C’était la fête au quartier général de l’injustice league.
Les super-méchants fêtaient l’entrée de l’un dentre eux au gouvernement Français. Hé oui, Frédéric Lefebvre, le bouffon tragique, venait d’être nommé ministre.
Les blagues fusaient autour de la table:
Hé Mr Freeze anmène toi j’ai besoin de glaçon dans mon pastis.
Ho Raspou, tu te laisse pousser une barbe de juriste?
Juggernaut faisait un bras de fer avec Octopus.
Dans un coin Shang Tsun faisait une réussite pendant qu’on se demandait qui l’avait invité.
Le docteur Denfer faisait le concours de celui qu’a le plus long…petit doigt avec le docteur Chaos.
Le joker se foutait de la gueule de Magneto en lui offrant un fer à repasser... Bref tout se passait bien…
Tout à coup la porte s’ouvrit et Lex Luthor s’avança en titubant puis s’écroula sur le tapis. Le Dr Mabuse et Fu Manchu se précipitèrent pour l’aider.
Lex n’eut que le temps de balbutier « Ils sont parmi nous…les super héros…ils vont tous nous tuer…superman m’a… » Puis il expira.
Le professeur Moriarty se pencha sur le corps et mit un long moment avant de se relever. Puis il énonca d'une voix grincante: "Cet homme est mort d'une barre de kryptonite profondément enfoncé dans le rectum."
A cette nouvelle Deadpool (qui avait toujours été une grande chochotte) se pâma et Ganondorf se resservit des pâtes.
Maintenant que le chef des super-vilains était mort il fallait en élire un nouveau:
J'aimerais que chaque joueur qui passe dans le topic annonce clairement son intention ou pas d'être candidat afin d'éviter une trop longue attente du style "je vote pas j'attend de voir les autres candidats"
LES VOTES:
Jag-Octopus : Jag, Joukov, Palpat' Denfer, Sentenza-Magneto, Flump-Manchu
Tahiti-Deadpool: Tahiti-bob, Urial-Juggernaut, Efelle.
Raspoutine: Raspoutine, Mad, Von Aasen, Reborn
Fu-Manchu-Flump : Flump
Mr freeze-room : Room
Professeur Moriarty/bravlyon: Bravlyon
Pepsi: fait son palpatine et ne votera pas.
Saleté d'abstentionniste:
Jmlo: Gargamel
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch