner ce match (avec un peu de chance) ou au moins prendre un point. Mais l'entrée de Porter à un quart d'heure du terme, combinée au soudain déchainement de Humphreys, nous aura été fatale. Nous aurions même pu prendre une nouvelle correction, et cela en 15 minutes!
En tous cas, il y a du travail à faire au niveau défensif: il n'est pas normal qu'avec des arrières centraux aussi doué dans le jeu de tête, nous perdions autant de duels dans le rectangle

Posté : jeu. juin 30, 2005 1:32 pm
par Terminus Est
Classement après 3 journées:

Posté : jeu. juin 30, 2005 1:35 pm
par Terminus Est
Posté : jeu. juin 30, 2005 4:23 pm
par patrocle
Toujours rien pour mes sandwichs à la mi-temps?

Posté : jeu. juin 30, 2005 6:18 pm
par Terminus Est
patrocle a écrit :Toujours rien pour mes sandwichs à la mi-temps?

Une offre publique a été faite, et il est probable que les réponses couvrent hot-dogs, frites, fish and chips et mini pizzas ... rien n'étant trop bon pour
(attirer) les supporters de Wrexham

Posté : jeu. juin 30, 2005 7:29 pm
par Terminus Est
Demain, le résumé du match Wrexham-Doncaster ... et je vous promets du spectacle
En attendant, voici la composition des équipes:

Posté : jeu. juin 30, 2005 10:51 pm
par Terminus Est
Au fait, finalement, je me pose la question suivante: si je mets le fichier d'un match online, les personnes intéressées peuvent elles le downloader et le rejouer sur leur machine? Je pense que ce serait bien pour les matches qui valent le coup (et dans ce cas là le résumé ne viendrait qu'un jour ou deux plus tard, pour préserver le suspense). Un de mes lecteurs possédant le jeu pourrait-il me dire si ça marcherait?
Posté : jeu. juin 30, 2005 11:12 pm
par guitt
on pourras revoir le match mais on pourra pas rejouer je pense pas....

