Jeux web 2007 : Votezpourmoi (parti des "Anciens d'Benz
-
GA_Thrawn
- Calimero

Il faut donc utiliser le sociologue pour trouver un thème porteur durant plusieurs jours et qui revient très souvent pour bloquer un thème.
Moi par exemple j'ai bloqué un thème qui va sortir 3 fois en 5 jours
J'ai aussi vu que l'orga des meetings avait été amélioré désormais on n'a plus le droit qu'a 4 réservations simultané
Dernier truc pour les affiches j'ai remarqué qu'il valait mieux les placer dans les quartiers les moins fréquentés car les autres joueurs ont plus tendance à les délaisser. Dans les quartiers fréquentés la lutte est trop forte et en terme d'argent c'est dur de suivre
Moi par exemple j'ai bloqué un thème qui va sortir 3 fois en 5 jours
J'ai aussi vu que l'orga des meetings avait été amélioré désormais on n'a plus le droit qu'a 4 réservations simultané
Dernier truc pour les affiches j'ai remarqué qu'il valait mieux les placer dans les quartiers les moins fréquentés car les autres joueurs ont plus tendance à les délaisser. Dans les quartiers fréquentés la lutte est trop forte et en terme d'argent c'est dur de suivre
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

univerzz a écrit :Votez rusé ! Votez Lerenard !
(parti de lerenard pour Chateauroux)![]()
Le suivant sera: " Votez malin, votez rouquin !" ?
Excellent
Dans ma campagne j'ai accepté l'alliance avec Frot qui cartonne bien, ma tirelire est raisonnable et j'ai quasi tous mes meeting programmé et payé.
Touchons du bois.
parti de frot : 31.0 % -5
parti de lafrite : 16.1 % +4
parti de l'avenir : 15.3 %
parti de fredhouse : 9.8 %
parti de schnick : 7.1 % +3
parti de foulon : 4.7 %
parti de csophiec : 4.7 %
parti de reine : 3.5 %
parti de ogresse : 3.0 % +2
parti de syber : 2.1 % -2
parti de ugosss : 2.0 % -2
parti de manel : 0.6 % -4
( Taux d'indécis : 30.0 % )
-
Gilou
- Necroadministrateur

Je viens de m'inscrire mais lorsque je login j'ai erreur d'identification ! Y-a-t-il un délai entre la validation du compte et l'accès ?
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------