On s'en souvient les méchants Palpat' Khadafi, Mad Khomeini et autre Boudi Gorbatchov s'étaient fait botter le train par le loup garou Franck Sentenza Drebin
Cette fois les supersvilains étaient bien décidés à pouvoir mener à bien leur plan diabolique pour dominer le monde:
Liste des joueurs super-vilains:
Sentenza: Magneto
Mad: Le Joker
Urial: Juggernaut
Tahiti bob: Deadpool
Bravlyon: Professeur Moriarty.
Palpatine: Dr Denfer
Pepsi: Le Bouffon Vert
Jag: Octopus
Efelle: Dr Mabuse
Reborn: Pr Chaos.
Coelio:Raspoutine
DrFlump:Fu Manchu
Joukov: Ganondorf
Room: Mr Freeze
Von Aasen:Shang Tsun
Jmlo: Gargamel
Re: LG by Thrawn: Election du maire
Posté : mer. sept. 22, 2010 10:21 pm
par GA_Thrawn
C’était la fête au quartier général de l’injustice league.
Les super-méchants fêtaient l’entrée de l’un dentre eux au gouvernement Français. Hé oui, Frédéric Lefebvre, le bouffon tragique, venait d’être nommé ministre.
Les blagues fusaient autour de la table: Hé Mr Freeze anmène toi j’ai besoin de glaçon dans mon pastis.
Ho Raspou, tu te laisse pousser une barbe de juriste?
Juggernaut faisait un bras de fer avec Octopus.
Dans un coin Shang Tsun faisait une réussite pendant qu’on se demandait qui l’avait invité.
Le docteur Denfer faisait le concours de celui qu’a le plus long…petit doigt avec le docteur Chaos.
Le joker se foutait de la gueule de Magneto en lui offrant un fer à repasser... Bref tout se passait bien…
Tout à coup la porte s’ouvrit et Lex Luthor s’avança en titubant puis s’écroula sur le tapis. Le Dr Mabuse et Fu Manchu se précipitèrent pour l’aider.
Lex n’eut que le temps de balbutier « Ils sont parmi nous…les super héros…ils vont tous nous tuer…superman m’a… » Puis il expira.
Le professeur Moriarty se pencha sur le corps et mit un long moment avant de se relever. Puis il énonca d'une voix grincante: "Cet homme est mort d'une barre de kryptonite profondément enfoncé dans le rectum."
A cette nouvelle Deadpool (qui avait toujours été une grande chochotte) se pâma et Ganondorf se resservit des pâtes.
Maintenant que le chef des super-vilains était mort il fallait en élire un nouveau:
J'aimerais que chaque joueur qui passe dans le topic annonce clairement son intention ou pas d'être candidat afin d'éviter une trop longue attente du style "je vote pas j'attend de voir les autres candidats"
LES VOTES:
Jag-Octopus : Jag, Joukov, Palpat' Denfer, Sentenza-Magneto, Flump-Manchu
Tahiti-Deadpool: Tahiti-bob, Urial-Juggernaut, Efelle.
Raspoutine: Raspoutine, Mad, Von Aasen, Reborn Fu-Manchu-Flump : Flump
Mr freeze-room : Room
Professeur Moriarty/bravlyon: Bravlyon
Pepsi: fait son palpatine et ne votera pas.
Saleté d'abstentionniste:
Posté : mer. sept. 22, 2010 10:41 pm
par jagermeister
Evidemment, moi le docteur Octopus, je me porte candidat comme chef des super vilains, je suis le seul capable de vous mener à la victoire contre ces racailles de super héros et j'offrirai à tout mes soutiens une nuit avec Wonder Woman (jeune).
Votez plus, votez Octopus !
PS: méfiez vous d'un certain Raspoutine ce sont tous des traitres dans sa famille dont celui-là :
Ca vendrai femme et enfants alors choisissez bien mes chers compagnons.
PS : je soigne aussi la syphilis.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 12:02 am
par Pepsi
ça aurait plus drôle avec des hommes politiques .
Posté : jeu. sept. 23, 2010 4:16 am
par DrFlump
Je suis l'élu, c'est papa qui m'a choisi ! Votezzzzzz pour moiiiiizzzzzz (Accent à la Chirac)
Le village a besoin d'un homme, de couraaaage de résolution !
Votons Fu Chanchu en avant tout le village !
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:25 am
par efelle
GA_Thrawn a écrit : Puis il énonca d'une voix grincante: "Cet homme est mort d'une barre de kryptonite profondément enfoncé dans le rectum."
On est 16 combien cela fait il de sodomites actifs putatifs maniaques de la kryptonite ?
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:57 am
par von Aasen
Je ne me présenterai pas, vu que c'est mon premier LG depuis 5 ans
Et je serais pas hyper-présent aujourd'hui (soirée inclue), je passerai probablement en coup de vent pour lire les posts et donner mon vote Mais ce n'est qu'une exception, à part ça je devrais être assez présent
Posté : jeu. sept. 23, 2010 8:08 am
par efelle
J'agissant de ma première partie, je ne me présente pas non plus...
Posté : jeu. sept. 23, 2010 8:13 am
par mad
Hmm ... (se mastique goulument les joues) ... un bon maire étant un maire mort, mieux vaut attendre le second tour quand le nouvel élu aura disparu pour que j'entre dans la danse ...
