La torture et l'exécution sommaire sont elles des pratiques de super héros ?Urial a écrit : Les gars on a dit des super villainsvous voulez pas faire un effort
Allez hop, le Docteur Mabuse s'il en faut un.
La torture et l'exécution sommaire sont elles des pratiques de super héros ?Urial a écrit : Les gars on a dit des super villainsvous voulez pas faire un effort
Tahiti bob a écrit :Le Cocknocker est l'ennemi intime de Bluntman et Chronic, ultime survivant d'une alliance de mechant et c'est lui qui pourfend Bluntman.
Comment ca inconnu ?
Euh, franchement Mimi Mathy fait partie des super-méchantes quand même, heinUrial a écrit :Les gars on a dit des super villainsGA_Thrawn a écrit :Non mais heu on s'égare là.
Bravlyon: Professeur Moriarty.
Palpatine: Dr Denfer
Pepsi: Pr Sylvestre (même si je trouve pas ça terrible)
Room:Non pas Mimi Mathy!De fiction!
vous voulez pas faire un effort
GA_Thrawn a écrit :
Bon façe à l'enthousiasme général j'assume l'entière responsabilité de mon échec sur la fille facile et j'en tire les conséquences en me retirant définitivement de la mastérisation des loups-garous....:cris: :hurlements:...dès que celui ci sera terminé
GA_Thrawn a écrit :14 si je compte bien. J'attend encore un peu si d'autres personnes passent ce soir.
Boudi, tu veux pas rejouer?
Emp_Palpatine a écrit :J'ai changé d'avis.
Je vais prendre le plus terrible super villain de la création, la terreur des héros.![]()
Il dispose de 3 moutons. Tous les soirs, il peut en disposer un devant une seule et unique maison.Emp_Palpatine a écrit :Qu'est-ce qu'il faut le berger?