Posté : jeu. juin 30, 2005 11:36 pm
par Terminus Est
Est-ce quelqu'un pourrait essayer de regarder ce match et me dire si cela fonctionne?
http://www.thefilebucket.com/userfiles/ ... caster.pkm
Posté : ven. juil. 01, 2005 1:34 am
par univerzz
J'imagine qu'on le met dans le fichier match mais pour le voir ? On lance une de ses parties ?
Posté : ven. juil. 01, 2005 6:17 am
par Terminus Est
Oui, on met le fichier dans le répertoire "matches".
Mais pour le voir, au lancement du jeu, il faut choisir, sur la droite de l'écran, une option du genre "voir partie" ou "voir match" (me rappelle plus exactement).
Posté : ven. juil. 01, 2005 7:48 am
par Terminus Est
Avertissement: que ceux qui veulent revivre le match "en direct" ne lisent pas plus loin et consultent les messages précédents pour voir comment downloader le fichier et regarder le match.
21 août, Racecourse Ground, sous une pluie battante
3' Langley joue devant pour Blundell qui s'avance ... trouve Doolan, qui cède à droite pour Green ... son tir part au-dessus.
8' Corner de Green dégagé par Ferguson... McIndoe récupère et part sur la droite ... il met le ballon dans les pieds de Green, qui centre au premier piquet ... Langley reprend de la tête ... et le ballon lèche la transversale.
17' Morgan s'avance et trouve Llewellyn, qui avance en conservant le ballon ... superbe ouverture pour Danny Williams, qui n'a pas beaucoup de solutions ... il décoche une frappe extraordinaire dans la lucarne et Wrexham prend l'avantage au marquoir! (1-0).
18' Kruijt se résoud à remplacer Smith, qui traînait la patte depuis quelques minutes, par Holt.
21' D. Williams lance Sam dans les pieds ... il n'a plus que le gardien à battre ... mais son tir part loin à côté. Sam aurait du au moins pouvoir cadrer son envoi!
30' Margetson lance loin devant pour Blundell, qui n'était pas hors-jeu ... il va se retrouver seul face au gardien ... non, superbe retour de Stephen Roberts, qui écarte le danger d'un tacle glissé.
38' Llewellyn à droite pour Bennett, qui fait vivre le ballon et addresse une passe incroyable à Sam, qui centre pour ... personne!
40' Langley s'enfonce sur la droite ... addresse une passe de 60 mètres à Blundell, qui s'ouvre le chemin du but ... centre pour Neil Roberts, qui reprend d'une tête plongeante ... et c'est dedans! (1-1)
45' remarquable passe de Sam pour Llewellyn, qui s'avance vers la surface ... et est crocheté par Mulligan. Danny Williams va botter le coup-franc ... et c'est dans le petit filet!
48' CF de Langley pour McIndoe, qui est balancé par Ferguson... Langley enroule sa frappe, mais c'est juste au-dessus.
54' reprise de volée de Richard Langley, mais Roberts parvient à contrer le tir.
63' centre de McIndoe, repoussé par Pejic. Ravenhill récupère, fixe Kevin Williams, passe à gauche pour McIndoe, qui part le long de la touche ... centre flottant vers Blundell, qui contrôle le ballon convoité par Roberts ... le dribble ... addresse un centre-tir dans le petit rectangle ... et Dibble boxe le ballon dans ses propres filets! (1-2) ... quel cauchemar pour Andy Dibble!
64' Baker remplace un Dibble effondré par sa bévue.
68' Neil Roberts était seul face au gardien, mais à nouveau, Stephen Roberts fait un retour impeccable et dégage loin devant.
76' interception de Llewellyn, qui pivote et met le ballon dans les pieds de Bennett ... qui fixe Ravenhill et ouvre brillamment pour Sam ... qui part seul ... et trompe le gardien! (2-2) ... tout redevient possible...
82' Bonne occasion pour Sam, mais Fenton dégage ...Llewellyn récupère aux 25 mètres ... tire ... dans le plafond! (3-2) ... quel retournement de situation!
85' Morgan joue devant pour Sam, qui s'engouffre dans les 30 derniers mètres ... mais Margetson fait le ménage.
92' Mulligan récupère, avance sur la droite et joue devant pour McSporran ... qui met le ballon dans les 6 mètres ... Coppinger se débarrasse de son défenseur, tente une demi-volée ... qui aterrit au fond des filets! (3-3) ... quelle fin de match incroyable!
93' Et Mr Cowburn met fin à la rencontre ... en tous cas, les spectateurs ne se seront pas ennuyé ce soir!

Posté : ven. juil. 01, 2005 7:54 am
par Terminus Est
Prochain match dans 3 jours, en coupe de la ligue contre Hull, actuel deuxième de notre division

Posté : ven. juil. 01, 2005 8:34 am
par Terminus Est
Et voici la tactique et l'équipe choisie pour recevoir Hull demain:
Note: la période des transferts se clôturant dans une semaine, mes compte-rendus vont se faire plus rares dans les prochains jours, vu que je suis occupé à tester les nouveaux programmes d'entraînement, à chercher des joueurs et voir qui je pourrais vendre, etc.)
Posté : mer. juil. 06, 2005 7:38 am
par Terminus Est
Liam Jones étant évalué à 8.000 €, j'en ai demandé 6.000 dans ma proposition de transfert.
Posté : mer. juil. 06, 2005 7:41 am
par Terminus Est
Encore un blessé
Me voilà donc contraint de modifier en dernière minute la composition de l'équipe pour le match de coupe de la ligue: Pejic remplacera Roberts, qui était malheureusement notre meilleur joueur dans le domaine aérien.