En plus d'habitude, c'est moi qui essaye d'exploser les maires, vous me privez de mon hobby préferé, les mecs ... (s'empare d'une soubrette qui passait à côté et pose la lame d'un couteau sur son visage)
Hé bien ma jolie, tu m'as regardé pendant tout le repas, tu voudrais qu'on fasse plus amplement connaissance ? Allez, dessine moi un sourire sur ce si joli minois ...
Posté : jeu. sept. 23, 2010 8:39 am
par Urial
"Lex luthor avec une bout de crypto dans le fondement c'est vraiment tordant"
Le rire gras de Juggernaut resonna dans la vaste salle du qg .
"Bon moi reflechir ça ma toujours donné mal a la tête, du coup je voterais pour celui qui me proposera le plus en bon mercenaire. Des propositions?"
Juggernaut s'assit, faisant grincé la chaise en métal sur laquelle il était assis, un enorme sourire carnassié visible a travers son casque en metal, etincellait a la lueur des lampes.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 8:49 am
par Tahiti bob
Quoi !!! On avait un chef !!!
Parce qu'avec le bazard que c'est ici, je me croirais chez moi. Et vous pouvez me croire, si ici c'est comme chez moi et au vu du chez moi c'est donc qu'ici il n'y a pas de chef.
Je propose de voter pour celui qui a le meilleur sens de l'humour. Cela exclut donc d'entree les brutes epaisses sans cervelles comme Juggy et ceux qui n'ont aucun sens de l'humour. Ensuite, puisque plus on est de fou et plus on rit, il s'agit donc de garder que les fous ayant le sens de l'humour, soit le Joker et moi.
Le Joker etant occupe, je suis donc le seul candidat viable.
De plus, il faut du courage pour faire cela
sort son arme et tire sur l'un des pieds de la chaise sur laquelle est assis le Juggernaut
Posté : jeu. sept. 23, 2010 9:19 am
par Urial
un blam sonore retenti, Juggernaut s'etale au sol dans un fracas de fin du monde...
Ce dernier ce releve en hurlant de rage...
"je vais t'en faire voir de l'humour moi !"
Aggripant la table de conference en chene massif, Juggernaut la jete sur deadpool (hp : je te laisse gerer les consequence du jet de table Tahiti ;p)
"et ca tu trouve que c'est pas marrant petit bonhomme?"
Edit : j'ai oublié de le dire mais j'ai trouvé ton intervention super tahiti ^^ j'adore
Posté : jeu. sept. 23, 2010 9:22 am
par Emp_Palpatine
Thrawn, on a jusque quand pour se déclarer et voter?
Faut que tu poses des limites temporelles.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 9:30 am
par SeNTEnZa
mad a écrit :Hmm ... (se mastique goulument les joues) ... un bon maire étant un maire mort, mieux vaut attendre le second tour quand le nouvel élu aura disparu pour que j'entre dans la danse ...
En plus d'habitude, c'est moi qui essaye d'exploser les maires, vous me privez de mon hobby préferé, les mecs ... (s'empare d'une soubrette qui passait à côté et pose la lame d'un couteau sur son visage)
Hé bien ma jolie, tu m'as regardé pendant tout le repas, tu voudrais qu'on fasse plus amplement connaissance ? Allez, dessine moi un sourire sur ce si joli minois ...
*Alors que les premieres gouttes de sang perlent sur les commissures de la jeune fille, magneto, usant de son pouvoir, attire a lui le couteau du joker, puis lui renvoie a 2cm sous son entrejambe*
"Joker, met toi aux couteaux en plastique, ca sera moins dangereux pour tout le monde, toi le premier"
Etant comment dire, le cerveau de la bande (on entend des rires partout) ... bon, bah ok ok je boude et je me présente pas!
Put** Joker, tu m'as encore attaché les lacets ensemble! t'es lourd!
Magneto, pas condidat!
Posté : jeu. sept. 23, 2010 9:52 am
par Tahiti bob
(hp : de toute facon, Deadpool a apparemment survecu a des decapitations donc bon, consequences legeres).
Par une curieuse coincidence, il semblerait que la table en chene epouse parfaitement le mur....ha non, en fait, elle est juste encastree dedans. On entend frapper a la table
Posté : jeu. sept. 23, 2010 9:58 am
par Maréchal Joukov
Chez les gerudos, pas de vote pour élire le chef (moi en l'occurence ).
Ganondorf, remettant un fût en perce, ne s'abaissera donc pas à être élu :
-Je ne me présente pas.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 10:02 am
par GA_Thrawn
Emp_Palpatine a écrit :Thrawn, on a jusque quand pour se déclarer et voter?
Faut que tu poses des limites temporelles.
Nous sommes dans un LG de gauche, donc participatif et en auto-gsetion
Je me demande si une journée sera suffisante pour voter. Donc je dirais ce soir 21h comme cloture si tout le monde a pu passer voter. Sinon je prolongerais un peu.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 10:03 am
par Urial
Tahiti bob a écrit :(hp : de toute facon, Deadpool a apparemment survecu a des decapitations donc bon, consequences legeres).
