Jeux web 2007 : Votezpourmoi (parti des "Anciens d'Benz

Le forum des bons vieux jeux gratuits
Guernica
Rhetor
Rhetor

Message par Guernica »

Je connais c'est sur ce site que j'ai connu NordvsSud, Croizades et surtout les Royaumes Rennaissants en gros les 3 sont des MMO Rpg au tour par tour de 24 a 48 h... Et on choisi sont degré d'implication...
Si ça saigne, ça peut mourir. Prédator 1
Bon, c'est une victoire, je peux donc me replier. Danton
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Ca à l'air marrant ton jeu lafrite
Dès que mes exams sont finis je vais essayer de m'y mettre?
T'es candidat dans quelle ville? ;)

EDIT: je me suis inscris pour voir ce que ca donnait. Apparemment Lafrite est à chateauroux :lol: J'ai du quitter le ville et la pré-campagne dommage, on aurait pu envisager une alliance :(
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Je suis en campagne.

Mais mes idée de slogan font un flop total :lol:

Image

Mais face aux autres je reste tout de même dans la course.. aux miettes

Image

La campagne d'affichage fait rage, on colle et surcolle allègrement.

Image
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Excellent site Lafrite ! Je me suis pris au jeu et me suis inscrit il y a 2 jours.
La pré-campagne se termine dans 2 jours à Charleville-Mézière, et on commencera enfin les choses serieuses durant 10 jours de campagne.

Image

La ville est assez grosse (55.000 habitants) et le but de la campagne reste de passer au 2nd tour, quitte à négocier par la suite avec un parti plus fort afin pourquoi pas, de décrocher un poste important. Plus que tout, il est nécessaire de dépasser les 5% afin de se faire rembourser une partie des frais de campagne.
Pour l'instant, un slogan accrocheur me permet de lancer une campagne d'affichage agressive (Avec le bonus d'un bon slogan, ma premiére affiche de la journée peut tenir 19h sans être décollée)

Image

12 candidats, la bataille sera quand même tenace. Néanmoins, avec la meilleure progression de la journée ( +8 points) et un trés fort taux d'indécis, l'éllection reste largeùment ouverte. Le premier parti (Peuple de l'herbe) s'effondre (- 30% en 2 jours) et en lançant les affichages, au bon moment, dans 2 des 10 quartiers les plus indécis, j'espére ravir demain la 2iéme place. Restera à remonter, et à tenir 10 jours, bien sur.
Néanmoins les conseils avisés d'un sociologue m'ont permis de connaitre les thémes porteurs des jours à venir.
Le premier meeting tenu hier a été un franc succés (on attendait 2.000 personnes au Local du Parti, il y en a eu 5.500) et aujourd'hui, c'est à la salle des fêtes que mon candidat va se présenter. 6.000 personnes sont attendues, j'en espére bien plus.

Seul soucis : plus d'argent dans les caisses :lol:
Mais je ne déséspére pas, l'argent quotidien me permettra, j'espére, de rester à flot...
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Seul soucis : plus d'argent dans les caisses Laughing
Même soucis, j'économise pour faire un meeting au stade municipal :lol:
univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par univerzz »

Me voilà en lice à Rochefort, 5 jour avant la fin de la pré-campagne ( on commande vite les affiches :lol: ).

Par contre, cela semble mal parti :( : les thêmes "porteurs" semblent tous pris.

J'espère quand même que le sociologue va m'annoncer une niche libre avant le début de la campagne.
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

N'oublie pas de jouer à la 'loterie' des slogans, 10.000 crédit c'est bien pratique pour une campagne.
univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par univerzz »

Je viens de voir cela :D . Plutôt bien pensé leur système de notation d'ailleurs.

Par contre, je ne suis pas sûr que le jeu de mot avec mon pseudo passe :( ( "De tous bords, tous UNI pour Rochefort !" )
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

En fait il faut d'abord inventez son slogan et après s'inscrire avec le pseudo qui correspond :lol:
Je rame pour trouver une rime à Thrawn :D
EDIT: en me relisant je viens de voir que j'ai fait un rime :lol:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
jerry
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par jerry »

battlecorp

Je suis sur ce jeu depuis qqs jours et je dois avouer que j'accroche bien. Malheureusement, c'est une version d'essai d'un mois. Après il faut mettre la main au porte-monnaie et débourser 38 euros.
Tant pis :?

http://www.battlecorp.com/Accueil_FR/index.html
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

3,85% des voix, même pas de quoi rembourser ma campagne. Faut dire que les concurrents étaient un poil plus riche quand même :twisted:

J'attend une semaine pour en relancer une, histoire de récolter quelques qgiste. Envoyez moi un MP quand vous êtes prêt :D
univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par univerzz »

C'est clair que sans nerf de guerre :( .

Perso, c'est avec les thêmes "verrouillés" que j'ai du mal: certains étant bloqués après avoir été choisi 1,2 ou 3 fois, j'en avais déduit qu'on ne pouvait les choisir si un candidat avait programmé un meeting sur le sujet.

Du coup, j'attendais que je voulais se libère ( prédiction du socio ) et, le meeting de l'adversaire passé, toujours pas libèré :evil: .

C'est définitif ou il y a une autre règle de fonctionnement ?
Répondre

Retourner vers « Abandonware, jeux Gratuits et jeux web »