Posté : mer. juil. 06, 2005 8:01 am
par Terminus Est
Je présente toutes mes excuses aux téléspectateurs mais, suite à un incident technique, les images du match Wrexham-Hull ne nous sont pas parvenues.
Voici donc un bref résumé de cette rencontre du premier tour de la Coupe de la Ligue:
Hull prend l'avantage dès la 21è minute, sur un corner repris de la tête. Après 35 minutes de jeu et plusieurs autres franches occasions pour les visiteurs, Johan Kruijt décide de changer ses batteries: Carey, à nouveau dans un mauvais jour, est remplacé par Ferguson et Wrexham passe en formation 4-3-1-2, avec M. Jones en soutien d'attaque. Le jeu local s'en trouve aussitôt bonifié, mais le score à la mi-temps reste inchangé (0-1).
A 25 minutes de la fin, Wrexham fait rentrer Sam et Bennett pour Llewellyn (fatigué) et Williams (légèrement touché). Malheureusement, 3 minutes plus tard, un débordement sur la gauche est ponctué d'un centre impeccable et, à nouveau, la faiblesse du jeu de tête de la défense centrale de Wrexham coûte cher, Dibble n'étant d'ailleurs pas innocent non plus sur le heading victorieux: c'est 0-2 et cela promet d'être très dur pour Wrexham, qui va clairement miser sur l'offensive en cette fin de match.
Las, à 20 minutes du terme, un dégagement long et précis du gardien visiteur permet à Hull de tuer le match. Wrexham ne se décourage pourtant pas, et à la 75è, un envoi d'Armstrong est dévié sur la latte et rebondit vers Sam, qui a bien suivi et ne se fait pas faute de marquer. Les locaux continuent à presser en cette fin de match, mais Hull assure défensivement et le score ne changera plus (1-3).
A l'exception de Carey et, dans une moindre mesure, de Dibble, toute l'équipe locale a bien joué, mais face au talent de la brigade offensive des visiteurs, cela n'aura pas suffi aujourd'hui.
Posté : mer. juil. 06, 2005 4:06 pm
par Terminus Est
27 août
Enfin!
Alors que je commençais tout doucement à désespérer, nous arrivons quand même à obtenir en prêt 2 renforts défensifs. L'attaquant ciblé, par contre, malgré l'accord de son club (les MK Dons de sinistre mémoire), a refusé toute négociation avec Wrexham.
Voici donc Simon Robinson, un arrière central:
et David Cockerill, arrière latéral gauche:
Par contre, Bristol a retiré son offre pour Jones

et j'ai du refuser une demande de renseignements sur Dibble, qui est à la fois la doublure de Baker et un de nos préparateurs physiques, vu que le gardien des réserves est lamentable (et les 3 jeunes n'ont que 15 ans et ne sont donc pas sélectionnables).
Posté : mer. juil. 06, 2005 4:08 pm
par Terminus Est
Prochain match en déplacement à Swindon Town, actuel leader de notre division: ça promet de ne pas être facile, une fois de plus!

Posté : mer. juil. 06, 2005 6:00 pm
par guitt
il à pas l'air mal ton DG (pour la D3 angflaise bien sûr).
Posté : jeu. juil. 07, 2005 7:38 pm
par guitt
Tu les as eu en prêt ou tu les as achetés?
Posté : jeu. juil. 07, 2005 10:01 pm
par Terminus Est
En prêt tous les 2 ... j'ai 0 € dans la caisse transferts

Posté : jeu. juil. 07, 2005 11:40 pm
par Terminus Est
Pour notre déplacement chez les leaders, j'ai décidé de tenter d'éviter une nouvelle correction, potentiellement désastreuse pour le moral. Nous jouerons donc plus défensivement que d'habitude et espérerons un contre heureux. Sur les conseils de mon adjoint, j'ai aussi titularisé Whitley au poste de latéral droit.

Posté : jeu. juil. 07, 2005 11:50 pm
par Terminus Est
Malheureusement, les choses débutent bien mal: Swindon est déchaîné et nous soumet à un pressing infernal pendant le premier quart d'heure. Dès la 9è minute, la marquoir affiche 1-0 pour les joueurs locaux.
Comme si cela ne suffisait pas, Whitley se fait exclure à la 23è: nous voilà donc menés au score, archi-dominés et à 10 pour plus d'une heure ... cela sent très mauvais
Pejic rentre à l'arrière droit et c'est Liam Jones qui sort. Je ne change rien tactiquement et, miracle, au repos le score est inchangé
Dès l'entame de la seconde mi-temps, Danny Williams part seul et tente sa chance de loin ... malheureusement, Rhys Evans détourne d'une détente prodigieuse et l'occasion est passée: sur l'attaque suivante, Burchill fait 2-0 et les carottes sont cuites. Nous prendrons encore 2 buts supplémentaires, l'un sur une clownerie de Baker, l'autre suite à un penalty inutile concédé par Robinson
Je dispose maintenant de 12 jours pour remonter le moral des troupes, avant la réception de Port Vale, qui constituera déjà un match à gagner à tout prix.