Par une curieuse coincidence, il semblerait que la table en chene epouse parfaitement le mur....ha non, en fait, elle est juste encastree dedans. On entend frapper a la table
"alors on fait moins le mariole deadpool?"
retirant la table du mur, Juggernaut la repose a sa place...et l'epoussette gentillement, bien qu'elle ne ressemble plus a grand chose.
"désolé pour la table octopusse, aller viens la deadpool et bois un coup avec moi, et fait tes blagues aux autres!"
Posté : jeu. sept. 23, 2010 10:23 am
par GA_Thrawn
Candidats pour le moment:
Jag-Octopus
Tahiti-Deadpool
Fu-Manchu-Flump
Posté : jeu. sept. 23, 2010 11:46 am
par Tahiti bob
C'est moi, je suis revenu !!!
Vous devinerez jamais ce que j'ai trouve derriere cette table, planque derriere le mur, encastre dans une petite fiole que ma teleportation instantanee m'a permis de decouvrir.
Un indice : ce n'est pas le sens de l'humour de Juggernaut.
Tapote l'epaule du type qui vient de reposer un fut Salut, Deadpool, desenchante de te revoir. Tu es qui au juste ?
Posté : jeu. sept. 23, 2010 11:54 am
par rooom
Mr Freeze regarde la jeune fille terrorisée par le Joker ou plus exactement la mare jaunatre sous elle.
Bien qu'il ne puisse rien sentir due a son vitre blindée sur la geuele, Mr Freeze tel Krillin contre Bactérie est répugné par l'odeur et gele la petite flaque.
Avec un peu de chance quelqu'un glissera dessus
-"Hey Joker, le premier de nous deux qui attrappe Batman cede le business des Pinguins a l'autre? Ca casse ou ca glace? En attendant vote donc pour moi.
Mr Freeze canditat votant pour Mr Freeze.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 11:58 am
par Tahiti bob
Heu, Freeze, je crois que tu as un petit truc sur le nez
Posté : jeu. sept. 23, 2010 12:06 pm
par Coelio
Jette un coup d'oeil autour de lui
C'est quoi cette joyeuse bande ? Des gosses, des machins improbables, des débiles ? Qu'est ce que je fous là ? Où est la Sainte Russie ?
Hey toi là, avec ta tête de surgelé, tu me rappelles la Sainte Russie, tu serais pas un compatriote ? Non ? Tu viens d'Amérique ? Je hais l'Amérique. D'ailleurs je vous hais tous, et je pourrais tous bien vous tuer prochainement haw haw haw.
Mais pas tout de suite.
Pour l'heure, si j'ai bien compris, on a un coup à monter ensemble. Tuer des salopards. Ou des gentils. Je m'en fiche un peu, tant qu'il y a de l'or derrière en fait. Pour ca, vous avez besoin d'un chef, un vrai. Un qui est vraiment méchant. Et je suis méchant. Tu ne me crois pas, toi, là, le vieux chauve au petit doigt en l'air avec un nain à côté ? Tu veux que je mange ton nain avec un peu de vodka pour te le montrer ? Haw haw haw.
Je suis méchant, et je suis le meilleur. Depuis la révolution russe, et même avant, les gens ont appris à me craindre. Ils ont raison. Les gens qui nous menacent me craignent, ils ont raison aussi.
Raspoutine est le plus méchant, et le meilleur aussi, il doit donc être chef.
Mais pour l'heure, vodka et danse !
Posté : jeu. sept. 23, 2010 12:09 pm
par GA_Thrawn
Déja 5 candidats, on est bien dans l'esprit "je suis le seul grand méchant capable de dominer le monde"
"RA RA RASPUTIN
Lover of the Russian queen
There was a cat that really was gone
RA RA RASPUTIN
Russia's greatest love machine
It was a shame how he carried on"
Thrawn, je ne veux pas dominer le monde, seulement manipuler le type qui le controle, c'est plus sur.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 12:15 pm
par efelle
Excellent !
Posté : jeu. sept. 23, 2010 12:15 pm
par Urial
Tahiti bob a écrit :C'est moi, je suis revenu !!!
Un indice : ce n'est pas le sens de l'humour de Juggernaut.
Petit rigolo, t'aurais pas retrouvé tes dents ou ton sens de la survie?
en tout cas ta pas trouvé de sixieme sens, sinon tu saurais que je vais t'en coller une prochainement !
tiens rien que pour ça je vote pour toi ! ca te fera les pieds !
Juggernaut vote Deadpool
Posté : jeu. sept. 23, 2010 12:24 pm
par jagermeister
Seule ma candidature est sérieuse les autres sont purement fantaisistes, je rappelle que pour vaincre le gang des super héros moustachistes il faut être unis derrière celui qui est le plus à même de rassembler et de vous conduire à la victoire.
Ce Raspoutine ne m'inspire pas confiance et pas seulement à cause de ses moustaches.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 12:33 pm
par Coelio
C'est quoi ce vieux type tout vert là, déguisé en calamar ?
C'est censé être quelqu'un qui fait peur ?
Et on s'étonne après qu'on ait des soucis.
