Jeux web 2007 : Votezpourmoi (parti des "Anciens d'Benz

Le forum des bons vieux jeux gratuits
univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par univerzz »

Lafrite et Frot, c'était prédestiné ;) :D .
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Alors lafrite tu l'a gagné cette élection? ;)
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Hé non, trahi au dernier moment par frot :?

Mais j'ai tout de même un poste de conseiller (avec le salaire qui va avec :lol: )
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Ca gagne combien un adjoint?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

mad a écrit :Bonne chance!
Sinon je confirme, je ne peux inviter que les joueurs ayant au moins une étoile (donc au moins conseiller municipal)
Pour l'instant, avec 550 adhérents à Charlevilles, le partii "les Vieux d'Benzo" est classé 67ème.
Voilà, j'espére que d'autres élus vont suivre, je m'emm... un peu dans mon parti où je suis bien seul :lolmdr:
.
Je ne te vois pas dans la liste des partis, tu as arrêté ? :(
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Lafrite a écrit :
mad a écrit :Bonne chance!
Sinon je confirme, je ne peux inviter que les joueurs ayant au moins une étoile (donc au moins conseiller municipal)
Pour l'instant, avec 550 adhérents à Charlevilles, le partii "les Vieux d'Benzo" est classé 67ème.
Voilà, j'espére que d'autres élus vont suivre, je m'emm... un peu dans mon parti où je suis bien seul :lolmdr:
.
Je ne te vois pas dans la liste des partis, tu as arrêté ? :(
Je n'y ai pas touché depuis fin janvier, et là quands je viens d'essayer de me connecter, j'ai eu droit à une "identification invalide"
Je viens de vérifier dans mes mails et le lien donné m'envoie à une page "anomalie"
Le fait de ne pas s'être connecté ?
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Possible, tant pis, on va passer à autre chose :lol:

http://www.stellarium.ch/ ou http://www.gladiatorium.com/ ?

J'ai ma dose de SF avec afterlight, ton AAR m'ayant donné une p'tite envie d'Antique http://www.gladiatorium.com/ semble tout indiqué :twisted:
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Ah tiens, pourquoi pas ?
Je regarderais dans l'aprém quels sont les buts de ce gladiatorium ...
(sinon les jeux du net ont explosé, ces derniéres années, non ? Ou alors je ne regardais pas ou il faut ? On est loin de l'époque ou Kochonland ou galaxy je ne sais plus quoi étaient parmis les rares jeux connus - mais là encore, c'est peut être que je regarde mal)
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

sinon les jeux du net ont explosé, ces derniéres années, non ? Ou alors je ne regardais pas ou il faut ? On est loin de l'époque ou Kochonland ou galaxy je ne sais plus quoi étaient parmis les rares jeux connus - mais là encore, c'est peut être que je regarde mal
Non ces dernières années ont vu arriver en vrac une baisse de prix des hébergements (un serveur dédié est accessible à toutes les bourses), une hausse du niveau de compétences en technologies web, une culture ludique en expansion et un haut débit à prix correct pour tous.

Les mecs qui créaient un jeu de table avec leur pote font maintenant ça sur le web, comme ils touchent potentiellement la terre entière ça peut s'emballer très vite avec quelques revenus publicitaires à la clé.

Dernier toolkit sympa sur lequel je suis tombé dernièrement : http://www.renpy.org/
univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par univerzz »

Va chercher bonheur: http://www.gamersroom.com/

Dommage pour le parti :( , je suis en bonne position pour obtenir une étoile cette fois ci :D .
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

J'ai gagné la mairie de saint pierre! :)
Dommage pour le parti :(
Marc Bloch
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2

Message par Schnick »

Idem pour moi si vous voulez :)
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Le problème c'est que pour l'instant je n'ai plus internet de dispo. Je suis sur l'ordi de la fac
Si ca tente l'un de vous MP moi et je vous donne mon code et mon pseudo pour que vous puissiez administrer le parti durant mon abscence.
Surtout qu'en plus pour vous inviter il faut que je mène une nouvelle campagne et comme je l'ai dis c'est pour le moment impossible.
Bref si ca vous interesse vous savez ce qui vous reste à faire ;) Je repasserais demain.

RECTIFICATION: Bon j'ai récupéré internet apparement
Lafrite normalement je t'ai lancé une invitation mais on peut inviter qu'une personne par jour.
Sckinch je le ferais demain ;)
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « Abandonware, jeux Gratuits et jeux web »