Posté : ven. juil. 08, 2005 8:51 am
par Terminus Est
Posté : ven. juil. 08, 2005 8:53 am
par Terminus Est
Le jeune Matt Crowell, qui s'est illustré lors du dernier match de l'équipe réserve, me semble mûr pour l'équipe première:

Posté : ven. juil. 08, 2005 8:56 am
par Terminus Est
Posté : ven. juil. 08, 2005 8:58 am
par Terminus Est
Malgré la fameuse solidarité galloise, je ne suis pas prêt à échanger un médian potable contre un attaquant lamentable ... ma réponse est donc NON!

Posté : ven. juil. 08, 2005 8:59 am
par Terminus Est
Et nous voilà déjà le 11 septembre pour notre premier match à 6 points de la saison ... présentation des équipes:

Posté : ven. juil. 08, 2005 9:20 am
par Terminus Est
Retransmission du match Wrexham-Port Vale, en direct depuis le Racecourse Ground
7': Matthews joue dans la course de Brown, qui échappe au hors-jeu et se présente seul face au gardien ... mais son envoi part loin à côté!
15': Brown trouve Fox, qui se retourne et tire ... arrêt impeccable de Dibble.
16': Coup-franc sur la droite pour Wrexham ... Danny Williams prend son élan ... et place la balle dans la lucarne opposée! Quel superbe tir! Gould n'a rien pu faire (1-0).
22': Superbe passe de Cummins pour Brown, qui monte ... centre depuis l'aile droite ... Ferguson repousse de la tête ... Collins récupère ... s'avance et tire ... mais ce n'est pas cadré.
28': CF pour Port Vale ... mais Levi Reid envoie au-dessus.
32': Corner de James pour Cummins, qui se retourne et centre ... Dibble s'empare du ballon.
35': incroyable passe de Paynter à Cummins ... qui envoie au-dessus.
38': passe hasardeuse de Dean Smith dans sa propre surface ... Sam surgit et tire instantanément ... mais Gould arrive à repousser.
46': James s'avance sur la gauche ... centre ... Dibble repousse le ballon.
MT: Johan Kruijt lance dans le bain le jeune Phil Gray, qui remplace Bennett ... Llewellyn recule en soutien d'attaque et Gray prend place devant pour son premier match en équipe fanion.
50': Kevin Williams lance de la tête Sam, qui part sur la gauche du rectangle ... tire ... c'est dans le petit filet!
57': CF de Reid ... la balle effleure la transversale!
59': superbe passe de LLewellyn pour Gray, qui s'infiltre dans le rectangle ... Gould est à la parade.
61': CF bien placé pour Alex Smith ... mais ça passe au-dessus.
63': Armstrong échappe au piège du hors-jeu et se retrouve seul face à Dibble ... qui sauve du bout des doigts!
69': Phil Gray, superbement lancé en profondeur, n'a plus qu'à mettre la balle au fond des filets ... mais il place à côté. Il doit s'en vouloir!
76': Gray s'impose de la tête à Collins et trouve Danny Williams ... qui remet à Gray, parti dans le dos de la défense ... et cette fois, il ne rate pas l'occasion: Wrexham mène 2-0.
77': Kruijt veut assurer le résultat: Spender et Holt (demis défensifs latéraux) rentrent pour Sam et Llewellyn.
82': CF de Alex Smith ... à nouveau au-dessus.
88': Paynter monte ... cède en retrait à Brown, qui fait une passe de 50 mètres à Eldershaw ... dont le tir part loin à côté.
C'est fini! Wrexham se donne de l'air au classement et Johan Kruijt sera sûrement heureux des performances de Dibble et Danny Williams, ainsi que des débuts prometteurs de Phil Gray.