Moi je ne suis pas un grand scientifique hein, je suis juste un voleur. Mais je peux te tuer si je veux, et je suis le fils d'un prince russe, tu comprends ca, un prince russe ! Alors tes déguisements de dégénérés, ca m'impressionne pas.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 12:34 pm
par Emp_Palpatine
Octopus me paraît avoir des arguments.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 12:34 pm
par Pepsi
Le bouffon vert n'a pas besoin d'un vote pour savoir que le plus méchant des méchants et que celui qui contrôle le monde, c'est LUI
Posté : jeu. sept. 23, 2010 12:38 pm
par GA_Thrawn
Quand vous votez mettez le nom en gras que je m'y retrouve.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 12:40 pm
par Urial
bah a part les candidats je crois que je suis le seul à avoir voté et du coup j'ai mis le nom en gras
Posté : jeu. sept. 23, 2010 12:43 pm
par jagermeister
Coelio a écrit :
Moi je ne suis pas un grand scientifique hein, je suis juste un voleur. Mais je peux te tuer si je veux, et je suis le fils d'un prince russe, tu comprends ca, un prince russe ! Alors tes déguisements de dégénérés, ca m'impressionne pas.
Avec une seule de mes tentacules je t'écrase comme une mouche et je n'ai pas une tête de pervers moua.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 12:49 pm
par Urial
jagermeister a écrit :
Coelio a écrit :
Avec une seule de mes tentacules je t'écrase comme une mouche et je n'ai pas une tête de pervers moua.
eh octopuss n'abuse pas... tu as une tête de pervers !
*Juggernaut rit grassement, son enorme corps couvert de metal fut prit de soubressaut du a l'hilarité de la scène*
Posté : jeu. sept. 23, 2010 12:54 pm
par jagermeister
La boîte de conserve elle se calme ou je l'a décapsule vite fait.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 12:56 pm
par Urial
jagermeister a écrit :La boîte de conserve elle se calme ou je l'a décapsule vite fait.
ah ouais chiche ! je vais faire de toi un paquet cadeau je t'enrubannerais avec tes tentacules le poulpe !
Posté : jeu. sept. 23, 2010 12:59 pm
par Maréchal Joukov
Banni par on ne sait quel coup du sort dans ce lieu étrange, où le mot d'Hyrule ne soulevait qu'incompréhension... Ganondorf comprit dans la minute qu'il ne pourrait y tenir seul; perdu qu'il était dans cette jungle super-héroique et fantasque.
Jaugeant l'assemblée de son regard noir et pénétrant, il fixa son attention sur une sorte d'hurluberlu qui se mouvait et attaquait à coup de tentacules articulées en métal.
- Il sait s'y prendre le bougre! maugréa-t-il. D'un coup d'un seul ce fut décidé, son soutien irait à Jag-Octopus, qu'importe son allure grotesque .
Posté : jeu. sept. 23, 2010 1:01 pm
par jagermeister
Urial a écrit :
ah ouais chiche ! je vais faire de toi un paquet cadeau je t'enrubannerais avec tes tentacules le poulpe !
Met de l'anti-rouille avant et mégote pas sur le lubrifiant.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 1:03 pm
par jagermeister
Maréchal Joukov a écrit :D'un coup d'un seul ce fut décidé, son soutien irait à Jag-Octopus
Tu sera récompensé au déjà de tes espoirs cher soutien.
OCTOPUS PRESIDENT !
OCTOPUS PRESIDENT !
Posté : jeu. sept. 23, 2010 1:05 pm
par Emp_Palpatine
Jag-Octopus
Lui comprendra qu'il faut construire mon "laser" pour extorquer de l'argent aux Nations Unies!
Posté : jeu. sept. 23, 2010 1:06 pm
par Coelio
Comment faire confiance à ce binoclard verdatre déguisé comme les koulaks lorsqu'ils veulent paraitre aux salons des boyards ? Décidemment on m'a véritablement associé à des crétins... Si l'or du tsar nous passe sous le nez à cause de vos bêtises, je vous tuerai tous.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 1:07 pm
par jagermeister
Merci cher Denfer, ensemble nous domineront le Monde !
Enfin moi devant et les autres derrière.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 1:08 pm
par GA_Thrawn
Apparement le moule-burne de Jag fait son petit effet, déja 2 autres personnes veulent lui tripoter les tentacules
Reste à voter:
Sentenza: Magneto
Mad: Le Joker
Bravlyon: Professeur Moriarty.
Pepsi: Le Bouffon Vert
Efelle: Dr Mabuse
Reborn: Pr Chaos.
Von Aasen:Shang Tsun
Posté : jeu. sept. 23, 2010 1:11 pm
par jagermeister
Coelio a écrit :Comment faire confiance à ce binoclard verdatre déguisé comme les koulaks lorsqu'ils veulent paraitre aux salons des boyards ? Décidemment on m'a véritablement associé à des crétins... Si l'or du tsar nous passe sous le nez à cause de vos bêtises, je vous tuerai tous.
Un moujik ne sera jamais un vrai super vilain, t'a fait quoi comme trucs bien méchant tête de gondole ?
Moi j'ai martyrisé la vieille de ce benêt de Spiderman, je me suis tapé sa mousmée et j'ai semé la terreur dans tout New York.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 1:13 pm
par efelle
J'y perd un peu tactiquement dans cet pléthore de candidat...
Posté : jeu. sept. 23, 2010 1:14 pm
par GA_Thrawn
C'est pour ça que j'ai fait un joli post récapitulatif
Posté : jeu. sept. 23, 2010 1:15 pm
par efelle
Merci ! Tu l'as fait pendant que j'avais laissé ma saisie en plan, convoqué par ma chef IRL.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 1:27 pm
par Coelio
jagermeister a écrit :
Un moujik ne sera jamais un vrai super vilain, t'a fait quoi comme trucs bien méchant tête de gondole ?
Moi j'ai martyrisé la vieille de ce benêt de Spiderman, je me suis tapé sa mousmée et j'ai semé la terreur dans tout New York.
Ecoute l'encornet, je ne comprend même pas de quoi tu me parles, je ne martyrise pas les vieilles, sauf si elles sont très riches, je ne sais pas qui est Spidermann (un juif?), ou une mousmée.
Ce que je sais, c'est que je ne t'aime pas, et que je peux te tuer si je veux. Et tu verras qui est le plus méchant de nous deux.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 1:34 pm
par Tahiti bob
Franchement, je ne vois pas l'interet de voter Octopus. Il a deja plusieurs bras droits...
Posté : jeu. sept. 23, 2010 1:38 pm
par Maréchal Joukov
Tahiti bob a écrit :Franchement, je ne vois pas l'interet de voter Octopus. Il a deja plusieurs bras droits...
Ganon, jugeant la répartie médiocre, n'en fut que plus persuadé de la justesse de son choix .
Sur ce , il se mit en devoir de trouver quelque viande juteuse à rôtir.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 1:54 pm
par mad
Le vote est ... hmm ... futile, seul le pouvoir qui se prend par l'anarchie est réel. Je.. hmm ... pense quand même que ce Raspoutine est interessant, je l''accompagnerai donc un petit bout de chemin jusqu'à ce que... hmm ... il meurt et que je prenne sa place pour faire de tous ces pantins mes ... hmm ... hommes de main ...
Posté : jeu. sept. 23, 2010 1:57 pm
par Emp_Palpatine
Le clown qui rejoint l'autre clown crasseux.
Quelle surprise! Y zont même pas de col mao ou de moule-burnes!
Posté : jeu. sept. 23, 2010 2:01 pm
par Coelio
C'est bien toi, le maquillé, je t'aime bien. Veux tu une vodka russe ? Veux tu que nous dansions ? Non ? Ma mère dansait très bien, c'était la vedette de l'opéra de Petersbourg, sais tu ?
Bref. Toi et moi, nous allons faire de grandes choses. Nous allons commencer par tuer le comique vert à tentacules là. Quoi ? Il ne faut pas ? C'est un ami ? Je n'ai pas d'amis, vois tu. Sauf Corto. Et encore, lui, je le tuerai probablement bientot.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 2:01 pm
par GA_Thrawn
La mise à jour des votes se fait dans le premier post du sujet.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 2:23 pm
par jagermeister
le moujik moustachu veut déjà tuer ses congénéres alors que nous devrions nous rassembler pour éliminer la vermine superhéroiste, il y a des traites parmis nous mes amis, traitres qui cherchent à semer la zizanie dans notre camp, celui des super vilains alors les tarlouzes à barbe on en veut pas.
Votez Octopus c'est voter avec la garantie de voir nos ennemis rendrent gorge très rapidement, moi les pseudos curetons mal défroqués je leur fait pas confiance, ils sont pas de notre Monde ces gens là.
VOTEZ SUPER VILAIN , VOTEZ OCTOPUS !
Posté : jeu. sept. 23, 2010 2:30 pm
par Tahiti bob
murmure au Jaggernaut Avec tous ces bras, ca doit etre coton pour trouver une chemise...
Posté : jeu. sept. 23, 2010 2:39 pm
par SeNTEnZa
Je confie le pouvoir qui m'est dû au gignol a tentacules, OCTOPUS
put** de cape, je me croute toujours avec , c'est plus de mon age tout ca ...
Posté : jeu. sept. 23, 2010 4:01 pm
par bravlyon
Bon, le problème avec vous, c'est qu'il semble que vous n'ayez aucun boulot
Désolé, mais un cerveau imminent comme le mien ne peut se passer d'activité et bien sur, chose que vous ne pouvez comprendre, des taches supérieures accaparent parfois mon temps libre. Je fini par prendre une petite pause, ayant terminé un savant calcul qu'il est inutile de vous expliquer, je viens donc rendre visite à mes pauvres super soit disant méchants...et que vois je? tout le monde se dispute pour le rôle du maire?
Bien sur, encore une fois, personne n'a réflechi. heureusement que je suis là.
Il n'y a qu'une candidature possible, pour un seul maire possible : la mienne. Pour vous diriger, seule un esprit supérieur aura le talent necessaire.
VOTEZ PROFESSEUR MORIARTY
Posté : jeu. sept. 23, 2010 4:09 pm
par GA_Thrawn
Et allez encore un super-méchant à l'égo démesuré candidat!
Il reste 5 personnes qui n'ont pas voté.