Posté : ven. juil. 08, 2005 9:22 am
par Terminus Est
Les effets miraculeux d'une victoire à domicile:
Et le classement:
Prochain match: en déplacement à Oldham.
Posté : dim. juil. 10, 2005 10:28 pm
par Terminus Est
Mes choix tactiques pour contrer le 4-4-2 offensif de Oldham Athletic:

Posté : dim. juil. 10, 2005 10:28 pm
par Terminus Est
Et le résultat:

Posté : dim. juil. 10, 2005 10:30 pm
par Terminus Est
Une déclaration qui en surprendra plus d'un!

Posté : dim. juil. 10, 2005 10:34 pm
par Terminus Est
Enfin une bonne nouvelle:
Entretemps, un deuxième joueur, dont le club avait signé son accord pour un prêt, refuse de venir jouer chez nous
Prochain match contre Stockport, 5è du classement ... et je ne veux même plus entendre parler de jouer le résultat: avec la défense qui est la nôtre, c'est peine perdue

... de toute façon, nous devrons prendre les points nécessaires pour nous sauver à domicile.

Posté : mar. juil. 12, 2005 9:15 am
par Terminus Est
Voici l'équipe alignée contre Stockport:

Posté : mar. juil. 12, 2005 9:30 am
par Terminus Est
25/9, en direct du Racecourse Ground
19' long dégagement de Cutler pour Daly, qui part à la limite du hors-jeu ... il rentre dans la surface ... tire ... Dibble claque le ballon en corner.
24' intervention parfaite de Roberts devant Daly, mais Welsh récupère la balle ... entre dans le rectangle ... tire ... et marque! (0-1).
Llewellyn, durement taclé par Hardiker sur cette action, doit être évacué du terrain ... et Kruijt doit se résoudre à faire entrer Armstrong, qui relève de blessure, plus tôt que prévu.
26' Robinson trouve de la tête Armstrong, qui s'avance, joue en remises avec Ferguson ... ouvre pour D. Williams, dans l'axe à 20 mètres du but ... Williams contrôle du gauche et tire du droit ... lucarne! (1-1). Le match décolle brusquement...
29' Warren Feeney part à la limite du hors-jeu ... entre dans la surface ... et Dibble ne peut rien faire sur son tir: Stockport reprend l'avantage sur ce contre rapidement joué.
33' tête de Armstrong pour Williams ... qui trouve Ferguson ... il monte et cherche Sam dans la surface ... Adams est sanctionné pour une faute sur Sam, mais c'est à l'extérieur du rectangle. Williams va botter le coup-franc ... et c'est dedans! (2-2)
39' Bennett effectue une passe de 25 mètres pour Sam, qui progresse sur l'aile droite ... il tente un centre-tir d'un angle fermé ... mais Cutler claque le ballon en corner.
48' superbe action collective locale, qui permet à Armstrong de percer la défense et de se présenter seul face à Cutler ... et Armstrong ne manque pas l'occasion: Wrexham mène à la marque pour la première fois dans ce match et nous avons à nouveau droit à du spectacle, avec 5 buts en moins d'une demi-heure.
60' Ferguson cherche Bennett à droite ... demi-volée tout en puissance, mais cela part dans les tribunes.
74' superbe passe de Geary pour Barlow, qui progresse avec la ballon ... mais son tir est trop enlevé.
85' Stockport prend tous les risques en jouant avec 5 attaquants! Barlow s'avance vers le but ... tire ... à nouveau au-dessus.
93' Mr. Marinner siffle la fin du match: Wrexham a tenu jusqu'au bout et maintient son brillant palmarès à domicile cette saison

Posté : mar. juil. 12, 2005 9:35 am
par Terminus Est
La blessure de Llewellyn n'a heureusement pas l'air trop grave:
Prochain match dans 3 jours (premier tour du trophée Vans) et ce sera l'occasion d'aguerrir quelques remplaçants, même si cette compétition est très importante pour nous. Et quatre jours plus tard, nous nous rendrons à Luton en championnat, avec l'espoir de prendre notre (nos?) premier(s) point(s) en déplacement