Pepsi
Von Aasen
Efelle
Reborn
Jmlo.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 4:45 pm
par Pepsi
Pepsi a écrit :Le bouffon vert n'a pas besoin d'un vote pour savoir que le plus méchant des méchants et que celui qui contrôle le monde, c'est LUI
Je crois que c'est clair sieur Thrawn : je ne voterai PAS.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 4:47 pm
par Maréchal Joukov
Pepsi a écrit :
Pepsi a écrit :Le bouffon vert n'a pas besoin d'un vote pour savoir que le plus méchant des méchants et que celui qui contrôle le monde, c'est LUI
Je crois que c'est clair sieur Thrawn : je ne voterai PAS.
On voudrait se distinguer qu'on ne ferait pas autrement! Serait-ce une stratégie à long terme dont on attend monts et merveilles ?
Posté : jeu. sept. 23, 2010 4:56 pm
par Emp_Palpatine
Et ben, il commence bien le pepsi!
Posté : jeu. sept. 23, 2010 4:58 pm
par efelle
Je vote Deadpool.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 5:13 pm
par Tahiti bob
Merci efelle.
Une preuve que la beaute et le sens de l'humour l'emportera toujours sur le nombre de bras ou sur le cervelet.
Octopus, tes bras reagissent comment d'ailleurs ?
Posté : jeu. sept. 23, 2010 5:59 pm
par efelle
De rien, je n'aime pas la pieuvre ça fait trop mafia et moi tu vois je suis plutôt germain...
Posté : jeu. sept. 23, 2010 6:03 pm
par von Aasen
Shang Tsung respecte la tradition.
Shang Tsung choisit Raspoutine.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 6:05 pm
par GA_Thrawn
Jag toujours en tête, les autres voix se dispersant pour les autres candidats.
Jmloooo, Reboooorn Clôture des Votes ce soir à 20h30.
Espérons qu'il y aura pas égalité
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:12 pm
par Coelio
Bon les absents, venez sauver la partie en désignant l'Abbé plutot que Jag
(Ou mettez nous à égalité pour embêter Thrawn )
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:15 pm
par jagermeister
Bon allez on brûle Raspoutine !
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:16 pm
par GA_Thrawn
Coelio a écrit :
(Ou mettez nous à égalité pour embêter Thrawn )
Si ça se passe comme ça vu que c'est moi qui mastérise je te fais crever dès la première nuit!!
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:18 pm
par Coelio
Boh, un Coelio fait rarement long feu, tant il fait peur aux loups... Mais je ne partirai pas avant d'en avoir fait brûler hein, maire ou pas (Comme ca je pourrais dire si on perd que c'est de la faute de Teutojag )
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:29 pm
par Urial
raspoutine il est temps de reorienter les votes envoi tes partisans vers deadpool !!
l'octopuss me parait bizarre
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:30 pm
par Reborn
Le Professeur Chaos aime les votes car cela amène le chaos.
Les foules s'entredéchirent entre les candidats laissant le temps aux vrais maîtres du mal de s'exécuter.
Je vote Raspoutine et ainsi créer une égalité des votes. Le chaos est en place.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:32 pm
par Coelio
Raspoutine aime le chaos aussi. Le chaos est bon, il pourrait être russe. Et dans le chaos, il y a des opportunités pour un voleur habile...
(et maintenant, Thrawn est en train de pleurer.... )
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:35 pm
par efelle
Il n'aura qu'à organiser un second tour avec les ex aequo au second jour.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:37 pm
par GA_Thrawn
Raaah
Bon j'attend 21h voir si jmlo arrive ou si quelqu'un change d'avis. (message subliminal à destination de ceux qui on fait UNE voix )
Sinon on fera comme au PS, on bourrera les urnes et le hasard décidera. (pas envie de me retaper un deuxième tour de scrutin )
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:39 pm
par jagermeister
L'âge comptant je suis bien sur élu.
Mon programme est simple : on brûle le russkof !
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:39 pm
par Maréchal Joukov
Un de nos confrères super-héroico-maniaco-vilain (d'obédience bouffonesque à la main verte) n'a pas voté, rappelons-le !
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:40 pm
par Coelio
Thrawn est un Balkany
La vox populi a pourtant parlé ! Les partisans du poulpe vert sont débordés par les cosaques, qui savent que le bilan du grand Raspoutine est sans égal et que, si le médecin n'est pas tué la première nuit , il écrasera tout sur son passage
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:45 pm
par jagermeister
C'est quoi tes super pouvoirs le moujik ? Le lancer de verre de vodka ?
Moi j'écrabouille tout les microbes qui tente de me barrer la route, oui je suis un vrai super vilain.
VOTEZ OCTOPUS !
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:47 pm
par DrFlump
Si je retire mon vote, est-ce que ma campagne sera remboursée ?
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:48 pm
par jagermeister
DrFlump a écrit :Si je retire mon vote, est-ce que ma campagne sera remboursée ?
Elle le sera, en bol de riz.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:48 pm
par GA_Thrawn
Tout à fait!