Posté : mer. juil. 13, 2005 9:35 am
par Terminus Est
Voici les équipes alignées pour le premier tour du Trophée Vans:
Plusieurs changements ont été effectués pour donner du temps de jeu et de la confiance aux joueurs qui en manquent, ainsi que pour permettre de se reposer aux plus fatigués.
Posté : mer. juil. 13, 2005 2:17 pm
par Terminus Est
Nous dominons les débats en première mi-temps, sans pour autant nous créer beaucoup d'occasions, et le score au repos reste vierge.
Je décide donc de remplacer Kevin Williams (touché dans un contact) et Simon Spender (lamentable, comme à son habitude) par le jeune Matt Crowell et Shaun Pejic. Quelques minutes après la reprise, Simon Rea commet l'irréparable en poussant sauvagement Sam, et nous voilà à 11 contre 10.
Je demande à mes joueurs de pousser, mais Rochdale a décidé de mettre tout le monde derrière, et les minutes s'égrènent sans que nous ne parvenions à concrétiser notre domination. Même l'entrée de Armstrong pour Gray n'y changera rien: nous voilà contraints aux prolongations.
Et les rares titulaires présents sur le terrain commencent à sérieusement traîner la jambe, tandis que Neil Edwards, le gardien visiteur, se montre intraitable ... la séance de tirs au but départagera donc les équipes. Las, après que Armstrong ait converti son tir sans coup férir, Sam, puis Crowell et Ferguson loupent leurs tirs, et nous voilà sortis sans gloire dès le premier tour de la coupe ... après avoir joué plus d'une heure à 11 contre 10!
Seule consolation: tous les remplaçants ont plutôt bien tiré leur épingle du jeu, ce qui laisse les seuls Ferguson et Sam fatigués pour la prochaine rencontre. Mieux encore: Crowell, pour son premier match en équipe fanion, s'est fort judicieusement fait remarquer par un recruteur, et voilà qu'une offre d'achat me parvient ... et pour une fois, on ne me propose pas 20% de la valeur du joueur, mais bien 100%

Posté : mer. juil. 13, 2005 2:19 pm
par Terminus Est
Malgré ce mauvais résultat, la confiance du comité directeur n'est pas ébranlée.

Posté : mer. juil. 13, 2005 2:26 pm
par Terminus Est
Posté : jeu. juil. 14, 2005 5:43 pm
par Terminus Est
2 octobre, Kenilworth Road, Luton
Les équipes rentrent sur le terrain:
Wrexham plie, mais ne rompt point, même si c'est clairement l'équipe locale qui contrôle les débats. Mais à la 31è, Dibble doit finalement s'avouer vaincu sur un envoi de Keith Keane (1-0). Cinq minutes plus tard, Dean Bennett remet toutefois les équipes à égalité ... et le score ne changera plus jusqu'à la mi-temps.
Luton accentue son pressing en début de seconde période et il faut plusieurs interventions décisives de Morgan, Pejic ou Dibble pour éviter le pire ... qui survient malgré tout à la 58è, Howard redonnant l'avantage à ses couleurs.
Kruijt fait immédiatement entrer ses 3 remplaçants pour tenter de revenir dans le match, mais Wrexham persiste dans ses mauvaises habitudes en déplacement et prend 2 nouveaux buts en 6 minutes. Le match est terminé, même si les visiteurs continuent à jouer crânement leur chance pour réduire le score. C'est pourtant Luton qui aggravera encore la marque à 10 minutes du terme: une soirée à oublier pour Johan Kruijt, dont les troupes ont maintenant encaissé la bagatelle de 23 buts en 5 matches à l'extérieur

Posté : jeu. juil. 14, 2005 5:45 pm
par Terminus Est
Posté : jeu. juil. 14, 2005 6:25 pm
par Terminus Est
Posté : jeu. juil. 14, 2005 11:16 pm
par Terminus Est
Posté : jeu. juil. 14, 2005 11:19 pm
par Terminus Est
Avec tous ces matches internationaux, on va se retrouver avec 2 rencontres de retard sur la plupart des autres équipes