Et je t'offre un plateau de sushis en prime.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:50 pm
par Coelio
Moi, j'ai toujours réussi à être un maire à la hauteur . Et je suis soutenu par tout l'univers du disco
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:51 pm
par jagermeister
Coelio a écrit :Et je suis soutenu par tout l'univers du disco
Une musique de fiottes oui, les super vilains détestent le disco.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:52 pm
par Coelio
N'importe quoi ! Qui a fait une chanson sur Ma Baker, une vraie supervilaine ? Sûrement pas un calamar à la romaine
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:53 pm
par GA_Thrawn
Moi je me fout de savoir qui est le maire du moment que j'en ai un
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:54 pm
par DrFlump
Parfait ! Allez vous avez 5 minutes pour m'acheter... Euuuh me convaincre !
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:56 pm
par SeNTEnZa
jagermeister a écrit :C'est quoi tes super pouvoirs le moujik ? Le lancer de verre de vodka ?
pour moi ca vaut un "mais vous avez tout a fait raison monsieur le 1er ministre!"
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:56 pm
par Coelio
Je promets à Fu ManChu une place d'adjoint aux Sports de Combats, de tuer tous ces salopards occidentaux qui exploitent le peuple asiatique, une embauche pour sa femme et la légion d'honneur pour son gestionnaire de patrimoine
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:57 pm
par DrFlump
Coelio a écrit :Je promets à Fu ManChu une place d'adjoint aux Sports de Combats, de tuer tous ces salopards occidentaux qui exploitent le peuple asiatique, une embauche pour sa femme et la légion d'honneur pour son gestionnaire de patrimoine
Très alléchant !
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:57 pm
par SeNTEnZa
Octopus est en forme en ce moment, il prend des medicaments qui le font un peu délirer!
Octopus 2010! Octopus 2010!
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:59 pm
par jagermeister
DrFlump a écrit :Parfait ! Allez vous avez 5 minutes pour m'acheter... Euuuh me convaincre !
Facile t'a le choix entre du disco, paillettes et rose partout :beurk: et du heavy metal bien viril avec des gros muscles.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 8:00 pm
par DrFlump
Il reste une minute donc je donne mon vote aux gros muscles ! Octopus 2010 !
Posté : jeu. sept. 23, 2010 8:01 pm
par Coelio
Si Jag en est, le chinois y passera.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 8:02 pm
par DrFlump
Il ne m'a pas acheté lui
C'est un super-vilain droit dans ses bottes !
Posté : jeu. sept. 23, 2010 8:03 pm
par SeNTEnZa
on zigouille pas les candidats perdants d'habitude ?
Posté : jeu. sept. 23, 2010 8:05 pm
par Tahiti bob
Evidemment, vous profitez du fait que je sois occupé à expliquer au Fléau ce qu'est le sens de l'humour pour trafiquer les votes.
Mais je tiens à préciser que le plus vieux est en face de moi.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 8:07 pm
par DrFlump
Coelio a écrit :
Si Jag en est, le chinois y passera.
Ah bah voilà ! Je donne mon vote pour débloquer la situation et j'y gagne en soupçon ! Lao Tseu l'avait pourtant dit :" Il faut trouver la voie..."
Posté : jeu. sept. 23, 2010 8:08 pm
par jagermeister
J'appelle le docteur à me protéger et le voyant à enquêter sur moi cette nuit, nous formerons ainsi un premier front anti-tapettes anti-super héros, ils n'auront pas deux fois la même veine.
Je sais pas mais je crains un mauvais coup du moujik qui ne doit avoir digéré sa défaite honteuse.
Posté : jeu. sept. 23, 2010 8:09 pm
par GA_Thrawn
Alors qu'octopus entamait son discours, le vil barbu s'étranglait de rage...
"Comme dit le proverbe ,commença Jag, Barbus...Bouffeur de C..."
Mais il du s'interrompre. En effet Gargamel qui avait enfin terminé de pourchasser les schtroumpfs venait de faire son entrée...
Il se fit huer par la salle entière des supers-vilains
"Je disais donc, repris Jag, en tant qu'Octopus je remercie particulièrement Poulpatine pour son soutien (hop j'ai réussi à caser le jeu de mot pourri )"
Il allait enchainer mais déja tous les supers-vilains s'étaient désinteressés de lui et échafaudaient déja leur nouveau plan de domination mondiale.
J'attend maintenant le MP des loups, du voyant et du médecin! Je contacterais ensuite la sorcière et on commence la journée
Posté : jeu. sept. 23, 2010 8:12 pm
par Maréchal Joukov
GA_Thrawn a écrit : Poulpatine pour son soutien (hop j'ai réussi à caser le jeu de mot pourri )"
C'est le nom français d'un boss- tentaculaire évidemment- dans un Zelda
Posté : jeu. sept. 23, 2010 8:17 pm
par jagermeister
Bien sur je remercie tout ceux qui ont voté pour moi, le mal vaincra !
Posté : jeu. sept. 23, 2010 8:55 pm
par Urial
ah mais on m'avait pas dit que l'octopode ecoutait du hard rock !
felicitation tentaculeman !
maintenant faut trouver les super zero qui nous pollu ! quand on aura trouver un je me charge de l'ecrabouiller
Posté : jeu. sept. 23, 2010 8:58 pm
par jagermeister
Enfile ton slip Juggernaut et on verra après.
PS : et l'avatar qui convient, comme on dit : "il est jamais avatar pour bien faire."