... d'un autre côté, on connaîtra leurs résultats, ce qui peut constituer un avantage.
Posté : jeu. juil. 14, 2005 11:21 pm
par Terminus Est
10è journée:

Posté : jeu. juil. 14, 2005 11:23 pm
par Terminus Est
11è journée:

Posté : jeu. juil. 14, 2005 11:27 pm
par Terminus Est
On ne s'en est pas trop mal sorti, en ce qui concerne les résultats des autres candidats à la relégation, lors des 2 dernières journées.
Par contre, notre deuxième match à 6 points de la saison ne s'annonce pas aussi facile que cela: même si Torquay est actuellement dernier du classement, cette équipe n'a pas l'air dénuée de talent pour autant. Qu'importe: nous
devons gagner ce match à tout prix

Posté : ven. juil. 15, 2005 10:59 am
par Terminus Est
23 octobre
Présentation des équipes pour le match Wrexham-Torquay:
Malgré les options relativement prudentes choisies, la première mi-temps est à sens unique et les occasions se succèdent pour nos couleurs. Après un quart d'heure, cela a déjà chauffé sérieusement à trois reprises pour Arjan Van Heusden, impeccable entre ses perches. Lorsque Mr. Bates siffle un penalty en notre faveur, l'angoisse m'étreint, car c'est loin d'être notre forte. Alex Smith, qui a été préféré à Sam pour cet exercice, s'élance avec confiance ... et envoie la balle dans le plafond!
Vingt minutes plus tard, un superbe mouvement collectif permet à Llewellyn de doubler la marque, et tout a l'air pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais sur la remise en jeu, Torquay se procure sa première occasion du match ... et réduit l'écart!
Pire encore: alors que l'arbitre s'apprête à siffler la pause, un tir d'Alex Russell dévié par Dany Williams prend Baker à contre-pied, et tout est à refaire
A la pause, Needham fait ses débuts dans l'équipe, en remplacement de Sam, qui traîne la jambe. Les échanges restent équilibrés, aussi, à une demi-heure du terme, je demande à mes ouailles de prendre plus de risques ... mais Van Heusden reste impeccable et Kevin Hill fait frissonner nos supporters à chaque fois que Torquay part à l'offensive
Alors que la marque ne semble plus devoir évoluer, c'est l'inévitable Hill qui nous crucifie ... et il ne reste que 6 minutes pour égaliser

Mes hommes jouent le tout pour le tout et ... miracle: sur un superbe débordement de Whitley sur l'aile droite, Dany Williams, notre messie, se trouve à la réception au second poteau et égalise d'un angle fermé!
Mais il est dit que cette journée sera funeste pour nos couleurs: à la 92è, le redoutable Kuffour, totalement muselé jusque là, voit son tir dévié dans le but par Pejic (3-4)
Nous aurions pourtant mérité mieux: Torquay a fait 4 tirs cadrés ... et marqué 4 fois! L'équipe continue à s'améliorer offensivement (6 tirs cadrés sur 6 et 3 buts marqués), mais la défense centrale et le jeu de tête restent notre point faible. Cette première défaite à domicile, contre un adversaire direct, tombe très mal, avec 3 rencontres en déplacement pour suivre

Posté : ven. juil. 15, 2005 11:02 am
par Terminus Est
Résultats de la 12è journée:
Classement:

Posté : ven. juil. 15, 2005 11:03 am
par Terminus Est
Posté : ven. juil. 15, 2005 1:13 pm
par djop
Attention, il y a un sacré tassement en bas de tableau, un beau match nul à l'extérieur et une victoire lors des matches en retard peuvent faire la différence
Courage

Posté : lun. juil. 18, 2005 4:14 pm
par Invité
Etant donné que l'ambiance de plus en plus pourrie sur ce forum m'a ôté l'envie de le visiter, cet AAR se poursuivra sur le forum temporaire NéoBenzo à partir de demain.
Il en sera de même pour mes 2 autres AAR en cours et je posterai une notice dans leurs topics respectifs quand ils auront redémarré.
Au revoir à tous et merci pour tous les bons moments passés ensemble ... et je vous souhaite honnêtement de retrouver un forum de discussion plus paisible et convivial prochainement.
Terminus Est.