Posté : jeu. sept. 23, 2010 9:00 pm
par Maréchal Joukov
Certes Coq-tôt-pousse (ou Cocteau-pousse)
Posté : jeu. sept. 23, 2010 9:01 pm
par GA_Thrawn
Purée j'crois que j'ai pigé le plan: Vous voulez dominer le monde en le submergeant de blagues pourris
Posté : jeu. sept. 23, 2010 9:25 pm
par jagermeister
Je répète mon programme, il est en 3 points :
1. Brûler le moujik
2. Brûler le moujik
3. Brûler le moujik
Posté : jeu. sept. 23, 2010 9:33 pm
par Maréchal Joukov
Oui!
Qu'on rase Poutine!
Posté : jeu. sept. 23, 2010 9:34 pm
par GA_Thrawn
Vous êtes en forme olympique les gars...
Posté : jeu. sept. 23, 2010 10:49 pm
par GA_Thrawn
Mince ma boite à MP était pleine, j'espère que je n'ai pas raté de messages...
Posté : ven. sept. 24, 2010 6:12 am
par Coelio
Il faut vraiment que je collabore avec le bulot et ses copains ? Non parce que non seulement ils sont laids, mais en plus ils ne sont pas droles... Mais bon s'il y a de l'or à la clef....
Je félicite chaleureusement le maire Octopus et je l'assure de ma coopération active dans la réussite de notre entreprise
Posté : ven. sept. 24, 2010 7:15 am
par Tahiti bob
Evidemment, dans un vote a main levee, l'homme poulpe ne pouvait que l'emporter. Par ailleurs, je me demandais, si l'un d'entre nous octopunappe notre maire, une rancon serait-elle payee ?
Posté : ven. sept. 24, 2010 7:25 am
par efelle
Tahiti bob a écrit :Evidemment, dans un vote a main levee, l'homme poulpe ne pouvait que l'emporter. Par ailleurs, je me demandais, si l'un d'entre nous octopunappe notre maire, une rancon serait-elle payee ?
On ne négocie pas avec les terroristes et on ne les prend au sérieux que quand ils ont coupés au moins 5 des 9 tentacules...
Posté : ven. sept. 24, 2010 7:31 am
par Tahiti bob
En meme temps, le vendredi, a la cantine, c'est le jour des tentacules.
Posté : ven. sept. 24, 2010 8:24 am
par Urial
on vous a deja dit que vous etiez des grands malades? eh deadpool ta pris des stages de blagues nul avec l'araignée ou quoi ? on croirait que vous etes frangin... meme masque, meme humour stupide...
Posté : ven. sept. 24, 2010 8:26 am
par Maréchal Joukov
Hélas! Que de divisions face à la menace qui gronde en notre sein N'oublions pas quel est le vrai ennemi
J'appelle à l'unité face aux (moujiks)-lycans
Posté : ven. sept. 24, 2010 8:28 am
par Tahiti bob
L'homme-araignee, jamais vu. Mais on m'a souvent dit que j'avais une araignee au plafond, meme lorsque tout etait parfaitement propre chez moi.
Des gens qui n'ont aucun sens de l'humour un peu comme t... heu, disons comme certaines personnes presentent ici et portant un casque sur la tete.
Posté : ven. sept. 24, 2010 8:31 am
par Urial
Tahiti bob a écrit :Des gens qui n'ont aucun sens de l'humour un peu comme t... heu, disons comme certaines personnes presentent ici et portant un casque sur la tete.
*Ne comprennant pas la subtilité de la remarque de deadpool, Juggernaut dit :*
ouais ouais ta bien fait de te reprendre toi! sinon t'aurais remangé une part de table
Posté : ven. sept. 24, 2010 8:37 am
par Tahiti bob
Les tables, c'est excellent pour la sante. Vous pouvez me croire. La preuve : avez-vous deja vu un mangeur de table etre malade ?
Non, et bien voila la preuve.
Posté : ven. sept. 24, 2010 8:39 am
par Coelio
Mais où sommes nous ? Entre le gastéropode ridicule, son fan-club qui veut me faire brûler, et les autres dont je ne comprend pas un mot de l'humour, on est bien loin de Petrograd...
Posté : ven. sept. 24, 2010 8:42 am
par Maréchal Joukov
Toujours ce sens russe de la fatalité
(Il est toutefois vrai que la dérive super-héroique pour ce jeu apparaît comme étrange... Mais bon )
Posté : ven. sept. 24, 2010 8:49 am
par efelle
Vivement qu'on change de jour parce que là même avec une intelligence supérieure j'ai du mal à suivre...
Posté : ven. sept. 24, 2010 12:55 pm
par jmlo
efelle a écrit :Vivement qu'on change de jour parce que là même avec une intelligence supérieure j'ai du mal à suivre...
du coup j'essaye même pas !
Posté : ven. sept. 24, 2010 1:55 pm
par Tahiti bob
Le petit deadpool sera tres occupe cet apres-midi et essaiera de se retenir de venir parler sans cesse...
Posté : ven. sept. 24, 2010 4:13 pm
par Emp_Palpatine
Thrawn, tu veux pas nous faire un résumé des votes pour le maire comme faisait Jag?